1 Dernière modification par Xuan Carlos (07-05-2006 15:14:55)

Sujet : columbine

bon, on m'a filé ce truc que je n'ai pas encore testé mais que l'on m'a recommandé chaleureusement : il s'agirait d'un tactic à la FF mais on ne joue pas dans un monde à la con, on joue dans un lycée du colorado, allez savoir pourquoi, j'espère en tout cas qu'il y a de l'action !

2

Re : columbine

Ca m'a l'air vachement sympa et de bon goût.

Je le dl vite fait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : columbine

10Ko/s, si quelqu'un quelqu'un voudrait bien le mettre sur rapidshare...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 Dernière modification par Xuan Carlos (07-05-2006 17:14:29)

Re : columbine

ah ouais, c'est étrange pour un compte free, d'habitude c'est plus dans les 600 ou 700 ko/s...

edit : par ici pour le rapidshare...

5

Re : columbine

Putain, c'est chiant et trop dur ou c'est moi qui est con ?

(répondez que c'est chiant est trop dur, sinon, je ne pourrais jamais m'en remettre)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : columbine

L'ai pompé à 1400ko/sec. Vais tester.

Re : columbine

Pour résumer, c'est chiant, nul et de très mauvais goût.

Après une phase "infiltration" où il faut eviter 4 caméras et 6 gugusses dans un couloir, on se retrouve à devoir éliminer tout le monde dans des affrontements super passionants qui consistent à appuyer sur "attack" et à choisir son arme. Bien entendu les "ennemis" ne se défendent pas. Ca devient peut-être mieux après, mais j'ai pas eu le courage de faire plus de trois de ces "combats".

Ah oui et en plus c'est moche, pendant un instant j'aurai cru avoir installé un émulateur master system en même temps que ce "jeu".

Re : columbine

En même temps, avec RPG Maker 2000 fallait pas t'attendre à l'apocalypse nucléaire, n'est-ce pas.

Re : columbine

J'ai tenu 2mn 15s. Rien d'autre à dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : columbine

Woaw autant de temps gaspillé, ça fait plutot peur à voir. Celui qui a fait ça aurait mieu fait de se filmer un feu d'artifice dans le cul ou en train de sucer un ragondin voir les deux en même temps :\

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

11

Re : columbine

Le feu d'artifice dans le ragondin qui nous suce ?

Je suis presque normal finalement moi, à regarder du loli ('fin, loli, c'est très exageré).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : columbine

erf, j'en suis au même point que vous :
- c'est à chier
- c'est pas drôle, hyper premier degré
- c'est chiant (me suis arrêté à la cafète quand me suis rendu compte que j'avais oublié la bombe...)
- c'est à chier

le truc qui m'a le plus plu c'est les reprises de NIN et nirvana en midi... d'ailleurs, si quelqu'un peut me donner le nom (et le groupe) de la chanson du menu, je l'en remercie d'avance tongue

13

Re : columbine

C'est Marilyn Manson.

14

Re : columbine

>> on m'a recommandé chaleureusement
>> c'est à chier

Sont sympas tes amis.

- Those who can’t build, talk -

15

Re : columbine

Bon j'ai testé.
Le mec à fait pleins de décors tout seul. Bon point. Sauf qu'ils sont en 4 couleurs et agrandis à mort, mauvais point.
Sinon heu, c'est assez nul. Je ne suis pas allé bien loin.

Re : columbine

ahahaha mais mort de rire !