16 826

Re : Derniers achats

Bam.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 827

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

C'est toujours plus intéressant que de parler de tes problèmes de couple.

Ça résume assez bien.

16 828

Re : Derniers achats

Il est marrant Patton... qui investi 100k sur alcatel lucent début 2013 sachant qu'ils sont sur le point de sortir du CAC ?

Le gros revirement des 6 dernièrs mois bien boosté par le carving out de certaines activités arrive sur la fin, donc si t'as pas vendu ça va doucement retanker. On parle d'eux pour retourner dans le CAC, mais pas sur que l'amf laisse faire - trop de mouvements de périmètre pour avoir des données comparatives fiables et je les vois pas refaire une antériorité à iso-périmètre qui a mon sens montrera que les perfs du titre sont artificielles parce que sur le coeur de métier c'est pas de la balle.

16 829

Re : Derniers achats

VENDS TOUT PATTON ET METS SUR TON LIVRET A AVANT DE TOUT PERDRE !!!!!!!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 830

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

VENDS TOUT PATTON ET METS SUR TON LIVRET A AVANT DE TOUT PERDRE !!!!!!!

C'est je pense un conseil avisé !

16 831

Re : Derniers achats

Passons directement au conseil suivant : c'est pas une perte tant qu'on vend pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 832

Re : Derniers achats

c'est gratuit jusqu'à la caisse.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

16 833

Re : Derniers achats

Ce qui est interdit, c'est de se faire prendre.

16 834 Dernière modification par M. Porcin (23-08-2013 10:49:00)

Re : Derniers achats

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

16 835

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Imax il aime pas les Rolex ! lol


Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 836

Re : Derniers achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41mU3oQ4y0L.jpg

Un appareil pour les enfants. Ils pourront prendre des photos et faire tomber l'appareil par terre sans qu'il ne se casse (préservant mes appareils plus fragiles). On pourra également s'amuser a se filmer dans la piscine (objet ludique pour aider la  maitrise de la nage aux enfants).
Dernier point : il sera aussi utilisé par les parents lors de certaines sorties (escalades, voyages dans le désert, ...)

16 837

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Dernier point : il sera aussi utilisé par les parents lors de certaines sorties (escalades, voyages dans le désert, sextape dans la baignoire...)

fixed.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 838

Re : Derniers achats

Tu vas donner des idées à P.atton là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 839

Re : Derniers achats

Gopro les mecs !

16 840

Re : Derniers achats

C'est pas top pour les photos non?

Australian addict

16 841

Re : Derniers achats

Gopro pour mes gamins? Non merci...

16 842

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:
Imax a écrit:

Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi

Curieusement, rarement.

Toi tu n'es pas souvent allé dans des magasins qui vendent du mobilier "design".

16 843

Re : Derniers achats

Ouais mais Ikéa c'est cheap, je pensais à des machins comme ça:
http://www.m-ydesign.com

Où tu peux voir une table très anguleuse moche, peinte en laqué rouge, pour seulement 6000€, ou comme ce très joli siège:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/QjxXSe26Uy.jpg

16 844

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:
Imax a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

Imax il aime pas les Rolex ! lol


Tu sais pattou parfois les trucs chers ça peut être moche aussi

Curieusement, rarement.


Pattou s'il avait de l'argent !

http://datas.evilox.com/medias/pps/rappeurs-bling-bling/preview/rappeurs-bling-bling.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 845

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ouais mais Ikéa c'est cheap, je pensais à des machins comme ça:
http://www.m-ydesign.com

Où tu peux voir une table très anguleuse moche, peinte en laqué rouge, pour seulement 6000€, ou comme ce très joli siège:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/QjxXSe26Uy.jpg

Si une meuf accepte ça dans un salon, tu peux mettre tranquillou ta tour à côté de la tv.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 846

Re : Derniers achats

Ouais mais là c'est une merde vendue chez Laroche Bobois pour une fortune donc c'est WAF compliant je pense.

16 847

Re : Derniers achats

COmment tu t'asseois sur ce truc ? J'ai cru que c'était un caisson de basses au début.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 848 Dernière modification par Loner (23-08-2013 14:49:59)

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

Tu manges toujours CSG et CRDS sur tes plus-values.

Exactement. En sus, quand tu retires du blé du PEA ça le casse. Et comme on a le droit à un seul en même temps et qu'il faut quoi, 200 ans pour être à nouveau dans le bon profil, ha ha ? C'est tout sauf un moyen d'homme d'affaires. Mais Imax résume assez bien.

hohun a écrit:

COmment tu t'asseois sur ce truc ? J'ai cru que c'était un caisson de basses au début.

Idem smile

16 849

Re : Derniers achats

Ca à l'air énorme, j'ai fermé le site et je ne retrouve plus les autres photos, mais c'est une sorte de banc.

16 850

Re : Derniers achats

Les hommes d'affaires qui s'achètent des vraies montres donc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor