Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ça pèse combien la bêta ?

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Il paraît qu'on y a accès quand on est Premium sur BF3, mais je n'ai pas trouvé d'inscription sur Origin...

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Non sad

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ben oui, du coup je vais rester sur le 3, à savoir, une partie tous les trois mois. Mais j'aurais bien aimé tester le 4, si c'était gratchuit. Tu ne veux pas faire jouer tes contacts traders pour m'avoir une bêta ?

55

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

PEA Sport ! It's in the game !

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

aliocha a écrit:

Non sad

Montrer -> tout les jeux.

noob

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Yeah je l'ai aussi ! Avec la superbe mention : "pas encore sorti"

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

aliocha a écrit:

Ben oui, du coup je vais rester sur le 3, à savoir, une partie tous les trois mois. Mais j'aurais bien aimé tester le 4, si c'était gratchuit. Tu ne veux pas faire jouer tes contacts traders pour m'avoir une bêta ?

Ben si c'est que ça, on peut pas te "prêter" un compte Origin le temps de tester ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Mes gamma GT sont dans la normale noob. Et j'ai 12/10 à droite et 10/10 à gauche. Noob.
En fait je m'en branle un peu de BF4, je me suis pris Outlast, ça c'est vraiment bon par contre.

60

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je suis un peu dans ton cas, j'aime bien y jouer mais occasionnellement et ça me fait chier de claquer 100€ dans un premium pour y jouer 30 heures avant que le nouveau ne sorte.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Bordel, ce n'est pas une note, c'est un rapport, noob : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acuit%C3%A9_visuelle

62

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Je pense attendre 6 mois ou plus pour le chopper à un prix décent, enfin j'aimerais avoir cette maturité mais il n'est pas exclu que je fasse ma petite pucelle en chaleur le jour de la sortie.

63

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Idem. puis y jouer une semaine et passer a un autre jeu comme pour le 3.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Cyp a écrit:

Je pense attendre 6 mois ou plus pour le chopper à un prix décent

Voilà.
J'ai fais la même chose pour BF3 et j'en suis très content.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

65

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Moi j'attends que rain me file une clef.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

66

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

1er Octobre pour la beta.

67

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

4 Octobre pour la beta ouverte.

68 Dernière modification par MoTT (17-09-2013 16:47:18)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

SojaMoule a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

12/10 à droite c'est quoi ces conneries tu vois à travers les murs ? Ou ton docteur c'est goldman smile

La vue n'est en fait pas évaluée sur 10 mais sur 14.

En fait c'est jusqu'à 16/10e. A 10/10e tu es considéré comme ayant une vue normale, au delà c'est du bonus, et en dessous de 3/10e c'est une acuité faible.

Ah et sinon j'attends le jeu aussi.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le recon de BC2 est de retour, pleins de jouets et plus besoin d'être un shaolin ballistique, pute pute ce jeu sent bon

[video]http://www.youtube.com/watch?v=EU0XnvQQbW4[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

CESSE DE ME TOURMENTER

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

harceleur de merde

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

72

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai eu l'impression de voir un CoD sur une grande map dans ta vidéo Chalumeau ...

C'est brouillon, le mec fait des tirs improbables, l'HUD fait plus kikoo que celui de BF3 console, les couleurs sont hdr dégueux.

DECEPTION.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ils ont déjà prévu le mappack Premium à 40 balles? Non merci beaucoup.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Machin a écrit:

C'est brouillon, le mec fait des tirs improbables

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

75

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Le mec fait des tirs de raygun en courant et sautant partout, ça va droit dans le crosshair. C'est du gameplay assault ça.

Enfin y'a plus qu'à attendre la béta pour voir si ça se confirme.