26

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Bravo les gars.  On sent en véritable amélioration. Il faudrait que Pâton vérifie si ça a bien corrigé sont problème de colorimétrie.

27

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Qui est ce pâton ?

su-per

28

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

KS-16G no raid: on a un retard important. je n'ai pas
de ETA pour la livraison en 1H pour l'instant.
on livre chaque jour plusieurs centaines de serveurs.

on va probablement passer le KS-16G en sold out
dans l'apres midi pour 2 à 3 semaines. le temps
de ratraper le retard et avoir + de visibilité

Bon je vais annuler et on reprendra ça une fois que les serveurs seront à dispo.

Peut-être aussi attendre le raid1 comme ils ont giclé le backup ftp.

29

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Le raid ne remplace pas un backup.

30

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Ce n'est pas ce que j'ai dis, c'est une sécurité en plus.

Pour le backup, on s'organisera différement ; je backup ma dedibox à la maison tous les jours, on trouvera bien un truc.

31

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Putain si tu passes directement par le support ils te redirigent sur le forum, tu passes par le forum et ils te créent un ticket sur le support.

E-FFI-CA-CITE.

32

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

X% des mecs n'ont pas le courage/l'envie/les capacités de faire un post clair sur le forum, et c'est toujours ça de gratté pour un support qui doit être totalement noyé.

33

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

J'en connais un qui aura un jet d'eau en plus sur sa piscine débordante salée.

Je n'ai pas bien compris le but de la migration, plus de visibilité, c'est ça ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Non Stany, je crois qu'on migre pour

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

se mettre dans la peau de déportés et sortir grandis de cette épreuve humiliante, ouais

No pussy blues.

36

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

@olesovhcom a écrit:

Tous les KS-16G raid ont été livrés. On attaque le retard sur les KS-16G no raid. KS-4G se livre avec 2-3 jours de retard, c'est maitrisé.

La fin est proche ...

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Tant qu'on parle des choses sérieuses, ce serait possible d'avoir un autre choix de thumbail sur upix ? genre 600 px de large ou 800 bien mieux adaptée au forumage que le 150x150 ?



Je ne suis pas Niark²

38

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Pas encore.

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Est-il possible d'avoir une option pour changer le favicon. Je l'adore la petite bite mais au taff, c'est super grillé (ca s'affiche dans les onglets). J'ai essayé de bloquer l'image avec adblock, mais ca ne marche po.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

40

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Jakovazor a écrit:

Est-il possible d'avoir une option pour changer le favicon. Je l'adore la petite bite mais au taff, c'est super grillé (ca s'affiche dans les onglets). J'ai essayé de bloquer l'image avec adblock, mais ca ne marche po.

Oui pareil. Merci beaucoup.

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Oui, c'est très relou ce favicon

42

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Y'a pas une extension ff ?

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Aucune de celles que j'ai testées ne fonctionne, par contre y a une combine simple dans le about:config de ff mais ça les vire pour tous les sites.

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Faudrait voir pour modifier le théme du forum, doit bien y avoir une fonction pour custom le favicon. Suffit alors de copier les thémes et d'en faire une version "nozob" avec un favicon sfw.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Je pense que ça aurait peut être lieu si nos administrateurs n'étaient pas tous auto-entrepreneurs concevant des sites oueb en caleçon à la cave chez leur mère.

46

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Jakovazor a écrit:

Est-il possible d'avoir une option pour changer le favicon. Je l'adore la petite bite mais au taff, c'est super grillé (ca s'affiche dans les onglets). J'ai essayé de bloquer l'image avec adblock, mais ca ne marche po.

Idem

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Peut-on mettre des nibards à la place ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

Jakovazor a écrit:

Faudrait voir pour modifier le théme du forum, doit bien y avoir une fonction pour custom le favicon. Suffit alors de copier les thémes et d'en faire une version "nozob" avec un favicon sfw.

Je ne pense pas qu'il soit techniquement possible de customiser le favicon en fonction d'un utilisateur ...

49

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

... bon par contre on peut tout à fait foutre autre chose qu'une bite.

Perso au taf je suis passé en mode parano : navigation privée en permanence et verrouillage automatique de la session windows au bout de quelques minutes d’inactivité.

50

Re : Déménagement du forum le week-end du 17-18 août.

On ne touche pas au sacré malheureux.