526

Re : les series 2013

bon ben breakingue bad c'est fini

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

527

Re : les series 2013

Viky a écrit:

Elles meritent une bonne sodomie quotidienne

Fixed.

528

Re : les series 2013

zeuch a écrit:

bon ben breakingue bad c'est fini

Il se passe quoi ala fin du coup ?
Faites pas vos radasses.

J'ai matté le premier episode de "the blacklist", en effet la meuf est merite un coup dans le cul.
J'ai envie d'aimer, ca à l'air marrant mais dés l'épisode 1, t'as un perso qui est un genre de dieu qui peut TOUT prévoir et qui mene tout le monde par le bout du nez... Meh. J'attends la suite sans trop d'espoir, comme SHIELD.

Re : les series 2013

Dernier épisode de Breaking Bad:

[spoiler]Walet revient d'Alaska en voiture volée, il file toutes ses thunes à Gretchen Shwartz en la menacant avec de faux hitmen (Badger et Skinny Pete) pour qu'elle file toutes les thunes à son fils quand il aura 18 ans. Il se démerde pour avoir un meeting avec les nazis en squattant un rendez vous entre Todd et Lydia, à qui il refile de la ricine.
Il va voir sa femme et lui avoue qu'il a fait le con non pas pour ramener des thunes à sa famille mais parcequ'il kiffait le faire.
Une fois chez les nazis, ceux ci veulent le buter. Il se démerde pour voir Jesse et le pousse au sol avant de démarrer un piège avec une m60 qu'il avait bricolé pour qu'elle tire automatiquement depuis sa voiture, qui tue tous les nazis. Il se prend une balle, Jesse s'enfuit sans le buter, il meurt au milieu du labo des nazis.[/spoiler]


Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie maintenant que c'est fini. J'attends Louie en 2014, en attendant y'a que d'la merde.

530 Dernière modification par mox (30-09-2013 16:46:14)

Re : les series 2013

final grandiose

"Badger & Skinny Pete, two best hitmen west of the Mississippi."

je pense que je ferai péter l intégrale en coffret.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

C'est pas un épisode grandiose mais c'est une bonne conclusion pour la série.

532

Re : les series 2013

Walt est un bon chimiste, toujours bien nettoyer avant de quitter la pièce.


Série fabuleuse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

533

Re : les series 2013

ah si j insiste sur le grandiose , Vince Gilligan s'est fait plaisir à la réal et ça se voit , ça se sent.
la scène de la volvo enneigée , l'intrusion chez les bourges , les adieux avec skyler dans la cuisine , flynn qui rentre des cours : c'est juste beau , ça pue le talent.
un des épisodes les plus classe de la série.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

534

Re : les series 2013

Thermostat a écrit:

Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie maintenant que c'est fini. J'attends Louie en 2014, en attendant y'a que d'la merde.

perso je mets ça en favori http://www.bettercallsaul.com/ et j attends des news décevantes du spin off.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

535

Re : les series 2013

gilligan a réalisé aucun épisode je crois, il scénarise juste

ouais sinon tout se passe trop comme prévu au fil de l'épisode mais bonne fin quand meme.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

536

Re : les series 2013

zeuch a écrit:

gilligan a réalisé aucun épisode je crois, il scénarise juste

nope , il en a fait 5 dont le pilote et celui-ci.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

537 Dernière modification par mox (30-09-2013 17:52:30)

Re : les series 2013

et puis il produit évidemment .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

538

Re : les series 2013

Sinon reprise des southpark, simpsons, howimetmachin, bigbangtheory,american dad, etc... tout les trucs rincés quoi.
Il y a aussi bob's burger qui reste un des meilleurs dessins animés de ces dernieres années.

539

Re : les series 2013

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:

bon ben breakingue bad c'est fini

Il se passe quoi ala fin du coup ?
Faites pas vos radasses.

J'ai matté le premier episode de "the blacklist", en effet la meuf est merite un coup dans le cul.
J'ai envie d'aimer, ca à l'air marrant mais dés l'épisode 1, t'as un perso qui est un genre de dieu qui peut TOUT prévoir et qui mene tout le monde par le bout du nez... Meh. J'attends la suite sans trop d'espoir, comme SHIELD.

Essaye SHIELD. J'ai trouvé ca plus regardable que Blacklist (ca se prend moins au serieux). Et elle merite encore plus.

540

Re : les series 2013

T'as du rater la fin de mon post et le post où je trouvais ca trés bof meme pour un pilote il y a quelques pages.

541

Re : les series 2013

Ah oui merde.

542

Re : les series 2013

Je vais regarder Shield rien que pour la nana. C'est qui cette bombe ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

543

Re : les series 2013

Kefka a écrit:

bob's burger

Ho putain, c'est la voix d'archer ! Du coup l'épisode où il était gérant de restaurant fait référence à cette série, wokay !

544

Re : les series 2013

rodo a écrit:

On ouvre les pronostics? Qui meurt, qui vit a la fin de la serie?

Allez, je me lance :

En vie:
- Skyler et ses enfants
- Jesse Pinkman
- Marie
- Saul Goodman
- Elliott Schwartz et sa femme
- Lydia
- Brock

Morts:
- Walter White
- Todd, son oncle et ses potes nazis


Carton plein !
La fin est sans surprise (a part pour les meilleurs hitmen a l'ouest du Mississippi et sa nouvelle technique pour léguer son argent a la famille), mais bien faîte.
Au moins tout est clair; pas comme cette connerie de Lost.

545

Re : les series 2013

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

bob's burger

Ho putain, c'est la voix d'archer ! Du coup l'épisode où il était gérant de restaurant fait référence à cette série, wokay !

Ah putain bien vu, ils ont meme gardé un des noms de bob's burger dans cet épisode visiblement. Il y a aussi 2 autres doubleurs de archer dans cette série (et on peut retrouver tout ca dans gravity falls/adventure time aussi).

546

Re : les series 2013

rodo a écrit:
rodo a écrit:

On ouvre les pronostics? Qui meurt, qui vit a la fin de la serie?

Allez, je me lance :

En vie:
- Skyler et ses enfants
- Jesse Pinkman
- Marie
- Saul Goodman
- Elliott Schwartz et sa femme
- Lydia
- Brock

Morts:
- Walter White
- Todd, son oncle et ses potes nazis


Carton plein !

Pas vraiment, tu t'es planté pour Lydia.

547 Dernière modification par Conrad (30-09-2013 23:04:39)

Re : les series 2013

Bon j'ai évité ce thread et une bonne partie de l'internet toute la journée.

Certes, ce n'est pas le s05e14 mais c'est honorable. Un beau face à face avec Jesse mais leur (non) relation restera pour moi le point frustrant de cette demi-saison.

En série actuelles il y a aussi It's Always Sunny in Philadelphia qui a repris, et the I.T Crowd qui a sorti un special.

Il faut encore que je finisse Dexter (fuuuu) et House of Cards. Mon planning betaseries.com est rempli mais désespérant, je vais me lancer dans les séries comiques anglaises.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

548

Re : les series 2013

Conrad a écrit:

je vais me lancer dans les séries comiques anglaises.

Je suis preneur si t'as des noms à balancer.

549 Dernière modification par Conrad (30-09-2013 23:08:42)

Re : les series 2013

Je suis tombé là dessus http://imgur.com/gallery/rvjJE mais c'est pas vraiment du récent donc ouais il va falloir se renseigner.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

550

Re : les series 2013

Black books, grosse grosse tuerie.
C'est écrit par dylan moran (je recommande chaudement ces 2 one man show d'ailleurs) avec lui en role principal.

Spaced, j'ai moins aimé mais c'est plus récent, je pense pas que ca ai trop vieilli.
Tu retrouves simon pegg et nick frost en persos principaux. Y a pas mal de gens de shaun of the dead/hot fuzz/the world's end et je crois que c'est le même réal d'ailleurs.

Du reste que je connais, Fresh meat c'était à chier, Father Ted cool beaucoup trop à l'ancienne pour moi, pareil pour Blackadder.