11 426 Dernière modification par stuffed spectrum (04-08-2013 18:19:57)

Re : Vidéos

rodo a écrit:

Ne confondez pas moto et scooter. Ce sont les utilisateurs de cette seconde categorie qui sont le vrai mal...

Le tanje et son Gilera GP 800 gonflé qui dépasse le 240, trouve que les motards habillés pédés cuir toute l'année pour rouler à 90 km/h sont mal placé pour donner des leçons.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 427

Re : Vidéos

Chalumeau a écrit:

Au moins ça bloque pas la circulation pour pratiquer un sport de tapette.

Non mais ça fait chier tous les automobilistes en conduisant comme des gobeurs de cervelas par le fondement car ils savent en plus très bien qu'on les voit moins bien, mais ça les empêche pas de raser les voitures à 50 à l'heure entre deux files aux heures de pointe, ou à piquer des petites pointes en conduisant d'une manière qu'ils trouvent maîtrisée, mais qui paraît juste totalement imprévisible pour les automobilistes à côté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 428

Re : Vidéos

Les charts véridiques sont les suivantes
- 99% des gens à scooter sont des fions, le 1% est une anomalie.
- 80% des motards qui roulent en été sont des fions.
- 100% des voitures sont des chicanes mobiles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 429 Dernière modification par Chalumeau (04-08-2013 18:39:56)

Re : Vidéos

hohun a écrit:
Chalumeau a écrit:

Au moins ça bloque pas la circulation pour pratiquer un sport de tapette.

Non mais ça fait chier tous les automobilistes en conduisant comme des gobeurs de cervelas par le fondement car ils savent en plus très bien qu'on les voit moins bien, mais ça les empêche pas de raser les voitures à 50 à l'heure entre deux files aux heures de pointe, ou à piquer des petites pointes en conduisant d'une manière qu'ils trouvent maîtrisée, mais qui paraît juste totalement imprévisible pour les automobilistes à côté.

CF motard d'été. Je roule comme un porcin parce que je suis "bon", et en anticipant/traçant tout le monde je reste en relative sécurité. La seule fois ou je me suis fait défoncé par une caisse c'était à l'arrêt au feu. Rouler dans le flot c'est ça le danger (et pourquoi rouler en moto du coup ?).
Ah, et ai-je déjà dit que 80% des motards sont des fions ? J'ai peine pour eux quand je me fait bouchonner derrière un de ces combo t-shirt/pot déchicané.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 430

Re : Vidéos

Ça bats des ailes et ça freine de l'avant dans les virages, pourvu qu'on arrive vivant à la terrasse du café.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 431

Re : Vidéos

Chalumeau a écrit:
hohun a écrit:
Chalumeau a écrit:

Au moins ça bloque pas la circulation pour pratiquer un sport de tapette.

Non mais ça fait chier tous les automobilistes en conduisant comme des gobeurs de cervelas par le fondement car ils savent en plus très bien qu'on les voit moins bien, mais ça les empêche pas de raser les voitures à 50 à l'heure entre deux files aux heures de pointe, ou à piquer des petites pointes en conduisant d'une manière qu'ils trouvent maîtrisée, mais qui paraît juste totalement imprévisible pour les automobilistes à côté.

CF motard d'été. Je roule comme un porcin parce que je suis "bon", et en anticipant/traçant tout le monde je reste en relative sécurité. La seule fois ou je me suis fait défoncé par une caisse c'était à l'arrêt au feu. Rouler dans le flot c'est ça le danger (et pourquoi rouler en moto du coup ?).
Ah, et ai-je déjà dit que 80% des motards sont des fions ? J'ai peine pour eux quand je me fait bouchonner derrière un de ces combo t-shirt/pot déchicané.

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que tu fais parti des "bons"

11 432 Dernière modification par Kefka (04-08-2013 19:06:05)

Re : Vidéos

Le fait que ce soit un crétin de motard encore vivant, ils se pensent tous bon jusqu'a ce qu'ils se fassent un gros bobo.
Aprés ils deviennent comme soja, ils crachent sur leurs anciens petits copains.

11 433

Re : Vidéos

Putain que c'est bon de remonter une file sur 100 mètres en scoot un jour d'été.

11 434

Re : Vidéos

En fait être motard c'est un peu comme être de droite, les connards c'est toujours les autres alors je me permets de faire des saloperies plus grosses que moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 435 Dernière modification par rodo (04-08-2013 19:34:25)

Re : Vidéos

Les urgences sont remplies de 'bons' motards...
D'ailleurs le chemin qu'ils empruntent sur le periph' ne s'appelle pas la voie des donneurs pour rien.

11 436 Dernière modification par Chalumeau (04-08-2013 19:44:07)

Re : Vidéos

loljik a écrit:

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que tu fais parti des "bons"

Je roule tout les jours toute l'année, je fais des sorties avec des gars qui tapent ou on tapés dans la compet' et chui pas le dernier à hausser le rythme, j'frotte les cales pompes dans tout les virages si j'veux (parce que c'est bien de pouvoir coller l'angle max à tout moment pour éviter des trucs), j'ai déjà pris cher je connais les enjeux, équipé d'la tête aux pieds toute l'année, ma moto est très sale et j'ai laissé les chicanes sur les pots, et finalement mon achievement spécial pré commandes: j'ai semé un gendarme motard (hors du service heureusement pour moi). Ce qui m'emplis de joie crétine, vu comment ils sont considérés comme l'élite du pilotage routier. Mon cul.

Envoyez un max de like.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 437

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rNzRjqSYKBA[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 438

Re : Vidéos

waouh tu es vraiment un badass chalumeau

c'est pas toi qui t'étais fait choper par les keufs pour avoir fait une pointe à 200 en ligne droite ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 439 Dernière modification par zeuch (04-08-2013 19:54:47)

Re : Vidéos

ALORS Y'A LES BONS MOTARDS ET LES MAUVAIS MOTARDS OKAY ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 440

Re : Vidéos

rodo a écrit:

Les urgences sont remplies de 'bons' motards...
D'ailleurs le chemin qu'ils empruntent sur le periph' ne s'appelle pas la voie des donneurs pour rien.

Mon meilleur pote attend une greffe imminente, et on ricane à chaque fois qu'on voit passer un motard…

11 441

Re : Vidéos

Putain, la vidéo de Tae Kwon Do est géniale.

11 442

Re : Vidéos

Les mauvais motards c'est ceux qui le prennent mal quand tu les rattrapes en caisse, et qui te laisse pas passer malgré que tu leur mets grave la pression.



Je ne suis pas Niark²

11 443

Re : Vidéos

Antipathique. a écrit:

Les mauvais motards c'est ceux.

11 444

Re : Vidéos

Les mauvais motards c'est ceux qui ont une attitude trop agressive et/ou une moto blindée d'accessoires haute perf et qui assument rien derrière, des fétichistes de terrasse de café qui roulent en short et en tongs et en golf le reste de l'année.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 445

Re : Vidéos

Chalumeau a écrit:

qui roulent en short et en tongs

Là vu le temps, j'en vois pleins des motards en tshirts et tongs...
Vont moins faire les malins quand ils vont perdre 3m de peau sur le bitume.

11 446

Re : Vidéos

[video]http://www.dailymotion.com/video/xzyx27 … retour_fun[/video]

Grosse grosse tristesse.

11 447

Re : Vidéos

ah putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 448

Re : Vidéos

Chalumeau a écrit:
loljik a écrit:

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que tu fais parti des "bons"

Je roule tout les jours toute l'année, je fais des sorties avec des gars qui tapent ou on tapés dans la compet' et chui pas le dernier à hausser le rythme, j'frotte les cales pompes dans tout les virages si j'veux (parce que c'est bien de pouvoir coller l'angle max à tout moment pour éviter des trucs), j'ai déjà pris cher je connais les enjeux, équipé d'la tête aux pieds toute l'année, ma moto est très sale et j'ai laissé les chicanes sur les pots, et finalement mon achievement spécial pré commandes: j'ai semé un gendarme motard (hors du service heureusement pour moi). Ce qui m'emplis de joie crétine, vu comment ils sont considérés comme l'élite du pilotage routier. Mon cul.

Envoyez un max de like.

Faire du circuit ça fait du bien aussi : Tu frottes tout ce que tu veux, tu débranches le cerveau, et la casse est moins définitive.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 449

Re : Vidéos

Si c'est ce qu'on apprend à l'école… et ça permet à des francs-tireurs du journalisme total, comme Bernard de la Villardière, de casser les codes !

11 450

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=plZv8-FOhTk[/video]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne