Sujet : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Voilà j'ai chopé du Malher/Karajan sur le torrent de bites malheureusement dans mon empressement je n'ai pas vu que c'était au format SACD. Je voudrais savoir comment je fais pour lire les fichiers.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

own3d (?)

There is currently no hardware/software available to enable SACDs to play on a PC. With DVD-Audio gaining much more popularity over SACD, its doubtful they will develop it much further.

3

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Un bon gros truc d'elitistes branlette marantz cabasse que tu nous a telechopé là

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

ma sb live sait lire les SACD..

Stop womansplaining my privileges.

5

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Ha. Et il y a aucun player/codec pour cette merde de format?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

LOL !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Bon ben en gros je prend mon fichier SACD, je le tourne en rond, je fais un petit triangle avec et je me le fourre bien fort quoi.

CONNARDS

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Tu mets le doigt devant, tu mets le doigt derrières, tu mets le doigt devant, tu fais de tout petits ronds, tu fais le tour de toi même .... Et tuu vas en avanttt...

Ouais vous l'avez tous dans la tête maintenant c'est ca qu'est bien.

9

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=68144

http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/1/42560.html

Amuse toi.

10

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Si quelqu'un a fait le rip du SACD, c'est qu'il doit bien exister un moyen de le lire. Ou alors, plus probable, c'est juste un fake attrape-nigauds élitiste.

ça  c'est balo

11

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Il y a plein de disque de musique classique en SACD sur les torrents de bite, l'autre jour je suis même tombé sur un rip de ''the songs remain the same'' de Led Zep'  en SACD. Donc oui ça doit exister bordel.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Question con : si j'ai bien compris tu dois avoir un fichier .wav multipistes. Est-ce que tu as essayé de l'ouvrir avec un player, genre vidéo lan  ?

ça  c'est balo

13

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Oui et ca fait plein de grésillements, on entend aucun sons.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Et chanceux.

15

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Et c'est quoi comme format ce que tu downloades? C'est peut être pour être gravé sur un dvd ou un truc du genre.

bidou a écrit:

Si quelqu'un a fait le rip du SACD, c'est qu'il doit bien exister un moyen de le lire. Ou alors, plus probable, c'est juste un fake attrape-nigauds élitiste.

Pas forcément en fait, y'a toujours des gars qui dumpent des trucs même si ça ne sert à rien: la partie dumpable des roms CPS3 (Street Fighter III etc) est téléchargeable depuis longtemps, mais aucun émulateurs connus etc... Y'a des gars qui aiment bien collectionner des trucs inutiles.

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

Je vois aussi partout sur les ng des rip de jeux x360 ou wii et dans le Nfo => pour le jour ou ils y aura des puces sur ces consoles.

Je me marre a chaque coup en imaginant robert 14 ans persuadé qu'il va pouver jouer au lapins cretins gratos et aller demander un emulateur wii sur hfr

17

Re : Lire du SACD sur un PAYCAY?

moi je vois surtout qu'il télécharge du Karajan, cette vermine nazie qui a bouté furwangler hors du philarmonique de Berlin. Fasciste de merde va !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement