2 026 Dernière modification par Imax (20-08-2013 14:53:52)

Re : Derniers non-achats

SojaMoule a écrit:

Sans poils ca doit pas être très doux.
Un chat non loof à plus de 300€, à part un bengali, je trouve que c'est bien de l'arnaque.

Les Bengalis c'est super joli tigré, ça fait rêver tout plein mais en fait ce sont des chats cons et vicieux

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Derniers non-achats

En même temps avoir un chat de race...

Le goût du chlore.

2 028

Re : Derniers non-achats

En même temps avoir un animal de compagnie qu'on ne compte pas manger...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 029

Re : Derniers non-achats

On l'a vu et gros craquage. C'est très affectueux (câlins dans le cou) et super doux. Un peu comme quand vous avez les boules rasées, si vous voyez le truc.

Voilà la bête. Avec les fameuses oreilles à nettoyer régulièrement.

http://uppix.net/8NkH5N.jpg

2 030

Re : Derniers non-achats

Ils auraient du vous prévenir de ne pas lui donner de bain, de ne pas l'exposer au soleil et de pas lui donner de nourriture après minuit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 031

Re : Derniers non-achats

Clair qu'il fait bien gremlins mais il est excellent je trouve.

2 032

Re : Derniers non-achats

C'est putain d'immonde.
Je suis pas sur que le gros flash dans la face soit ultra cool pour lui si c'est un trés jeune (comme pour à peu prés pour toutes les éspéces du monde).

2 033

Re : Derniers non-achats

´tain mais bordel pourquoi avoir une bête ?!
C'est le début des emmerdes.

2 034

Re : Derniers non-achats

les oreilles dégueulasses m’écœurent

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 035

Re : Derniers non-achats

mox a écrit:

les oreilles dégueulasses m’écœurent

Pareil, le reste est cool mais ces oreilles putain...

2 036

Re : Derniers non-achats

noway a écrit:

´tain mais bordel pourquoi avoir une bête ?!
C'est le début des emmerdes.

Comme avec les gamins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 037

Re : Derniers non-achats

Les gamins, tu peux encore gérer quand les grands-parents ne sont pas loin, mais refourguer un chat pour les vacances, c'est une autre paire de manches...

2 038

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:

Ils auraient du vous prévenir de ne pas lui donner de bain, de ne pas l'exposer au soleil et de pas lui donner de nourriture après minuit.

+1
On invente des races avec plus de nettoyage ? omg quoi.

2 039

Re : Derniers non-achats

Loner a écrit:

On invente des races avec plus de nettoyage ? omg quoi.

C'est un chat hein, à part les oreilles (c'est assez dur de se lécher les oreilles faut dire...) ça fait sa toilette de chat habituelle. Tu vas pas le baigner toutes les semaines non plus, c'est pas pire qu'un angora qu'il faut brosser régulièrement.

2 040 Dernière modification par Thermostat (21-08-2013 09:30:50)

Re : Derniers non-achats

Et qui vomit ses poils sur tes pieds quand t'es en train de bouffer...

2 041

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

Et qui vomit ses poils sur tes pieds quand t'es en train de bouffer...

C'est une offrande car tu es son maaaaaaiiiitre !

2 042

Re : Derniers non-achats

Haha ouais.

2 043

Re : Derniers non-achats

Dégueulasse le chat. Tu serais pas le genre d'irresponsable à acheter ces saloperies de bouledogues français ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 044

Re : Derniers non-achats

Le plus horrible dans le bouledogue français, c'est sa respiration, tu as toujours l'impression qu'il a une saloperie coincée dans le nez et qu'il va s'étouffer. En plus ce n'est pas très solide et c'est pourri de tares génétiques.

2 045

Re : Derniers non-achats

Le truc avec votre chat Sphynx c'est qu'il secrète une tonne de Sébum donc bof au touché et très bof sur les meubles/murs quand il s'y frottera.
Si tu le nettoies pas fréquemment il devient "jaune".
http://uppix.net/cDxnPx.jpg
Après c'est un chat marrant mais bon ça reste un chat et claquer 1000-1500 euroboules là-dedans...

2 046

Re : Derniers non-achats

Tiens Kek, une question rapide : les animaux qui meurent/sont suicidés en clinique vét', vous en faites quoi exactement ? Vous les balancez dans des sacs "déchet biologique" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 047 Dernière modification par M. Porcin (21-08-2013 12:22:03)

Re : Derniers non-achats

Pour moi ça ressemble simplement à une bête malade qui supplie qu'on l'achève avec humanité.
Genre un chat grand brulé ou un truc comme ça.

2 048

Re : Derniers non-achats

Ouais ou tout simplement ça ressemble à ce que Disney ferait s'il devait personnifier une couille de vieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 049 Dernière modification par Kek (21-08-2013 13:04:40)

Re : Derniers non-achats

hohun a écrit:

Tiens Kek, une question rapide : les animaux qui meurent/sont suicidés en clinique vét', vous en faites quoi exactement ? Vous les balancez dans des sacs "déchet biologique" ?

Sac--> Congèle-->Crémation via une entreprise dédiée qui passe 1/2 fois par semaine vider le congèle.
En fonction du client c'est crémation individuelle et urne remise à la fin ou crémation collective et on ne remet rien.

2 050 Dernière modification par Jakovazor (21-08-2013 13:21:12)

Re : Derniers non-achats

Et t'oublie qu'il faut scier la tête congelée pour l'envoyer à Pasteur. Ou c'est que dans des cas précis ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !