5 176

Re : Actu insolite

Il est parti.

Bonjour
J'au lu votre requête de demande de crédit.
Le mieux c'est d'échanger par mail faites une demande
au mail suivant: [email protected]
Dites moi le montant exacte que vous voulez emprunter
et sur combien d'année vous allez faire le remboursement.
Merci de votre rapide réponse

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 177

Re : Actu insolite

Bonjour, désolé mais je n'ai pas outlook alors je pense que ce serait mieux qu'on converse ici. J'ai un besoin urgent de liquidités suite au décès d'un cousin kenyan. Il était prince mais malheureusement étant blanc je me suis vu refuser l'accès au compte. SI vous m'aidez à récupérer l'héritage je vous en donnerai 30%, soit 33 000 francs CFA.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 178

Re : Actu insolite

rain a écrit:

Bon, on joue un peu avec et après je lui règle son compte.

Comment on fait disparaitre le corps ?
On prend l'équipe habituelle ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 179

Re : Actu insolite

abele.stuiver a écrit:

je vous ait laissé un message privé et dedans il y mon mail je ne veux pas publier mon mail à tout le monde.
merci

Voici une piste: http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches … se.lemoine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 180

Re : Actu insolite

Franchement si avec toutes ces conneries il trouve la meuf et la bute on aura enfin notre place au 20h de TF1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 181

Re : Actu insolite

- Toc toc
- Oui ?
- Louise Lemoine ?
- Oui.
- * pffuu, pffuu *

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 182

Re : Actu insolite

Rouston a écrit:

Bonjour,

J'ai retrouvé Louise Lemoine elle sera en représentation le 8 octobre au Théâtre André Malraux de Rueil Malmaison.
Je vous suggère de vous rendre sur place et de tout casser.
Avec mes salutations les plus distinguées.

Ah c'est un super théatre ! Elle jouait quoi ? Brecht ?

Laura Ingalls a écrit:

Cahuzac qui à violé la France et tout les francais par le cul est toujours en liberté lui... Mais ou va t il s'arreter ? http://www.20minutes.fr/politique/12244 … on-enquete

Un tel comportement demontre une chose: Soit il est fou, soit il tient tout le monde par les couilles.
Choisi ton camp jeune padawan et payes tes impots !

De la prison pour de la fraude fiscale ? T'es bizarre toi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 183

Re : Actu insolite

Tu dis cela car les banquiers sont poursuivis pour complicité.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 184

Re : Actu insolite

Payer l'incarcération d'un mec qui a déjà pas participé à l'effort financier collectif ??? Il coûte deux fois plus cher à la société.

Mais bon, t'es mange merde d'avocat, tu défends les violeurs et assassins de nos petits anges innocents. TE MAIME COMPLISS !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 185

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

Payer l'incarcération d'un mec qui a déjà pas participé à l'effort financier collectif ??? Il coûte deux fois plus cher à la société.

Alors je t'arrête de suite, je suis même prêt à lâcher une rallonge de 50 balles pour qu'il ait canal dans sa cellule.

5 186

Re : Actu insolite

Bonjour,
je sui trè interesé par 50.000 euros car g très envi de boire une boutaille de champagne avec des putes ruses sur la cote d'azure.
Merci cordialment

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Actu insolite

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … 06186.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 188

Re : Actu insolite

Haha, putain, il s'en tire bien big_smile

5 189

Re : Actu insolite

Old mais pas vu ici:
http://www.20minutes.fr/insolite/122052 … re-ami-tue

5 190

Re : Actu insolite

et le jeune homme, qui était armé, a tiré

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu insolite

http://www.lematin.ch/suisse/armee-suis … y/28550466

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 192

Re : Actu insolite

On croirait lire un article du Gorafi... établir une corrélation entre ces 2 événements, c'est tellement tiré par les cheveux que ca a tout à fait sa place ici:

http://www.leparisien.fr/economie/emplo … 183151.php

5 193

Re : Actu insolite

Bah c'est simple, 30.000 radiés ça peut changer les stats...

5 194

Re : Actu insolite

Non mais sérieusement, quand t'es au chomage t'as qu'un seul truc à faire de tout le mois, c'est t'actualiser. Maintenant que les conseillers ont 200 mecs à gérer ils ne te convoquent même plus en agence, tout se fait par e-mail. D'autant que j'ai jamais recu ce type de message de rappel de toute ma vie de chomeur...

5 195 Dernière modification par Napalm (01-10-2013 10:47:27)

Re : Actu insolite

Bah ouais mais au mois d'aout si le mec il est en vacances chez mamie ça peut aussi lui sortir de l'esprit.
De toute façons ce n'est pas nouveau quelque soit les circonstances: entre les nouvelles façons de compter de chaque gouvernement et les "erreurs informatiques" (ou les conseillers suicidés qui ont du mal à envoyer le mail...), les chiffres du chômage sont pipeautés depuis des années, et de mémoire, le chômage baisse TOUJOURS en Aout (ou augmente moins avec une courbe Hortefeux Style), pour remonter direct en septembre.

5 196

Re : Actu insolite

Je ne pense pas que t'oublies si facilement, parce que tu n'es pas payé tant que tu ne t'es pas actualisé. Ou alors ce sont des gens qui sont inscrits mais qui ne sont pas indemnisés, ça m'est arrivé, c'est effectivement plus chaud d'y penser. Mais comme le dit Nassos, je n'ai jamais reçu la moindre relance.

5 197

Re : Actu insolite

C'est peut être récent le coup des relances, de toute façons le nombre de chômeurs est un baromètre aussi vérolé que les sondages d'opinions.

5 198

Re : Actu insolite

Quand t'es chomeur longue durée rsa/non indemnisé, tu finis par ne plus penser a l'actualisation que par le rappel. Et encore ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

5 199

Re : Actu insolite

Même chez les bénéficiaires du RSA, y'en a un paquet qui pense pas à faire leur déclaration trim.

Laugh along with the common people.

Re : Actu insolite

y'en a plein aussi qui oublient d'encaisser leur rsa

No pussy blues.