16 676

Re : Derniers achats

Les 2.
J'ai un gros stock de trucs peints maintenant donc je peux jouer peinard à pas mal de trucs, du coup je bosse calmement sur divers machins, là du dystopian wars.

16 677

Re : Derniers achats

Ça peut se vendre en lot les vieilles magics ?
Je dois en avoir environ 300 combien je peux en tirer.
Ça va de la troisième édition à la cinquième je crois.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

16 678

Re : Derniers achats

C'est vraiment dur de répondre juste comme ça car ça va de 0.08 cent à très cher.
Ensuite, la langue, les bords blancs ou noirs ainsi que l'état général peuvent faire varier énormément le prix.
Les lots, tout le monde s'en bat les couilles: pourquoi payer 298 cartes qui vont partir à la poubelle histoire d'avoir 2 cartes intéressantes? Soit tu vends du scellé (boosters & boites de boosters), soit tu vends au détail.
Donc faut trouver les cartes qui ont de la valeur (enfin si tu veux te débarrasser de tout, tu peux filer les merdes en cadeau avec les quelques bonnes cartes).

-4eme & 5eme édition bord blanc, peu de chance que ça vaille grand chose, à part 2-3 cartes genre sylvan library, armageddon ou ce bon vieux lord of atlantis, le reste est plutôt bas. Et encore, pour les citées, c'est entre 6 & 15€, pas trop de quoi faire des folies.
-3eme, là c'est différent: beaucoup de merdes dont tout le monde se fout aujourd'hui, mais tous les double lands (genre taïga, tundra etc.) coutent entre 50 & 120€ pièce (ceux qui ont échangé des underground sea contre un shivan dragon doivent un peu le regretter).
Le demonic tutor coute lui aussi au moins 15€
Enfin, méga bonus si tu as des 3eme édition bord noirs. Là même les cartes pas top coutent en général quelques euros, car pas mal recherchées par les collectionneurs. Et là oui un lot peut rapporter.

Par exemple, la première mer souterraine FR bords noirs en bon état est à 249€:
https://fr.magiccardmarket.eu/Undergrou … 15482.prod
Sa version bords blancs est à 105:
https://fr.magiccardmarket.eu/Undergrou … 16148.prod
(en regardant le premier smiley vert FR, en dessous de vert la carte commence à présenter des signes d'usure)

Le plus simple est d'aller sur le site du lien d'au dessus et de taper le nom de la carte dans la rechercher et regarder le "prix moyen" en cliquant sur la bonne édition (le prix "à partir de" sans cliquer c'est les cartes en mauvais état et/ou en rital donc pas très représentatif). Pour rechercher sur des françaises bords blanc, c'est Fwb, et bord noirs Fbb dans les éditions.

Le lien pour connaitre l'état de ses carte est pas mal foutu:
https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage … alityChart

Et c'est aussi un bon site pour mettre des cartes en vente.

16 679

Re : Derniers achats

Arf je voulais eviter d'avoir a regarder les cotations et tout vendre d'un coup.
Merci pour la réponse en tout cas.
Je suppose que je vais pouvoir trouver des acheteurs sur le site que tu as indiqué.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

16 680

Re : Derniers achats

Oui c'est vraiment bien foutu ce site (en gros l'acheteur paye le site, et le site paye le vendeur une fois que tout s'est bien passé).
Cherche tout de suite les bilands:
http://wiki.mtgsalvation.com/article/Dual_lands

Si tu n'en a pas, tu peux les laisser dormir encore un peu, à moins de vraiment avoir besoin de quelques euros.
Ou à moins d'avoirs un bon tas de bord noirs 3eme édition/cartes venant des legend/dark...

16 681

Re : Derniers achats

Ouais, à l'époque on trouvait qu'un gros dragon ou autre était meilleur, et j'en ai vu pas mal bradé à 20f des bilands.
Y'a des mecs qui ont eu le nez et en ont rempli des classeurs... En général des semi-pros gravitant à temps plein autour des magasins.
Et de 20f à 250€, ça fait une culbute bien plus sévère que du putain d'ALU.

Tundra c'est clairement le plus cher, à cause de toutes les putes blanc bleu qui pullulent dans les formats legacy & vintage (en même temps, le power nine, les 9 neufs cartes abusées c'est 5 mox, black lotus et... 3 sorts bleus smile ).
En second vient underground sea.

Coté jeu, on peut se rabbatre sur les shocklands, ils sont abordables (car ré-édités actuellement) et surtout sont les seuls à avoir ce qui fait la valeur des dual lands: être à la fois un land de base et un autre, et donc avoir une synergie avec les fetchlands (qui eux aussi comment à couter bien cher maintenant, enfin pour les bons, ceux de Zendikar ou Onslaught) ou tout ce qui utilise les termes lié aux lands.

16 682

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

Profitez de vos nuits blanches pour nous narrer vos aventures africaines, car comme le disait Rimbaud, en Afrique on y va pour s'abîmer ou s'abimer.

Le Rimbaud d'avant ou d'après la réforme de 1990 ?

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

http://www.ouifm.fr/wp-content/uploads/2013/04/BLACK-SABBATH_4x3_HD.jpg

ça et 500 gr de coke

Hei Momo, faudra me faire partager ta coke et tes putes car j'en suis aussi.

!! hum!
j'avais lu "car j'en suis une aussi"

No pussy blues.

16 684

Re : Derniers achats

Comment elle paie son séjour en Norvège à ton avis ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 685

Re : Derniers achats

Rageux, et jaloux. Alors t'en penses quoi des photos?

Le goût du chlore.

16 686

Re : Derniers achats

Quelles photos ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 687

Re : Derniers achats

Ben les photos de Bergen.

Le goût du chlore.

16 688

Re : Derniers achats

Pas vu. Lien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 689

Re : Derniers achats

sur gogole pluch.

Le goût du chlore.

16 690

Re : Derniers achats

Ha oui mais non, ça doit faire plus d'un an que je suis pas allé sur ce truc...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 691

Re : Derniers achats

Si ta boite mail gmail marche encore je t'envoie le lien, les photos sont en public tfaçons.

Le goût du chlore.

16 692

Re : Derniers achats

REGARDE MES PHOTOS ET LIKE LES STP STP STP STP

16 693

Re : Derniers achats

c'est pas like c'est +1.

Le goût du chlore.

16 694 Dernière modification par Kefka (09-08-2013 19:21:20)

Re : Derniers achats

REGARDE MES PHOTOS ET FOUS MOI TON POUCE DANS LE CUL STP STP STP STP

16 695

Re : Derniers achats

Après son échec "anglaise" je crois que le peu de sex appeal qu'il avait est définitivement partit en fumée. Mais sinon moi je l'aime bien hohun, car il doit faire parti des rares personnes à savoir vraiment situer Bergen sur une carte. et ça c'est +1

Le goût du chlore.

16 696

Re : Derniers achats

OK...


DACCORD

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 697

Re : Derniers achats

T'inquiète mon sex-appeal se porte bien. Il rencontre juste une connasse de temps en temps, et comme en écosse il ne semble y avoir que ça...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 698

Re : Derniers achats

ET SINON MOI JE CONNAIS EDVARD GRIEG, HENRIK IBSEN ET EDVARD MUNCH EST CE QUE CA COMPTE EN +1

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 699

Re : Derniers achats

OUI BONJOUR JE SAIS SITUER MONTARGIS SUR LA CARTE C4EST TRES IMPORTANT MONTARGIS EST UNE VILLE DE PREMIER PLAN LA PREUVE IL Y A UNE GARE JE PENSE QUE 9A VAUT +2

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 700

Re : Derniers achats

Si pattttttttttton et sacatruc copule, je crois que ca fait braindead.