826

Re : Rapid-spoiler

Du coup vous aimerez encore plus le film dérivé avec juste les minions.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

827 Dernière modification par Loner (20-07-2013 02:20:11)

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Du coup vous aimerez encore plus le film dérivé avec juste les minions.

Ouais.
D'ailleurs j'attends toujours le jeu Dungeon Keepers 3.

La Horde.
Quelqu'un en a sans doute déjà parlé ici.
C'est un peu Left4Dead en film. Même année. Plein de mecs meurent, la nana s'en sort... ou pas.
Le jeu d'acteurs est à chier mais tu regardes par curiosité.

828

Re : Rapid-spoiler

Qu'est ce que c'est de la merde La Horde. On fait rarement des nanars en France, Dahan a parfaitement réussi son hommage à tous ces films ridicules qu'il a pris l'habitude d'incendier. Le Karma.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

829

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

On fait rarement des nanars en France

Du côté des comédies, ont quand même un bon ratio navets/nanars.

Laugh along with the common people.

830

Re : Rapid-spoiler

Je ne conçois le nanar que comme un film ne se voulant pas comique mais qui le devient à force du ridicule de ce qu'il montre. Du coup, La Horde c'est même pas un nanar en fait, juste une grosse bouze mal filmée et mal scénarisée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Rapid-spoiler

Mouais, et Terminus alors ? Et Vercingétorix ? Et le Lac des morts-vivants de Jean Rollin ? Ce dernier est d'ailleurs d'autant plus nanardissime qu'il y a de tentatives pour faire rentrer JR dans la case des films d'auteur…
Ah, et j'allais oublier l'imputrescible premier film de BHL, empereur du nanard français.

832

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Et le Lac des morts-vivants de Jean Rollin ? Ce dernier est d'ailleurs d'autant plus nanardissime qu'il y a de tentatives pour faire rentrer JR dans la case des films d'auteur…

Haha grand souvenir celui-là ! Avec les mauvais raccords lac naturel / piscine, et la touche d'érotisme habituelle, genre une équipe féminine de volley qui vient se baigner à poil big_smile

833

Re : Rapid-spoiler

Jean rollin, je pense que c'est le seul qui à réussi à égaler les réal de nanard italien.

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Et Vercingétorix ?

Han.
Ce film.
Les cinq premières minutes... Improbable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

835

Re : Rapid-spoiler

Bah putain de sa mere, Pacific Rim est vraiment cool.

C'est le premier film que je vois en 3D, où je kiffe. Je sais que le truc était pas prévu pour à la base mais ca marche super bien, ca dirige bien l'oeil dans l'image en établissant les plans. Tu perds pas mal de details du coup et ca c'est dommage mais quand vu que tout les trucs sont enormes, c'est carrement bienvenu en fait.

Le casting est presque niquel, faudrait juste virer tout les blonds sauf les russes.

Et c'est vraiment un mix entre evangelion et godzilla sans les cotés relous des films jap qui durent 9h, sans ce putain de shinji qui casse les couilles. Il manquait juste le coté mystique/divin qui est remplacé par des ET de merde et c'était vraiment parfait.
Les combats sont un peu lent mais ca garde la logique des trucs qui pesent 150 tonnes.

Aprés niveau scenar, c'est clairement pas Evangelion, ca reste un blockbuster US, c'est un peu dommage que les Eva chinois et russe disparaissent aussi vite au profit du mec penible bien blond comme il faut mais ca m'a pas gaché le film.

Je recommande chaudement si vous avez aimé evangelion, les godzilla, ce genre de trucs.

836

Re : Rapid-spoiler

Je me suis cassé le cul à ouvrir un thread pour ce film et à écrire un message de plus de 4 mots, OK je te signale au modérateur tu l'auras bien cherché connard !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

837

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Mouais, et Terminus alors ? Et Vercingétorix ? Et le Lac des morts-vivants de Jean Rollin ? Ce dernier est d'ailleurs d'autant plus nanardissime qu'il y a de tentatives pour faire rentrer JR dans la case des films d'auteur…
Ah, et j'allais oublier l'imputrescible premier film de BHL, empereur du nanard français.

Justement, ça fait pas beaucoup. Mais le plus grand nanar de tous les temps ça reste White Fire aka Vivre ou survivre. Co-production franco-turquo-anglaise avec le grand Pallardy à la réal.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Rapid-spoiler

On peut aussi enchaîner avec l'œuvre de Max Pécas, celle de Darry Cowl. En France on n'a peut-être pas la Cannon, mais on a du troupier !

839

Re : Rapid-spoiler

En cette chaleur estivale, je ne saurais que vous conseiller de regarder Soukougna, dragon ball Z à la sauce des iles, c'est saveur.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=jvhGYVPVQP4[/video]

840

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:
aliocha a écrit:

Et Vercingétorix ?

Han.
Ce film.
Les cinq premières minutes... Improbable.

Me rappelle plus du début. Il se passe quoi ?

Re : Rapid-spoiler

Plutôt que de répondre, je te propose de t'infliger la bande annonce :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=itoLWD0KR3M[/video]

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

842

Re : Rapid-spoiler

Monster University, la deception.

La 3D et l'anim sont parfaites, le character design est pas foncierement mauvais mais c'est super repetitif, la DA est pas ambitieuse du tout, c'est juste des monstres dans des environnements "normaux".
Le scenar est vraiment à chier, meme pour des gosses y a vraiment rien.

Bref, si vous avez aimé le premier, que vous avez des gosses ou pas, ni allez pas, ca va vraiment pas le coup.

843 Dernière modification par Malrock (24-07-2013 09:18:11)

Re : Rapid-spoiler

Wolverine : Le combat de l'immortel

Vu en avant première hier soir en compagnie de la moitié de la ZUP de Vaulx En Velain, un public de qualitay donc !

Bon c'est nul à chier, il fallait s'y attendre, le scenario est risible, les acteurs de bof à minable, même les scènes d'actions qui normalement représentent le capital de ce type de film ne sont pas à la hauteur. On sauvera quand même le seul bon moment, le combat sur le toit d'un train à plus de 400km/h.

L'histoire et le spoiler en mode flash : En 45 Logan sauve un soldat Japs lors du bombardement de Nagasaki, ce Japs construit un immense empire financier et à la fin de sa vie rappel Logan pour lui offrir la mortalité, celui ci refuse, le vieux Japs meurt. Mais en fait non ; le Japs en fait lui "vole" son pouvoir en s'alliant avec des Ninja et une mutante top bonne "La Vipére", Wolverine est pas content se fait latter ben ouais il est mortel maintenant, devient humain, se tape la fille du vieux Japs qui est le méchant (vous l'avez compris hein?) puis s’énerve, récupère son pouvoir, tatanne les Ninjas et se bat contre le vieux qui en a profiter pour se faire péter une armure de Samouraï en adamentium.
Le gentil gagne, se tape la gentille etc...
A la fin du générique on voit Logan dans un aéroport ou l'attendent Magneto et Pr Xavier qui de sont alliés car une menace plus grande que tout pése sur les mutants... introduction de la prochaine bouse de Marvel.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

844

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais celui la, meme avec la carte illimité, je vais surement pas aller le voir.

845

Re : Rapid-spoiler

Wolverine origins était déjà tout pourri (avec un deadpool risible).
Et donc ils font un épisode au Japon et il n'y a même pas Silver Samouraï?

846

Re : Rapid-spoiler

Alors je ne suis pas connaisseur du tout des Marvels, mais le boss de fin est un gros Samouraï (un espèce de Robot) tout en adamentium couleur argent donc !
c'est pt'etre bin lui le Silver Samouraï, en tout cas en VF il n'est jamais nommé.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

847

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Et donc ils font un épisode au Japon et il n'y a même pas Silver Samouraï?

Je pense pas parce que c'est plus basé sur l'anime qu'autre chose j'ai l'impression.
http://1.bp.blogspot.com/--y7KnYuF2Yo/TZPIM0ruwuI/AAAAAAAAAow/Ze0zx7ocKMI/s320/Wolverine.gif

848

Re : Rapid-spoiler

Malrock a écrit:

Alors je ne suis pas connaisseur du tout des Marvels, mais le boss de fin est un gros Samouraï (un espèce de Robot) tout en adamentium couleur argent donc !
c'est pt'etre bin lui le Silver Samouraï, en tout cas en VF il n'est jamais nommé.

Ah ok. C'est un peu un ennemi récurent de Wolverine:
http://i.imgur.com/7n7E1FU.jpg
http://i.imgur.com/baaa0Vg.jpg

Et il est même dans l'excellent X-men le jeu (bon c'est du cps1 donc 320x240p):
http://i.imgur.com/ZpVR5l1.jpg

Je ne sais pas comment ils se débrouillent pour faire des films merdiques qui ne plaisent ni aux lecteurs des comics ni aux autres.

849

Re : Rapid-spoiler

Ils auraient pu adapter des trucs cool genre les Wolverine origins (où il à des griffes en os) mais j'imagine que si tu peux mettre des ninja dans un films de super héro, pourquoi s'emmerder.

850

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Je ne sais pas comment ils se débrouillent pour faire des films merdiques qui ne plaisent ni aux lecteurs des comics ni aux autres.

Surement parce que tout le monde s'en bat les couilles des comics.
J'ai matté plein de youtubers faire des vidéos sur la comic con san diego, ils parlent de plein de trucs "geek" (films, jeux, cosplay, surtout des goodies que tu peux acheter au final), des rencontres avec des gens connus (séries, films) et ultra rarement de... comics.

Ils font des films tirés de comics en ce moment mais ca pourrait être n'importe quel truc d'action avec des vfx/explosions partout, ce serait pareil. Les gens s'en battent les couilles que ce soit Batman ou Harry Potter en fait.
Si ils avaient des burnes, ils ferraient un Batman & Dredd dans l'univers bizzaro avec Deadpool en élements comique mais ca ne ferait tripper que les 15 golios qui lisent des comics.