Sujet : Hébergement fichiers

Bonjour alors voilà j'ai 100 GO de fichiers que j'aimerai sauvegarder quelque part. Je me suis acheté un disque dûr externe en attendant pour faire un bak-up mais depuis que 2 à la suite m'ont claqués dans les doigts je ne lui fais pas confiance à cet enculé. Oh que non.

Donc récemment j'ai découvert le génial Flickr (http://www.flickr.com). 30 dollars à l'années et tu peux héberger des terrabytes de photos dans leur résolution maximale. C'est totalement génial et pratique, j'y ai déjà uploadé plusieurs giga de bites. Alors si tu connais quelque chose de similaire pour des mp3 je suis preneur, ce serait cool, je t'embrasse.

Imoxe.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Hébergement fichiers

Ca existe pas pour des mp3 pour la simple et bonne raison que c'est illégal.
Au pire, tu peux éventuellement prendre un compte premium chez rapidshare ou megaupload et tout mettre dans des dizaines et des dizaines de rar.
Mais si ils deletent tout sans ton accord, tu sauras pourquoi.

3

Re : Hébergement fichiers

Et puis surtout, ce n'est absolument pas plus fiable qu'un dd externe.

4

Re : Hébergement fichiers

ffiixx a écrit:

Mais si ils deletent tout sans ton accord, tu sauras pourquoi.

http://pix.nofrag.com/11/23/9fc459fc9f707a5c5db87c5ea53c.jpg

5

Re : Hébergement fichiers

5 mn montre en main ma caille c'est 10 fois moins qu'il n'en faut pour trouver le truc qui va bien sur l'internext.

   Si tu veux passer commande te gêne pas, je fais du discount pour les profs en disgrace auprès de leurs cons d'illettrés d'elèves

6

Re : Hébergement fichiers

Putain mais il va me falloir des palettes de Dual layer... Ca sort quand les blue ray?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Hébergement fichiers

Sinon va bientot y avoir le graveur 4 couches avec le redray classique. Un disque = 20 Go. Prix prevu: 250 ecus

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hébergement fichiers

pololefou a écrit:

C'est sorti mais pour le même prix que le lecteur graveur BR du moment tu te paye un aller-retour Mexico-Strasbourg en classe affaire.

Qu'est-ce qu'il irait faire à Strasbourg? ses parents sont à Versailles.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

9

Re : Hébergement fichiers

Y'avait pas à un moment une histoire de stockage illimité chez google ? Un genre de disque dur online ?

10

Re : Hébergement fichiers

Les cd/dvd & autres, c' est pas vraiment super fiable non plus dans le temps.
Tu peux toujours faire du RAID1, sinon en stockage online y a des trucs pour mettre ses données (tout type), je sais pas combien ca coûte (y a la dédibox & ses 160GB aussi)
Sur flickr tu peux pas mettre tes MP3 dans des photos ? (en renommant l' extension/par stéganographie)
Y a les FTP free de 10GB, mais là ca risque être deleté si y a des .rar/.01, trop de traffic et qu' y a pas de html (paraît que c' est fait pour mettre son site perso à la base)

Ca existe pas pour des mp3 pour la simple et bonne raison que c'est illégal.

Ben voyons, le MP3 est illégal maintenant ?

Rapidshare limite la taille des fichiers à 100MB mais y a des trucs qui vont jusqu' à 1/2GB, et en passwordant le rar y a peu de risques (et puis bon même, je sais pas si ils s' amusent à décompresser les centaines de TB stockés, c' est plutôt si il y a des plaintes sur des fichiers précis que c' est deleté)
Pour la fiabilité je sais pas mais j' imagine qu' il y a une certaine sécurité quand même, enfin faut se renseigner.

Ah tiens, trouvé ça qui a l' air intéressant.

Y'avait pas à un moment une histoire de stockage illimité chez google ? Un genre de disque dur online ?

le gdrive & le live drive de microsoft, mais c' est pas encore sortit.

Re : Hébergement fichiers

Deux copies sur DVD. Une pour toi et une que tu postes chez quelqu'un (tes parents) au cas où. Je fais ca pour les photos des gamins.

Entre les sauvegardes mises dans des lieux geographiquement differents et le DD de la machine, faudrait que j'ai une emmerde grave du genre meteorite, invasion extra terrestre ou guerre nucleaire pour tout perdre.

Et si un jour tes parents te font chier, tu appelles Topy pour qu'il les denonce pour possession de MP3 illegaux. Moi, j'ai rajouté quelques images de pedobear dans un repertoire caché, ca marche aussi pour les faire tomber. Font chier les vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Hébergement fichiers

Ça a l'air bien ton site Mastaba, malheureusement à ce que je vois dans les commentaires le service se dégrade de plus en plus, c'est le syndrôme de la start-up sans moyens, victime de son succès. Je vais voir si je ne trouve pas un truc ricain plutôt.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Hébergement fichiers

J'ai testé vite fait le site de mastaba, sur l'offre gratuite j'up à 60 ko/s et je down à 250 ko/s avec ma ligne free 2.5Mb, donc pas mal comme alternative.
Pour les 10 GB de stockage max, j'ai pas testé si on pouvait créer plusieurs comptes, mais si leur service tient dans l'avenir, au pire 39€ par an, c'est pas la mort.

14

Re : Hébergement fichiers

hOP http://www.mediamaster.com/

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Hébergement fichiers

Et un compte gmail.com commun ? Il existe un truc je crois pour le transformer en disque dur virtuel.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Hébergement fichiers

donspliff a écrit:

Et un compte gmail.com commun ? Il existe un truc je crois pour le transformer en disque dur virtuel.

Il me semble que quand t'envoies un fichier de plus de quelques mégas (genre 20/30) ils te le tronçonnent en .part.

17 Dernière modification par Conrad (15-03-2007 16:45:26)

Re : Hébergement fichiers

Ben tu prends un autre disque dur qui te sers que pour les sauvegardes.

Après si lui aussi te pète à la gueule, passe au disque en flash ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Hébergement fichiers

mr_zlu a écrit:

hOP http://www.mediamaster.com/

Dommage ils te réencodent tous tes mp3 en 160kbits et acceptent pas certains formats.
Moi qui suis un psychopathe de l'encodage c'est pas possible.

PUTEDEPUTEDEPUTE