Sujet : Clope électronique

Alors ça y est, après un an et demi, je suis retombé dans le grand Satan. Ce n'est pas encore la catastrophe, je ne fume qu'entre zéro et quatre clopes par jour, mais ce n'est pas bon signe, je sais que ce coup-ci, je n'aurai pas de morphine pour m'aider à m'arrêter.
Je cherche un e-truc, mais je n'ai pas envie de me foutre des e-merdes e-noiches dans les bronches. Quelle marque avez-vous à me proposer ? Tout ce que je cherche c'est un bordel qui me fasse mon hit de nicotine, mais genre safe quoi.

2

Re : Clope électronique

Franchement, même si une cigarette électronique est cancérigène, ça reste quand même moins nocif. Je pense que c'est un bon palliatif pour diminuer sa consommation. Personnellement j'en ai une et e suis passé d'un paquet/ jour à moins de 10.

Mais le vrai remède c'est la volonté

3 Dernière modification par Wild_Monkey (09-09-2013 02:16:11)

Re : Clope électronique

Ma copine a arrêté la clope grâce à ça et elle semblait vraiment pas très motivée. Depuis, elle n'a plus touché de clope depuis le 1er juin et surtout, elle ne touche quasi plus à sa e-cigarette depuis 1 mois.

Elle a d'abord tenté un sevrage total, pas de clope pendant 1 semaine : gros pétages de câbles de 2-3h tous les jours. Vive la drogue.

On a tenté le truc à la nicotine que tu sprayes au fond de la gorge. Une solution très originale : ça te brûle tellement la muqueuse que tu mets plus rien du tout dans ta bouche après...

Enfin, on a été chez Cigaverte, une des nombreuses enseignes de e-cig. On nous a conseillé la Trex Stardust Dual Coil. Pour 80€ tu en as 2 dans la boîte, histoire de jamais être à court de batteries. Le hit en gorge est plutôt bon d'après elle. Leur e-liquides sont fabriqués en France. Il faut aussi changer la "mèche" tous les mois pour 2-3€.

4 Dernière modification par Chikan (09-09-2013 02:30:28)

Re : Clope électronique

La sensation de fumer est identique. Ce que je n'aime pas trop c'est le goût (je fume la version tabac blond). Il faudrait que j'essaie la saveur menthe et celle fruité

Re : Clope électronique

Y a pas goût sperme aussi ? Des fois que t'aimerais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Clope électronique

Mettez vous au cigare, et échangez votre cancer des poumons contre un cancer de la bouche beaucoup plus classe.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Clope électronique

T'as l'air tellement con avec ta vaporette, je comprend que ça fonctionne pour arrêter de fumer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Clope électronique

Faut demander à Anémone, c'est pas l'expert en cigarette ridicule ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 Dernière modification par Topy (09-09-2013 08:38:35)

Re : Clope électronique

Les deux marques a priori safe du marché: Alphaliquide et Halo.

Pour les goûts version fruits et consors, le top c'est VDLV, fabriqué en France, c'est la référence.

Je m'y suis mis il y a 3 semaines, je fume encore environ 5 clopes par jour, mais ca fait une division par 4 ...


Et pour info, le modèle eroll qui est sorti est pas plus gros qu'une clope et génère autant de vapeur et de hit qu'un calumet.

Pute®

Re : Clope électronique

J'en ai une italienne  : Puff.it, le hit est très bon, plein de saveurs a choisir, ça coute dix fois moins cher que la clope et en deux mois je suis passé d'un paquet par jour à une pipe de temps en temps en soirée.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

11

Re : Clope électronique

De mon coté, j' étais à 1/2 paquet par jour et avec ma eclope ( eGo-T) ( menthe glaciale ) je n en fume plus ou 1 par ci par là.
si tu veux diminuer ou simplement arrêter c est pas mal.

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Re : Clope électronique

Bon, je trouvais ce thread nul, mais vos info d'e-liquide français m'intéressent. C'est pas pour moi c'est pour mon drogué de para. Sinon ça existe la même pour la bière? smile

Le goût du chlore.

13

Re : Clope électronique

Alors moi ça fait un mois que j'ai arrêté de fumer avec une technique excellente et sans e-cigarette : Je me suis tapé une bronchite critique, du genre à faire peur aux passants, du coup pas possible de fumer pendant 2 semaines et continuer sur la lancée n'a pas été bien compliqué.
Bref, je te conseille une bonne bronchite. J'imagine qu'une pneumonie marche aussi.

14 Dernière modification par Jakovazor (09-09-2013 10:50:59)

Re : Clope électronique

Le Sida peut il être une alternative bio-équitable ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

15

Re : Clope électronique

Et une bonne grippe. Testé et approuvé (deux fois). J'ai quand même réussi a reprendre (deux fois). Mais ça a tenu six mois a chaque fois.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Clope électronique

Sinon ça m'intéresse aussi. Surtout si vous avez de bon articles ou test.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Clope électronique

Moi j'ai arrêté la clope grâce à l'hypnose : me souviens de rien sinon du mal au cul du réveil. Mais ça marche très bien : je n'ai pas touché une cigarette depuis 3 ans.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18

Re : Clope électronique

Wild_Monkey a écrit:

Enfin, on a été chez Cigaverte, une des nombreuses enseignes de e-cig. On nous a conseillé la Trex Stardust Dual Coil. Pour 80€ tu en as 2 dans la boîte, histoire de jamais être à court de batteries. Le hit en gorge est plutôt bon d'après elle. Leur e-liquides sont fabriqués en France. Il faut aussi changer la "mèche" tous les mois pour 2-3€.

C'est du joyetech ego-t rebrandé.

Pute®

19

Re : Clope électronique

Et pour répondre à Aliocha, Joyetech e-roll, vu ta conso, facilement trouvable sur le net (moins cher qu'en magasin), et pour le liquide, ne fait pas l'erreur de prendre du simili gout clope, ca sera toujours moins bon qu'une vrai.

Pute®

20

Re : Clope électronique

Le soucis avec la clope c'est que j'arrive à m'arrêter. Alors bien sur c'est de la merde addictive, j'en chie à chaque fois pendant une semaine mais j'y arrive sans trop de contre-coup (outre l'humeur de chien pendant le sevrage).
Du coup la merde c'est que je replonge facilement. Même après 6 mois d'abstinence, quand y'a une fête au bout de la 3ème bière c'est d'office une clope au bec.

Mais le truc qui fait bien chier au final ce n'est même pas la dangerosité du truc...non c'est son putain de prix. A bientôt 7 euros le paquet, je replonge sur de courtes durées désormais (WE entre amis, vacances, soirées picoles). Comme quoi l'augmentation du cout, ca vaut toutes les campagnes d'information du monde.

Re : Clope électronique

Merci pour les conseils !

22

Re : Clope électronique

Vous avez un site qui va bien pour acheter tout ca du coup ?

23

Re : Clope électronique

Perso j'achète , c'est sérieux, les commandes suivent, ce qui ne doit pas être le cas partout, vu le nombre de sites qui s'ouvrent tous les jours ...

Pute®

Re : Clope électronique

Bonjour, si tu fume 4 vraies clopes par jour surtout prend sans nicotine (et essaye de pas trouver ça ridicule de souffler du vent). Sinon tu va juste reprendre quoi.

Pis y'a de la merde dedans, t'auras pas les poumons tout roses non plus.

Enfin j'en dis pas plus, ça fait 48 heures que je tiens un petit 30/40->0 bien brutal, je suis content mais ça me rends complètement con j'ai du mal à faire des phrases construites.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2013 12:49:38)

Re : Clope électronique

Chalumeau a écrit:

ça fait 48 heures que je tiens un petit 30/40->0 bien brutal, je suis content mais ça me rends complètement con j'ai du mal à faire des phrases construites.

D'ici trois mois t'auras passé le plus dur.
Bon courage !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"