Re : Gaming news

Quelqu'un a essayé Cry of Fear ? C'est une total conversion d'HL1, le moteur est méconnaissable. Apparemment c'est un survival horror à l'ancienne, dans le bon sens du terme, c'est à dire avec peu de combats, beaucoup d'ambiance, un scénar, etc.
Et c'est évidemment gratuit.

127 Dernière modification par NiarkNiark (10-08-2013 16:05:13)

Re : Gaming news

Shadowrun Returns :


+ + + De très bonnes idées, le moteur est quand même pas mal foutu, l'ambiance est bien adulte (même si... manque un petit quelque chose...). La "campagne" proposée casse pas des briques (petite affaire de meurtre qui finit en complot pour détruire LE MONDE avec les esprits insectes) mais la narration est pas dégueulasse. Ils ont pensé à introduire tout le jeu dans la matrice est c'est encore une fois plutôt bien fichu.


- - - : La musique ultra répétitive, le gameplay parfois assez lourd (pas de fin de la partie "combat" quand tout les ennemis sont mort. Du coup, tu te tapes tout le niveau a traverser avec les points d'actions alors que y a plus rien à faire. LOURD). Surtout, le background a mal vieilli (je trouve) : toute la partie cyberpunk est bonne, (presque) toute la partie fantasy est à se tirer une balle (les sorts sont pas déments et les animations pue du cul) : les chamans indien, les elfes caricaturaux à mort.


Bref, beaucoup aimé (ça se finit en 3/4 jours sans se presser), ça fait se souvenir des vieilles parties sur table avec émotion. Y a du nouveau sur des campagnes faites par les joueurs ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Gaming news

En campagne il y a quelqu'un qui est en train d'adapter l'épisode SNES, je ne sais pas s'il a fini : http://www.reddit.com/r/Games/comments/ … _has_been/

Sinon, ils ont récupéré les règles du JDR papier ? Et le background correspond à quelle édition ?
Dans les deux premières éditions, les éveillés n'étaient pas si caricaturaux, il y avait les histoires de ségrégation et de racisme (y compris contre les elfes) qui rendaient les parties intéressantes.
Pour moi le défaut, c'était le côté optimisé des règles, en y réfléchissant bien, c'était trop facile de faire un personnage gros bill. J'avais un sorcier nain qui balançait des éclairs psychiques à 10F4 au bout de quelques parties et de manière tout à fait légale. Je faisais un kill par round, le MJ ne savait plus quoi faire…

129

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Shadowrun Returns :


+ + + De très bonnes idées, le moteur est quand même pas mal foutu, l'ambiance est bien adulte (même si... manque un petit quelque chose...). La "campagne" proposée casse pas des briques (petite affaire de meurtre qui finit en complot pour détruire LE MONDE avec les esprits insectes) mais la narration est pas dégueulasse. Ils ont pensé à introduire tout le jeu dans la matrice est c'est encore une fois plutôt bien fichu.


- - - : La musique ultra répétitive, le gameplay parfois assez lourd (pas de fin de la partie "combat" quand tout les ennemis sont mort. Du coup, tu te tapes tout le niveau a traverser avec les points d'actions alors que y a plus rien à faire. LOURD). Surtout, le background a mal vieilli (je trouve) : toute la partie cyberpunk est bonne, (presque) toute la partie fantasy est à se tirer une balle (les sorts sont pas déments et les animations pue du cul) : les chamans indien, les elfes caricaturaux à mort.


Bref, beaucoup aimé (ça se finit en 3/4 jours sans se presser), ça fait se souvenir des vieilles parties sur table avec émotion. Y a du nouveau sur des campagnes faites par les joueurs ?


Yep, j'y joue en ce moment. Bon jeu qui respecte le background.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

130

Re : Gaming news

Ca a l'air sympa ce truc. Ambiance 90's et tout.

131

Re : Gaming news

Le client unifié de Battle.net est disponible en bêta ouverte

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gaming news

200 Mo pour lancer 4 jeux, zlol…

133

Re : Gaming news

Ouais ça fait gros pour un spyware.
Et un launcher pour 4 jeux... C'est peut être bien pour le pauvre gars sous windows 8 qui cherche à économiser les tuiles.

134

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ouais des mecs comme Carmack ou Molyneux vers la fin, la blogueuse féministe au milieu et Bobby Kotick dans le top 3...

Laquelle ?

135

Re : Gaming news

Anita Sarkeesian

[video]http://www.youtube.com/watch?v=X6p5AZp7r_Q[/video]

136

Re : Gaming news

Mais pourquoi elle a besoin de montrer sa tronche (et surtout son nez) 90% du temps ?

137 Dernière modification par Loner (13-08-2013 19:51:51)

Re : Gaming news

Europa Universalis IV de sorti. J'ai pas encore essayé mon Crusader Kings II. Han mais quoi.

Kane a écrit:

Mais pourquoi elle a besoin de montrer sa tronche (et surtout son nez) 90% du temps ?

Pour sortir de l'anonymat et figurer au fameux top 100.

138

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Mais pourquoi elle a besoin de montrer sa tronche (et surtout son nez) 90% du temps ?

Pour faire plaisir à toutes les sales lesbiennes qui ont kickstarté ses vidéos j'imagine.

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Europa Universalis IV de sorti.

Et j'suis même pas chez moi.
:'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140 Dernière modification par Loner (13-08-2013 22:30:50)

Re : Gaming news

Saint Rows IV : ah oui en effet, c'est... différent.

Ps : faut pas jouer bourré ou bien ça vient du jeu en lui-même ? http://www.upix.fr/i/2013/08/13/6gbWJs.jpg

http://www.upix.fr/i/2013/08/13/yDzhB.jpg

Re : Gaming news

Je l'ai trouvé à chier. T'as quelques trucs "rigolos" niveau Bob45, genre des godemichés ou des vetements trop lolilols, mais une fois que tu les as vus une fois c'est juste un très mauvais GTA like.

142

Re : Gaming news

Je pense m'en lasser rapidement mais en attendant c'est un solde Steam qui tourne sur un dual core.

143

Re : Gaming news

[video]http://www.youtube.com/watch?v=c0i88t0Kacs[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Gaming news

Pas de in-game hmm

145

Re : Gaming news

Ça vaut quand même son pesant de chips.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

146

Re : Gaming news

C'est bien de faire un trailer ultra badass basé sur des combats en réalité plus que moyen dans le jeu.

147

Re : Gaming news

Vu le 2 et l'orientation que ça prend je pense que tu auras aussi le choix de la violer avant ou après. Ou de violer un garde. Ou son cheval.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

148

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=c0i88t0Kacs[/video]

Quelle ambiance. Ca me fait carrément penser à un film. Les gestuelles, etc, les choix de couleur, la musique qui colle sobrement. Le jeu suivra peut être pas par contre.

ps : le nouveau Thief devrait s'en inspirer pour remplacer sa bande annonce pour ignorants.

149

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Pas de in-game hmm

Bah y'avait déjà eu des vidéo in-game.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TZ_G6XiHoUA[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

150

Re : Gaming news

Putain de whiteknight ce guerrier de mes deux, il se prend pour hohun. Il va défendre toutes les putes violées de son monde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón