76

Re : Clope électronique

Nawak

Re : Clope électronique

Ta gueule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Clope électronique

Après plusieurs tentatives foirées (sevrage total, nicorette, etc.), ma femme a arrêté la clope avec l'hypnose (pour de vrai). Ca marche super bien, elle a arrêté du jour au lendemain sans aucun des problèmes qu'elle avait eu avant (stress, bouffe, crise de chiantise, rechute).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

79

Re : Clope électronique

Et elle boite?

Re : Clope électronique

Le problème de l'hypnose, c'est que ça ne marche pas sur les gens réfractaires.

81

Re : Clope électronique

un peu comme l'homéopathie et les rebouteux

Re : Clope électronique

Ou la sodomie.

Re : Clope électronique

AlbertE a écrit:

un peu comme l'homéopathie et les rebouteux

Ouais, sauf que t'as pas d'homéopathie ou de rebouteux dans des blocs opératoires : http://www.hypnose.fr/actualites-video- … nt-joseph/

84

Re : Clope électronique

Mais qu'en est il de la sodomie dans les blocs ?

Re : Clope électronique

Ben ça doit se pratiquer plus facilement en chirurgie plastique.

Re : Clope électronique

« Comment vous remercier pour cette nouvelle poitrine docteur ? »

87

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

« Comment vous remercier pour cette nouvelle poitrine docteur ? »

j' ai peut être la reponse :

http://youtu.be/t16uCeAFulA

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Re : Clope électronique

Putain, je suis trop dégoûté, ne prenez pas ces merdes, je ne sais pas ce qu'ils foutent dedans mais ça tape. Je pensais décrocher tranquille, mais maintenant je passe ma journée à me faire des hits de nicotine alors qu'avant je ne fumais jamais avant 20 heures. Là je me réveille j'y pense. Ça fait presque vingt-cinq ans que je fume et c'est la première fois que ça m'arrive. C'est quoi cette saloperie ? Le dernier truc qui m'a fait le même effet, c'est la coke. Éloignez-vous de ça.

Re : Clope électronique

Oui. Voila.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

90

Re : Clope électronique

hahaha JE ME PIQUE AVEC LA NUIT

Re : Clope électronique

http://www.germancarforum.com/community/attachments/haha-jpg.17627/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Clope électronique

Oui, bon, hein !

93

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Putain, je suis trop dégoûté, ne prenez pas ces merdes, je ne sais pas ce qu'ils foutent dedans mais ça tape. Je pensais décrocher tranquille, mais maintenant je passe ma journée à me faire des hits de nicotine alors qu'avant je ne fumais jamais avant 20 heures. Là je me réveille j'y pense. Ça fait presque vingt-cinq ans que je fume et c'est la première fois que ça m'arrive. C'est quoi cette saloperie ? Le dernier truc qui m'a fait le même effet, c'est la coke. Éloignez-vous de ça.

Tu as pris quoi comme dosage ? Pour tes 4/5 clopes par jour, il faut un dosage minimum !

Pute®

94

Re : Clope électronique

Tu aurais du tester la sodomie.

95 Dernière modification par Conrad (16-09-2013 12:17:55)

Re : Clope électronique

As-tu bien flashé ta e-clope en firmware 3.2-dev-nightly ? Parce que sinon le problème pourrait venir de là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Clope électronique

BONJOUR OUI CONRAD J'AI MIS MA CIGARETTE A JOUR MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST COMPATIBLE AVEC LINUX MERCI

Re : Clope électronique

Topy a écrit:

Tu as pris quoi comme dosage ? Pour tes 4/5 clopes par jour, il faut un dosage minimum !

Je suis à 6 mg, je vais voir à trouver moins fort.

Re : Clope électronique

Fallait rien, juste le geste. Là même avec un dosage light tu va t'en foutre plein l'oignon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

99

Re : Clope électronique

T'es devenu une pute a crack Aliocha. Dans 15 jours tu vendras ta bouche à Maurice pour ta recharge de e-liquide.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Clope électronique

Franchement, ce truc me dépasse. Ça a l'air encore plus chiant que la vraie clope.



Je ne suis pas Niark²