326

Re : les series 2013

Conrad a écrit:

Treat lightly.

tread, tête de bite

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

327

Re : les series 2013

Ah ouais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

328 Dernière modification par mox (13-08-2013 18:04:05)

Re : les series 2013

nassos a écrit:

Ca a un petit coté "Le nombre 23" ...

j ai envie d y croire juste pour la dernière image , elle est détestable la belle soeur.
au début de l episode , le tag "heisenberg" est jaune aussi.

spoil : walt guérit , sa famille crève , il devient témoin du trafic international avec la rep. tchéque , suit un programme de surveillance de témoins , il change d identité , il déménage dans une banlieue nase , rencontre une certaine lois avec qui il a 4 enfants : reese , malcolm , dewey et jamie..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

329 Dernière modification par mox (13-08-2013 23:32:12)

Re : les series 2013

par contre pinkman fait de la merde comme d hab , c'est lourd.

edit : son ama http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1 … _paul_ama/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

330

Re : les series 2013

Je viens de finir la saison 1 de Luther, c'est vraiment très bon et le final est au poil.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : les series 2013

Moi j'ai trouvé ça bof. Luther est trop fort, la police prend plein de décisions absolument stupides, irréalistes, et c'est de pire en pire au fil des saisons. J'ai fini la trois cette semaine, et oui c'est une bonne série, mais clairement pas "très bonne" dans le style série policière.



Je ne suis pas Niark²

332

Re : les series 2013

J'ai pris ça comme un "24 h chrono" de qualité british AAA+. Bien sûr, c'est pas The Wire, Luther est trop omniscient, etc, mais c'est diablement efficace.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

333 Dernière modification par zeuch (17-08-2013 21:00:23)

Re : les series 2013

tellement naze luther mon dieu

enfin je veux dire Alors Luther est une très bonne série télévisuelle malgré le fait que je regarde pas la tv, je ne vais qu'au théâtre ; également on peut regretter son manque d'engagement dans les problématiques néoécologistes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

334 Dernière modification par stuffed spectrum (17-08-2013 20:59:12)

Re : les series 2013

un mot sur la rouquine ?
http://www.upix.fr/i/2013/08/17/AglT2avh.th.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

335

Re : les series 2013

On ne la voit pas à poil dans la saison 1, mais il reste 2 saisons pour que ça change.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : les series 2013

Sa lèvre supérieure m’insupporte, on dirait un batracien.

SPOILER Voir
Et on ne la voit jamais à poil, même pas un bout de sein.



Je ne suis pas Niark²

337

Re : les series 2013

La saison 2 était, à l'opposé, très merdique. Surtout du fait de l'histoire ligne rouge complétement tordue et sans intérêt. 4 épisode, c'est court, mais du coup, vu que c'était naze, c'est tant mieux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

338

Re : les series 2013

Strike back a repris !!

339

Re : les series 2013

Viky a écrit:

Strike back a repris !!

Yay, j'ai vu ça. ça part bien en plus.

Sinon je regarde Ray donovan là, pas mal pour l'instant.

340

Re : les series 2013

J'aime bien le nouveau boss de 20.
Et ca va vite avec Baxter....

341

Re : les series 2013

Je viens de commencer Homeland, mais c'est du caca tout mou ce truc...

342

Re : les series 2013

Bah je sais pas ou t'en est de la S1, mais force toi un peu la série en vaut vraiment la peine et puis le rythme devient plus soutenu à la mi-saison..

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

343

Re : les series 2013

Je suis en train de me taper la saison 1 de la nouvelle série des tortues ninja.
Ca deboite.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=XK8EOD9buLc[/video]

344

Re : les series 2013

tu as arreté les medocs encore ?

345

Re : les series 2013

Malrock a écrit:

Bah je sais pas ou t'en est de la S1, mais force toi un peu la série en vaut vraiment la peine et puis le rythme devient plus soutenu à la mi-saison..

Je viens de finir la S1, et je trouve cette serie vraiment minable. Ils en font trop dans cette serie, et la CIA passe vraiment pour une bande de blaireaux. Il le sont certainement dans la vraie vie, mais pas a ce point :

Et vas-y que le sergent est un mechant terroriste, et vas-y que non en fait il est gentil, oh et puis si en fait, mais sa gentille fifille le sauve a la derniere seconde, et la gentille heroine est la seule a comprendre ces choses, mais personne ne la croit.

Trop d’incohérence, de coup de moule (de part et d'autres), et trop de twist. Un terroriste ca pirate un avion et ca s'ecrase sur un symbole, il ne se fait pas chier a jouer aux echecs avec 15 coups d'avance. C'est impossible de tout prévoir avec autant de perfection, surtout quand on est planqué dans son bled a l'autre bout du monde....

Bref, la suite sera sans moi.

346

Re : les series 2013

Abu Nazir n'approuve pas ce message.

347

Re : les series 2013

Abu Nazir se frotterait les mains si la CIA avait des malades psychiatriques à tous les étages in real life.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

348

Re : les series 2013

Je me suis tapé Under the dome... je pense que c'est le même scénariste que pour Les filles d'à côté ou Sous le soleil.

349

Re : les series 2013

Concernant Homeland, juste les acteurs sont au top, le scenario est bon ie dynamique et tient en haleine.

Maintenant la question de la crédibilité et du réalisme dans une série US qui plus est, une série d'espionnage, bon ben voila quoi.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

350

Re : les series 2013

Ben non justement, le scenario est tout moisi; les virements de situation sont trop énormes et trop fréquents. On se croit à Disneyland...