Sujet : The Mighty Quest for Epic Loot

https://www.themightyquest.com/?locale=fr

Un jeu UBI mais ne partez pas de suite !

http://uppix.net/WQ5pDfl.jpg

C'est du hack & slash F2P, axé PVP, qui se joue en 2 phases :

- l'attaque qui se déroule sur 5min grand max, où il est possible de piller les donjons d'autres joueurs plein de mobs.
- la défense, où on aménage les défenses de son château (un peu à la Dungeon Keeper) afin d'empêcher les autres de venir toucher au coffre

Je n'ai testé que la classe guerrier pour l'instant et la sensation de tout défoncer à chaque clic est bien plus jouissive que sous Diablo 3

J'attends encore d'en voir les limites, voir si le jeu n'est pas trop pourri par les micro-paiements. Mais si vous avez un aprem à tuer, essayez-le, il est en beta ouverte pendant une semaine.

Mon pseudo ingame : Wild_Monkey

2

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Y'a plein de bugs/exploits qui rendent le jeu sans intérêt, et les devs se touchent pour colmater les plus sérieux.

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Ça doit être pour ça qu'il y a écrit "beta" en fait. Malin !

4

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Ils encaissent bien la thune par contre.

Une beta bien moisie par les exploits, la version finale sera peut-être intéressante.

5

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Si tu paies pas, t'en as pour ton argent pendant une vingtaine d'heures peut-être. Après tu tombes tout le temps sur des chateaux qui exploitent, t’empêchant de gagner quoi que ce soit et ça devient pénible.

6

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Tiens c'est le projet sur lequel je suis depuis un bout de temps. Je me demandais combien de temps vous mettriez à tomber dessus.

7

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

T'as corrigé les exploits ?

8

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Chavez a écrit:

Tiens c'est le projet sur lequel je suis depuis un bout de temps. Je me demandais combien de temps vous mettriez à tomber dessus.

J'ai un pote qui a bossé dessus aussi...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

rain a écrit:

T'as corrigé les exploits ?

Bah a raison d'un pack releasé par mois j'imagine que les exploit que tu as en tête ont été corrigés.

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Chavez a écrit:

Tiens c'est le projet sur lequel je suis depuis un bout de temps. Je me demandais combien de temps vous mettriez à tomber dessus.

Envoie les cristaux gratos !

11

Re : The Mighty Quest for Epic Loot

Tu veux pas nous ouvrir des accès à la bêta ?

12

Re : The Mighty Quest for Epic Loot