2 801 Dernière modification par Indalo (23-08-2013 18:07:06)

Re : Actu

Mais j'avoue qu'elle me plait bien. Bientôt un topic sur ma vie sexuelle/couple à la Imax/Kek

Re : Actu

Je pense que je suis mal placée pour juger, mais une dizaine d'année de différence d'âge quand on a même pas 30 ans c'est pas méga méga choquant... Suffit de taper dans la jeune étudiante quoi.

Le goût du chlore.

2 803

Re : Actu

Indalo a écrit:

Mais j'avoue qu'elle me plait bien. Bientôt un topic sur ma vie sexuelle/couple à la Imax/Kek

J'ai longtemps fait un blocage là-dessus, depuis que j'en ai plus rien à branler ça va beaucoup mieux.

2 804

Re : Actu

En plus comme j'ai l'air d'avoir 40 piges c'est encore plus cocasse.

2 805 Dernière modification par Indalo (23-08-2013 18:25:46)

Re : Actu

Ouai, le truc c'est que je fais jeune. Je fais entre 20 et 24 ans. Ca dépend si je me laisse les cheveux "long" ou pas.


Elle croyait que j'avais 20 piges. J'ai l'âge de son oncle quoi. Après même sa mère (qui me connait, on bosse au même endroit) qui me pensait plus jeune la pousse vers moi. Au contraire malgré mon âge.


Après le problème avec les jeunes, c'est qu'elles ont pas toutes faire leur vie quoi. (Exception d'une meuf de 18 piges qui ma sucé dans les chiottes, elle avait des km de bites au compteur) Donc toi à un moment t'as envie de te poser. Et tu as pas vraiment les mêmes attente.


Les étudiantes, je tape dedans depuis 3 ans. de 18 à 23 ans. J'ai bien enchainé les meufs en ce moment. J'ai envie de me poser cette fois.

2 806

Re : Actu

bon , il m aura fallu 23 secondes pour les trouver censuré sur /b/
http://i.imgur.com/34xJriP.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 807

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

En plus comme j'ai l'air d'avoir 40 piges c'est encore plus cocasse.

Ca doit être ça qu'elle kif les meufs. Les mecs plus âgés elles aiment bien.

2 808

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Même une mineure de 15 ans ou plus, tant qu'elle emménage pas chez toi, tu peux baiser avec.


Tant que tu l'éloignes pas du contrôle parentale. Même si elle découche chez toi tu peu prendre cher.

Re : Actu

Indalo a écrit:

Ouai, le truc c'est que je fais jeune. Je fais entre 20 et 24 ans. Ca dépend si je me laisse les cheveux "long" ou pas.


Elle croyait que j'avais 20 piges. J'ai l'âge de son oncle quoi. Après même sa mère (qui me connait, on bosse au même endroit) qui me pensait plus jeune la pousse vers moi. Au contraire malgré mon âge.


Après le problème avec les jeunes, c'est qu'elles ont pas toutes faire leur vie quoi. (Exception d'une meuf de 18 piges qui ma sucé dans les chiottes, elle avait des km de bites au compteur) Donc toi à un moment t'as envie de te poser. Et tu as pas vraiment les mêmes attente.


Les étudiantes, je tape dedans depuis 3 ans. de 18 à 23 ans. J'ai bien enchainé les meufs en ce moment. J'ai envie de me poser cette fois.

L'âge de son oncle t'exagères quand même...

Enfin. Même si on dit que les mentalités évoluent, que les gens sont plus "tolérants", les gens font quand même les gros yeux quand on parle d'un couple avec une différence d'âge assez importante. Donc faut juste assumer.

Je pars du principe que l'âge ça veut rien dire et que tu peux trouver une nana immature de 30 piges comme une nana mature à 20...  Idem pour les mecs. Après, c'est quand même le genre de choses qui se remarque rien qu'en discutant non?

Enfin chais pas on est en 2013, si tes potes sont pas des pisse-froids catho tradi, vont pas être méga choqués si tu te ramènes juste avec une fille plus jeune non?

Le goût du chlore.

2 810

Re : Actu

Je ne pense pas que ce soit ça qui choque les tradis, le mariage était possible avec des mineures jusqu'à pas si longtemps...

Re : Actu

Y a bien des catho tradi qui s'offusquent de voir des gens divorcés être à nouveau en couple avec quelqu'un d'autre hein...

Le goût du chlore.

2 812

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:

L'âge de son oncle t'exagères quand même...

Enfin. Même si on dit que les mentalités évoluent, que les gens sont plus "tolérants", les gens font quand même les gros yeux quand on parle d'un couple avec une différence d'âge assez importante. Donc faut juste assumer.

Je pars du principe que l'âge ça veut rien dire et que tu peux trouver une nana immature de 30 piges comme une nana mature à 20...  Idem pour les mecs. Après, c'est quand même le genre de choses qui se remarque rien qu'en discutant non?

Enfin chais pas on est en 2013, si tes potes sont pas des pisse-froids catho tradi, vont pas être méga choqués si tu te ramènes juste avec une fille plus jeune non?


Bah c'est ses mots. L'âge de son oncle. Tu me diras, j'ai connu un couple d'une nana de 19 ans et d'un mec de 50+.


J'ai toujours été avec des gonzesses plus jeunes sauf une de 33 ans. Je fais jeune, j'ai un certains âge, donc mature. Donc j'ai le choix. Le jugement des autres je m'en bas les couilles d'un côté.  Je sais bien que c'est pas l'âge qui fait la personne mais bon.

2 813

Re : Actu

Indalo, je serais très choqué que tu aies des relations hors mariage avec une jeune fille de 10 ans de moins que toi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 814

Re : Actu

Putain la discussion improbable...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 815

Re : Actu

Ouai, ils mariaient les filles a 15 ans à l'époque. 9 mois plus tard un gamin.

2 816

Re : Actu

Oh ça va. D'habitude j'ai pas d'état d'âme à baiser avec des nanas plus jeune de 10 ans de moins hein. Mais là va savoir je bloque un peu.

2 817

Re : Actu

Nonon ils mariaient les filles et 6 ou 7 mois plus tard y avait un chiard.

Re : Actu

Indalo a écrit:

Oh ça va. D'habitude j'ai pas d'état d'âme à baiser avec des nanas plus jeune de 10 ans de moins hein. Mais là va savoir je bloque un peu.

Ben si t'assumes déjà pas à la base l'idée, c'est un peu mal barré. Elle fait gamine idiote ou quoi?

Le goût du chlore.

2 819

Re : Actu

Et sacamouille qui pousse pour pouvoir donner ses petits conseils sur les meufs...

2 820

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:

Y a bien des catho tradi qui s'offusquent de voir des gens divorcés être à nouveau en couple avec quelqu'un d'autre hein...

Des fois je ne sais pas si tu trolles ou si tu comprends vraiment rien.

2 821

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:
Indalo a écrit:

Oh ça va. D'habitude j'ai pas d'état d'âme à baiser avec des nanas plus jeune de 10 ans de moins hein. Mais là va savoir je bloque un peu.

Ben si t'assumes déjà pas à la base l'idée, c'est un peu mal barré. Elle fait gamine idiote ou quoi?


Si je m'intéresse à elle et pas que pour baiser c'est qu'il y a une raison. J'ai un certains standing.

Re : Actu

Bah fonce alors. Je pige pas pourquoi tu te poses des questions existentielles du coup.

@Kefka : je ne donne pas de conseils du tout t'as rien compris.

Le goût du chlore.

2 823

Re : Actu

Aaaaah elle a du pognon ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 824

Re : Actu

Non t'as raison la demeurée, le stade des conseils et révolu, tu lui dis direct quoi faire maintenant:

Sac à mouille a écrit:

Bah fonce alors.

DOCTISSIMO BONSOIR ^^

Re : Actu

Pour que ce soit doctissimo, il faut les signatures avec les date de rencontre ou d'arrivée du bébé.

Le goût du chlore.