2 076

Re : [lecture] now reading

Si je veux me branler sur des bouquins, j'ai ça:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/KBbdEPuLJh.jpg
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/9vsyCDzBbA.jpg
Et un autre du même tonneau.

Me manque celui là:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/xot047FTif.JPG

C'est un peu cher par contre.

2 077

Re : [lecture] now reading

Napalm a écrit:

Si je veux me branler sur des bouquins, j'ai ça:

Chez Napalm les livres de règles ont les pages collées.

2 078

Re : [lecture] now reading

C'était juste pour la réaction de Niarkniark, si les pdf pour tablettes étaient à un prix correct je m'en contenterais, c'est plus pratique à trimballer que 10 bouquins d'1.5kgs.
Mais là dessus GW est totalement à la ramasse, c'est quasi au prix du papier, ils ont 90% des versions uniquement pour apple, et ce n'est pas DRM free.

2 079 Dernière modification par NiarkNiark (23-08-2013 15:16:14)

Re : [lecture] now reading

Napalm a écrit:

si les pdf pour tablettes étaient à un prix correct je m'en contenterais

Voilà.
Au prix actuel, je préfère sortir plus de ronds et avoir un beau bouquin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 080

Re : [lecture] now reading

Les mecs commencent 10 ans plus tard que la musique, mais répètent exactement les mêmes conneries.

2 081

Re : [lecture] now reading

Napalm a écrit:

C'était juste pour la réaction de Niarkniark, si les pdf pour tablettes étaient à un prix correct je m'en contenterais, c'est plus pratique à trimballer que 10 bouquins d'1.5kgs.
Mais là dessus GW est totalement à la ramasse, c'est quasi au prix du papier, ils ont 90% des versions uniquement pour apple, et ce n'est pas DRM free.

Sur ce marché là, ce n'est pas vraiment le papier qui pèse sur le prix, mais pour un livre de règles, tu as des tas d'auteurs, plus les illustrateurs, ce n'est quasiment jamais le travail d'une seule personne. Forcément ça se sentira aussi sur prix du PDF, même si je suis d'accord pour dire qu'il y a la patte GW : « On fait tout plus cher que les autres. Parce que. » Encore qu'à ce jeu-là, je trouve que Wizard of the Coast est encore pire, il faut pas loin de 300 € pour lancer une campagne sur papier.

2 082

Re : [lecture] now reading

Mouais, GW faut aussi les figs (et le reste, table, peinture), 300€ chez eux c'est pas une campagne, mais une partie d'initiation.

2 083

Re : [lecture] now reading

Au fait Napalm je t'ai toujours pas filé mes vieux premiers numéros de White Dwarf, ca te la dit ou poubelle?

2 084

Re : [lecture] now reading

Trop d'organisation, faut aller à la poste et tout et tout.

2 085

Re : [lecture] now reading

C'est vendu à 3,50 € l'unité sur eBay.

2 086

Re : [lecture] now reading

Donc en plus pour gagner l'équivalent de trois paquets de clopes, autant que je le file à un barbu.

2 087

Re : [lecture] now reading

Ca se vend entre 2€ et 9.31€ sur ebay, à moins que tu possèdes un des premiers exemplaires de 1977.

2 088 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-09-2013 05:06:26)

Re : [lecture] now reading

http://metaphorebookaddict.files.wordpress.com/2013/02/9782253175209fs.gif
où un universitaire revient sur son passé et raconte sa relation déterminante avec le professeur qui, dans sa jeunesse  l'a conduit sur les voies  de l'esprit, jusqu'au jour où il comprend enfin que ce sale type barbu était un gros payday§

http://p8.storage.canalblog.com/88/99/697784/60409820.jpg
où l'on apprend enfin qu'Astérix n'a jamais existé en vrai

No pussy blues.

2 089

Re : [lecture] now reading

Fini "Meme pas mort". Dans la lignee de "Gagner la guerre", tres bon, mais court.

2 090

Re : [lecture] now reading

Las Vegas Parano

je me pisse dessus à chaque page bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 091

Re : [lecture] now reading

Je suis en train de me faire La Horde du COntrevent, c'est vraiment pas mal.

2 092

Re : [lecture] now reading

Thermostat a écrit:

Au fait Napalm je t'ai toujours pas filé mes vieux premiers numéros de White Dwarf, ca te la dit ou poubelle?

Ça m'intéresse mais si ça tarde et que ça te gênes, tu peux tout balancer, c'est juste pour la collec'.

2 093

Re : [lecture] now reading

Monsieur Maurice a écrit:

http://metaphorebookaddict.files.wordpress.com/2013/02/9782253175209fs.gif
où un universitaire revient sur son passé et raconte sa relation déterminante avec le professeur qui, dans sa jeunesse  l'a conduit sur les voies  de l'esprit, jusqu'au jour où il comprend enfin que ce sale type barbu était un gros payday§

Han le spoil ! Bon dans mes souvenirs on sent venir le truc à 3 kilomètres, mais tout de même...

2 094 Dernière modification par zeuch (02-09-2013 10:10:56)

Re : [lecture] now reading

j'ai lu le joueur d'échecs de Zweig récemment, court et sympa, même si le personnage du champion arrogant est un peu incohérent (arrive pas à se représenter les coups mentalement mais fume tout le monde)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 095

Re : [lecture] now reading

J'avais bien aimé son Amok.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 096

Re : [lecture] now reading

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/gBdlwlCxVw.jpg

Je n'avais jamais lu l'original.
Malgré un style assez lourd (chaque mortel, chaque dieu ou chaque groupe hérite d'un qualificatif qui est répété à chaque fois qu'on en parle, "Achéens aux bonnes jambières" ou "Achille au pied léger") et quelques passage atroces (mention spéciale à l'énumération de la flotte des Achéens et de leurs alliés, où on est assommé par une enfilade de plus de 100 personnages avec leur généalogie sur 8 pages "untel, fils de machin sans reproche, amène quand à lui 20 nefs...") c'est sympa.

Le préface de cette édition folio est à éviter: aussi chiant qu'un lien de l'Express mais sur 30 pages, ça ne parle que des études sur l'Illiade et des avis d'experts de diverses époques qui divergent, pour au final rien nous apprendre d'intéressant.

2 097 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-09-2013 08:33:02)

Re : [lecture] now reading

j'ai jamais réussi à lire ce truc là, je dois être trop cérébral
par contre, j'aime bien savoir qu'il est chez moi sous 3 cm de poussière , je ne sais pas pourquoi

No pussy blues.

2 098

Re : [lecture] now reading

Napalm a écrit:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/gBdlwlCxVw.jpg

Je n'avais jamais lu l'original.
Malgré un style assez lourd (chaque mortel, chaque dieu ou chaque groupe hérite d'un qualificatif qui est répété à chaque fois qu'on en parle, "Achéens aux bonnes jambières" ou "Achille au pied léger") et quelques passage atroces (mention spéciale à l'énumération de la flotte des Achéens et de leurs alliés, où on est assommé par une enfilade de plus de 100 personnages avec leur généalogie sur 8 pages "untel, fils de machin sans reproche, amène quand à lui 20 nefs...") c'est sympa.

Le préface de cette édition folio est à éviter: aussi chiant qu'un lien de l'Express mais sur 30 pages, ça ne parle que des études sur l'Illiade et des avis d'experts de diverses époques qui divergent, pour au final rien nous apprendre d'intéressant.

Ah ouais, autant L'Odyssée j'ai lu ça facile, autant L'Iliade j'ai jamais pu dépasser la description des troupes en présence avec leurs généalogies...

Si tu veux une suite, tu lis "L'Enéide" de Virgile.
(Pas vraiment une suite mais ça commence à la chute de Troie quand Enée part pour préparer la fondation de Rome.)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 099

Re : [lecture] now reading

Merci, je note.

LeChat a écrit:

j'ai jamais pu dépasser la description des troupes en présence avec leurs généalogies...

Si tu passes cet horrible passage, c'est heureusement beaucoup plus agréable par la suite.

2 100

Re : [lecture] now reading

Viens de finir la horde du contrevent. Tres bien, mais pas mal de choses sur lesquelles reflechir...