2 701

Re : Actu

Lechat, si tu pouvais te pendre et nous dire si c'est vrai, merci

http://www.cote-ivoire.com/7661/mort-im … -expliquee

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 702

Re : Actu

Pendant qu'on emmerde les russes pendant leurs jeux ... ailleurs dans le monde : http://www.halalbook.fr/actufiche-19-14 … on-racisme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 703

Re : Actu

Les visiteurs et autres parias africains seront systématiquement refoulés, seulement les migrants africains ayant besoin de soins médicaux seront acceptés. La direction évoque un risque important de contagion de la tuberculose afin de justifier son nouveau règlement. Si on traduit cette explication, on comprend alors que la ségrégation prend sa source dans un racisme profond puisqu’ils estiment que tous les migrants africains sont porteurs de maladies graves.

Cet article est incompréhensible, c'est interdit ou pas ? Ils les soignent ou pas ? C'est une histoire de quarantaine ? On peut avoir une source un peu moins débile et écrite en français ?

2 704

Re : Actu

Non mais halalbook quoi...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 705

Re : Actu

Jolie LeChatte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 706

Re : Actu

Ah oui, c'est une quarantaine, omagad, comment ont-ils osé :

A woman doctor and ten medical staff members at the Ichilov Hospital in Tel Aviv have recently contracted the tuberculosis virus, hospital officials told IDF Radio. The staff members are carriers of the disease, but have not actually become sick; their lives are not in danger and there is no immediate threat to their health. The 11 staff members who are suffering from the virus have begun receiving treatment and the hospital is clarifying that there is no danger that they are contagious to other people through contact or by being in close proximity to them. It appears that the staff members contracted the virus from African patients, before new procedures were instituted requiring every illegal alien, usually Africans, entering the hospital to be tested for tuberculosis. In July a Health Ministry committee decided to examine Ichilov’s procedures for treatment of illegal aliens. The decision came about after Ichilov had opted to establish separate wards for illegal aliens, to ban visitors in rooms where illegal aliens are staying, and to declare that they must all undergo testing for tuberculosis. Officials in the ministry expressed anger at the hospital’s decision and indicated that the policy should be changed. “A situation should not exist where a hospital will segregate patients based on skin color; many immigrants have been immunized and they have the status of Israeli residents. We must assess the ramifications (of this procedure),” officials stated. Various aid organizations also protested the new procedures. The Hotline for Migrant Workers (HMW) sent a letter to the hospital’s director, Professor Gabi Barbash, asking to change the procedures. In a letter written by attorney Assaf Weitzen on behalf of the center, he claimed that the hospital’s director was instituting procedures contrary to the patients’ rights laws.

Et en plus le gouvernement de cet état fasciste gueule contre la procédure de l'hôpital.

2 707

Re : Actu

Ce n'est pas un virus la tuberculose, c'est une mycobactérie.

2 708

Re : Actu

reblochon a écrit:

Lechat, si tu pouvais te pendre et nous dire si c'est vrai, merci

http://www.cote-ivoire.com/7661/mort-im … -expliquee

C'est vrai.

V--

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 709

Re : Actu

reblochon a écrit:

Lechat, si tu pouvais te pendre et nous dire si c'est vrai, merci

http://www.cote-ivoire.com/7661/mort-im … -expliquee

Raphaël Zacharie de Izarra
BÊTISE DES SCIENTIFIQUES

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 710

Re : Actu

Ah oui quand même https://www.facebook.com/raphael.deizarra

2 711

Re : Actu

Les vidéos liés sont sympa: http://www.dailymotion.com/video/x12om5 … meaux_news

2 712

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08 … ravail.php

Bank of America a publié un communiqué exprimant son «choc» et sa «tristesse». «Il était apprécié de ses collègues et était un stagiaire très assidu, promis à un brillant avenir.»

Z'ont des champions à la com' chez Bank of America...

2 713

Re : Actu

À la lecture des commentaires, en ont-ils besoin ?

2 714

Re : Actu

juke a écrit:

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08 … ravail.php

Bank of America a publié un communiqué exprimant son «choc» et sa «tristesse». «Il était apprécié de ses collègues et était un stagiaire très assidu, promis à un brillant avenir.»

Z'ont des champions à la com' chez Bank of America...

C'est une belle connerie. Ca se saurait si on crevait de 3 nuits a 6am....
J'aime bien comme on saute aux conclusions parce qu'il travaillait pour les mechants de la finance.

2 715

Re : Actu

Heuuuuu tu produits quoi de bien après 1 ou 2 nuit blanche ? C'est prouvé que l'on travaille bien mieux après avoir dormi correctement, mais Ils doivent se prendre pour des sur-hommes en carburant aux amphets.

2 716

Re : Actu

C'est bien entendu stupide de travailler autant en aussi peu de temps, mais ce que je critique c'est "il est mort parce qu'il etait exploité", alors qu'on a aucune idée de la raison.

2 717

Re : Actu

Y'a des coréens qui tiennent plus longtemps que ça devant starcraft/wow/cs/whatever.

2 718

Re : Actu

Viky a écrit:

elle connerie. Çà se saurait si on crevait de 3 nuits a 6am....
J'aime bien comme on saute aux conclusions parce qu'il travaillait pour les mechants de la finance.

J'ai jamais poussé aussi loin, mais les nuits blanches et les 2h par nuit sur 3 ou 4 jours je connais et clairement tu fais de la merde.
Le problème c'est que c'est pas tant le fait de rester debout c'est que quand ça arrive en général c'est au milieu d'énormes pression et d'une obligation de produire. 99% des gens vont juste mettre des jours à s'en remettre alors que certaines personnes vont y rester :
- drogue (pour tenir)
- maladie sous jacente
-...

2 719

Re : Actu

Non mais attention, encore une fois, c'est une enorme connerie de les faire travailler autant (et j'ai quelques amis dans ce cas).

Ca n'a pas aidé, mais il n'est pas mort d'epuisement. Apparemment il souffrait d'epilepsie

2 720

Re : Actu

Il est donc mort en jouant à des jeux vidéo.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 721

Re : Actu

Il devait passer sa seule heure de repose de la journée à spéculer sur l'ALU via Boursorama.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 722

Re : Actu

Une heure hors travail par jour, calculons son taux horaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 723

Re : Actu

Dans la banque à Londres et sauf s'il est Intern ça doit pas mal palper.

Après je me souviens du temps avant ma période cabinet, dans la grande distribution, ou le chiffre final sur la bulletin était pas dégueu mais que rapporté au taux horaire ma nounou faisait bien mieux que moi...
C'est clairement une question que doivent se poser tous les cadres, je ne raisonne plus que comme ça d'ailleurs quand je change de taff : interet du boulot/valorisation à le revente et taux horaire effectif et je ne me gène pas pour en parler au recruteur.

2 724

Re : Actu

Moi je me renseigne pour savoir si j'aurai accès à un microonde pour faire chauffer mon manger.

2 725

Re : Actu

Je constate qu'on s'est un peu éloignés au fil des années.