10 151

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans mon lien mox :

Dans une sortie très remarquée, le député de Paris Bernard Debré - lui-même donateur - a d'ailleurs jugé que l'ancien chef de l'État, qui a donné 7500 euros, aurait pu faire «un effort supplémentaire». Réponse agacée de Nadine Morano sur Twitter: «Debré devrait plutôt demander des comptes à son frère» (Jean-Louis, président du Conseil constitutionnel, qui a invalidé les comptes de Paul Bismuth, NDLR).

10 152

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ok

elle est raclo elle a filé que 2000 euros sur 7500 de possible.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 153

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La crise touche tout le monde. Et toi Mox combien as tu donné ??

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 154

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens d'ailleurs question bonus.

Quand on file du pognon à un parti, c'est déductible des impôts ?

10 155

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La réduction est égale à 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable.

10 156

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Bizarrement ça me laisse relativement de marbre.

Moins de me dire qu'on va tous se les retaper dans cinq ans.

Je pense pas, ils vont se faire siphonner par le GENTILFN au premier tour, sans une figure comme sarko, ils risquent se retrouver même débordé. Une second tour BLEUMARINE/CAPITNAINEDEPEDALOISLAMOGAUCHISTE serait rigolo.

10 157

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me demande comment le report du vote ump se passerait au second tour.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 158

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANY a écrit:

Je me demande comment le report du vote ump se passerait au second tour.

Quoiqu'il arrive ce sera probablement stupide flamboyant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 159

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On finira pauvres et fascistes, mais tant qu'on rigole bien ça passe encore !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 160 Dernière modification par Goldseller13 (02-08-2013 03:39:54)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANY a écrit:

Je me demande comment le report du vote ump se passerait au second tour.

Ben entre ceux qui ne veulent pas la peine de mort, la sortie de l'euro, de l'Europe en général, les allocs pour les femmes au foyer…
L'UMP c'est un parti socialement conservateur mais libéral économiquement, ce que n'est plus le FN pour le dernier point…

10 161

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pauvre Guaino.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

10 162

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il déboite serieux.

Si les députés sont obligés de justifier chaque dépense, alors ils ne vont plus être des députés libres.

10 163

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le temps ne fait rien à l'affaire...surtout à l'UMP.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 164

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Qu'est-ce qu'on ferait sans ce guaino.

10 165

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On aurait moins peur de 2017 déjà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 166

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il faudrait leur filer 15 000 euros , pas de commissions ou autres indemnités occultes.
en contrepartie , on limite leur nombre de mandats ( 2 max ) et on leur sucre leur retraite à vie.

PS : guaino enculé !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 167

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense surtout qu'il est con.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 168 Dernière modification par Chalumeau (13-08-2013 18:38:03)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin envoyer l'armée dans les cités je comprends que ça fasse bander une frange de cathos consanguins isolée, mais une grosse pine qui se plaint de son sort sans même pouvoir raisonnablement susciter l'empathie chez l'électeur de droite, c'est juste un blaireau.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 169

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lepoint.fr/politique/reforme … tor=EPR-34

Évoquant les peines planchers mises en place sous le quinquennat précédent, il a argumenté : "71 % des Français sont pour qu'on les maintienne, elle veut les supprimer!"

Même plus il s'emmerde à alambiquer des chiffres/résultats/études ou à faire des beaux tableaux comme son pote Hortefeux pour justifier une loi, maintenant c'est direct "le PMU de la gare est pour !".
Misère...

10 170

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est marrant les nouveaux connards de droite, il y aura toujours un esprit, un certain sel j'ai envie de dire, qui replonge immédiatement dans l'atmosphère des cinq années du nain.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 171

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est leur mentor, leur messie même.

10 172

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me demande bien pour quelle promesse remplie:
plus de sdf?
plus de racaille?
plus de 35H ?
pas de changement de l'age de départ à la retraite?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chalumeau a écrit:

Enfin envoyer l'armée dans les cités je comprends que ça fasse bander une frange de cathos consanguins isolée, mais une grosse pine qui se plaint de son sort sans même pouvoir raisonnablement susciter l'empathie chez l'électeur de droite, c'est juste un blaireau.

ouai monsieur, je ne suis ps catho consanguin, mais ça me ferait bien bander de voir tous des singes goguenards tueurs de paisibles retraités courir comme des rats sous du 5.56 rafale de trois.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 174

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lemonde.fr/politique/article … id=1736196

10 175

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html