Sujet : Promos

Alan Wake à 2,80 €

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2

Re : Promos

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7115

3

Re : Promos

oui puis pour un jeu de merde pareil tu pouvais t'abstenir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : Promos

Si pourri que ça ? J'en avais eu de bons échos. (et c'est bien noté sur jv.com mais bon...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5

Re : Promos

J'ai trouvé ça horrible. Pas dans le sens qui fait peur, dans le sens maniabilité à chier et gameplay soporofique.
Kek a réussi à le finir et a décrit l'expérience dans "le jeu que tu viens de terminer" et confirme que c'est merdique.

6

Re : Promos

non mais pour quelqu'un de ton acabit ce doit être un bon divertissement lechat

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Promos

Je l'ai quand même pris pour l'ambiance, je suis assez fan de l'univers de Stephen King.

8

Re : Promos

Baldur's gate à 4,74€ sur steam.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Si j'avais du temps, j'achèterais plutôt cela :

http://store.steampowered.com/sub/6330/

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10

Re : Promos

X3:TC+AP à 10€ c'est du bon!

11

Re : Promos

Les Witcher 1 et 2 sont à -75%

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Y'a Don't starve a 6.99, ça vaut le coup à ce prix là ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Promos

Oui.
Faut d'ailleurs que je me le prenne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Promos

Merci pour ce bon conseil d'expert comme seul le véritable site de cuisine sait en produire.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Promos

Y a le pack Fallout collection aussi à 4.99 : Fallout 1 et 2 et le tactic.
C'est pas cher pour les meilleurs jeux du monde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Promos

Hal a écrit:

:TC+AP à 10€ c'est du bon!

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

17

Re : Promos

NiarkNiark a écrit:

Y a le pack Fallout collection aussi à 4.99 : Fallout 1 et 2 et le tactic.
C'est pas cher pour les meilleurs jeux du monde.

Clairement.

Re : Promos

C'est la nostalgie qui parle. Je n'y avais pas joué à l'époque, j'ai tenté il y a deux ans, et c'est impossible, c'est trop lourdingue.

Re : Promos

The Witcher 2 à 5€.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 Dernière modification par LeChat (30-08-2013 10:06:13)

Re : Promos

In the first year of Greenlight the community helped pick 260 titles to be added to the Steam catalog. To celebrate, we've put 50 of the released Greenlight games and software on sale until September 2nd at 10am PDT

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Y a quoi de bon dans la liste ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22

Re : Promos

Flyn à l'air d'etre un sous rayman origin de bonne facture.

Re : Promos

Euro Truck Simulator 2 \o/
Je vais aussi me prendre le Dragon's Lair par pure nostalgie, et surtout parce que je n'ai pas pu y jouer quand j'étais gosse.

24

Re : Promos

aliocha a écrit:

Euro Truck Simulator 2 \o/
Je vais aussi me prendre le Dragon's Lair par pure nostalgie, et surtout parce que je n'ai pas pu y jouer quand j'étais gosse.

C'est une merde sans nom.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

25

Re : Promos

Natural Selection 2 à 5,74€