576

Re : les series 2013

Quand on y pense, il file des millions à son fils et rien à sa fille ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

577 Dernière modification par Thermostat (02-10-2013 09:57:04)

Re : les series 2013

Ouaip les nazis c'est un peu naze comme méchant, autant Tuco, Gus et Mike étaient d'excellents ennemis parcequ'ils avaient des interractions depuis un bout de temps avec Walt et que la pression montait depuis un moment, autant les nazis ils arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe...

M'enfin ca reste un putain de bon épisode. L'intro dans la voiture enneigée, l'avoeu à Skyler, le coup des hitmen aux Shwartz et la mort de Walt sur une putain de soundtrack, tout était très bon. La confrontation avec Jesse était un peu courte après autant d'attente cela dit.

578

Re : les series 2013

Je t'arrête tout de suite, gus était le pire personnage de la série porté par un acteur qu'il faudrait exécuter.

579

Re : les series 2013

Conrad a écrit:

Quand on y pense, il file des millions à son fils et rien à sa fille ?

Il compte sur l'altruisme de son fils pour partager avec la famille. Filston aura 18 ans dans 4 mois, donc la majorité economique pour pouvoir disposer de ses fonds comme il l'entend. La gamille risque d'attendre un long moment avant de pouvoir toucher l'argent, et d'ici la elle va grandir dans la merde.

Re : les series 2013

M. Porcin a écrit:

Je t'arrête tout de suite, gus était le pire personnage de la série porté par un acteur qu'il faudrait exécuter.

On aime ou on n'aime pas l'acteur, mais la facon qu'on eut les scénaristes de faire monter la pression avec lui est vraiment bonne. Il démarre comme un putain de patron de fast food en chemisette.
Toute la partie avec les cousins chicanos badass ne sert qu'à montrer que Gus est tellement balaise qu'il peut les arreter d'un simple texto.

581

Re : les series 2013

aliocha a écrit:
Conrad a écrit:

En quoi la fin choisie est mauvaise ?

Je n'ai pas le courage d'écrire tout ce que j'en pense, j'irai sans doute pondre un truc sur Sens Critique un jour cela dit. Peut-être que le problème c'est qu'elle arrive trois saisons trop tard. Ou bien qu'il est difficile d'avoir de l'empathie pour les personnages, franchement, que Walt meure ou pas...

Je croyais que tu regardais pas?

Non parce que justement cette fin est admirablement bien amenée.

Assez prévisible finalement à quelques exceptions prêt, mais elle s'évite une orgie de cliffangher boiteux, chaque "cloture" de personnage sonne juste.
Pas trop de patho, suffisement d’émotion, de petites surprises, non serieux j'ai regardé les 2  derniers hier soir, j'ai passé un grand grand moment.

Je parle même pas de la réa sublime.
La scène du dernier entrevue entre Skylar et Walt, putain comme c'est grand.

1000 bites sur 5, définitivement best série ever <3

582

Re : les series 2013

JulienGW1 a écrit:

1000 bites sur 5, définitivement best série ever <3

Bof, ça vaut pas The Wire ou Stargate Sg1

583

Re : les series 2013

Kane a écrit:

Stargate Sg1

http://ea.img.v4.skyrock.net/0106/86800106/pics/3140218578_1_2_9184aF5b.jpg

584 Dernière modification par STANY (02-10-2013 14:04:46)

Re : les series 2013

Je vais pas tout rematter avant un an ou deux mais je vais me refaire tous les épisodes avec Tuco le plus vite possible, le personnage est tellement génial.

http://1.bp.blogspot.com/-8rxwA5n8sok/UDlmhKYa7KI/AAAAAAAAAec/2Vn_Rf_fs1A/s1600/Raymond_Cruz.jpg

[video]http://www.youtube.com/watch?v=O47UY80VKfo[/video]

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : les series 2013

si c'est pas de la meth, alors c'est quoi ?

No pussy blues.

586

Re : les series 2013

THIS IS SCIENCE §

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

587

Re : les series 2013

BITCH §

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

588

Re : les series 2013

M. Porcin a écrit:

Je t'arrête tout de suite, gus était le pire personnage de la série porté par un acteur qu'il faudrait exécuter.

Mention spéciale à son accent espagnol absolument immonde, ça fait tache pour un supposé Chilien...

589

Re : les series 2013

Tout à fait.

590

Re : les series 2013

D'autant en plus que quand tu as gouté à l'accent chilien d’Amérique du sud, celui de chez nous parait bien fade.

591

Re : les series 2013

Je ne l'aurais pas mieux dit !

Re : les series 2013

Vous sous-entendez que l'accent espagnol est coupé au moment de traverser l'Atlantique ? J'en étais sûr !

593 Dernière modification par Conrad (02-10-2013 19:35:30)

Re : les series 2013

Sympa le I.T Crowd.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

594

Re : les series 2013

J'ai vraiment envie d'accrocher à SHIELD mais c'est vraiment pas terrible pour l'instant.
Je m'attendais à un truc du niveau de firefly, je vais en chier je crois.

595 Dernière modification par mox (02-10-2013 22:57:24)

Re : les series 2013

rain a écrit:

aaaaaaaaaaaaah

[video]http://www.youtube.com/watch?v=x9srs5Pua-A[/video]

Déjà 4 jours j'ai loupé ça putain.

pourtant j avais prévenu ici même.
je l'ai maté 3 fois depuis.
un "finale" réussi.
42 min comme format c'est pas évident pour du it crowd: gg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

D'ailleurs on ne sait pas qui était Gus avant d'arriver au mexique non?

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

597 Dernière modification par Conrad (02-10-2013 23:32:16)

Re : les series 2013

Pour un site d'experts y'a beaucoup trop de casuals de Breaking Bad ici.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

598

Re : les series 2013

Kefka a écrit:

J'ai vraiment envie d'accrocher à SHIELD mais c'est vraiment pas terrible pour l'instant.
Je m'attendais à un truc du niveau de firefly, je vais en chier je crois.

Autant j'ai trouvé que blacklist c'etait mieux, autant l'ep2 de SHIELD....

599

Re : les series 2013

Je me glisse entre les spoilers de Breaking Bad pour vous dire que Homeland a repris (S3).

600

Re : les series 2013

Cyp a écrit:

Je me glisse entre les spoilers de Breaking Bad pour vous dire que Homeland a repris (S3).

Doux Jésus !