16 551

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:

http://uppix.net/5YzpSGl.jpg

Ah ah une casquette Evagelion...

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
aliocha a écrit:

Le week-end du 10. Enfin dimanche 11.

putain de tafioles dégénérées qui ont peur de crever dans un avion, alors que la, pour le coup ils réussiraient a crever d'une manière originale et propre, jeune, en bonne santé, et avec leurs boots au pieds, au lieu de finir dans un mouroir de gateux le fion plein de merde, ou leurs enfants mongoliens les auront foutus.

non mais !

Tu sais comment tu vas mourir toi ? Je mets un billet que ce sera la même que moi, avec option ascite et varices œsophagiennes, c'est la rançon de la rebellitude.

Oui, d'une rafale de AK47 dans un règlement de compte de bicots dealers, je l'aurai pas volé hein ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16 553

Re : Derniers achats

C'est arrivé dans le bar voisin de mon bar fétiche (celui de la Zyklon de la Petite ceinture), une espèce d'endroit antipathique où ça joue aux dominos ou un truc du genre, faut quand même en vouloir pour aller là-bas, des dominos avec du thé à la menthe putain…

16 554

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Bah j'ai horreur de l'avion aussi mais c'est parce que j'ai super mal aux oreilles et l'impression que ma tete va exploser durant le vol.

Un problème de sinus -> prendre RDV avec l'ORL

16 555

Re : Derniers achats

rodo a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Bah j'ai horreur de l'avion aussi mais c'est parce que j'ai super mal aux oreilles et l'impression que ma tete va exploser durant le vol.

Un problème de sinus -> prendre RDV avec l'ORL

Ou tu mets des boules quies.

16 556

Re : Derniers achats

Ou tu suces. Des bonbons par exemple.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

Ou tu suces. Des bonbons par exemple.

ou des post-it !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16 558

Re : Derniers achats

Indalo a écrit:

Ou tu mets des boules quies.

Pas certain que ce soit de l'humour ou une tentative de proposer sérieusement un truc dangereux. Donc dans le doute je préfère passer pour un couillon et sauver les oreilles de SaM....

16 559

Re : Derniers achats

Le site de cuisine, un site de fiottes terrorisées par un tout petit vol en avion.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16 560

Re : Derniers achats

rodo a écrit:
Indalo a écrit:

Ou tu mets des boules quies.

Pas certain que ce soit de l'humour ou une tentative de proposer sérieusement un truc dangereux. Donc dans le doute je préfère passer pour un couillon et sauver les oreilles de SaM....

Hahahha
Sama moi je te conseille de faire la pute pour te payer du crack
Car je souhaite preserver tes ovaires
De rien

PUTEDEPUTEDEPUTE

16 561

Re : Derniers achats

Je ne suis pas Sama.

Sinon pour répondre à Rodo : Oui je sais que j'ai des problèmes parce que jeune j'ai eu un paquet d'otites. Sinon on m'avait conseillé de macher des chewings gums mais j'ai pas l'impression que cela ait changé grand chose.

Le goût du chlore.

16 562

Re : Derniers achats

Est-ce que tu mâches correctement ta patte à mâcher ? Explique nous comment tu t'y prends.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 563

Re : Derniers achats

J'avale pourquoi?

Le goût du chlore.

16 564

Re : Derniers achats

Non je déconne. Non je pense juste que l'avion c'est juste pas pour moi. Entre ca et le nez qui saigne quand il fait trop chaud trop froid etc. Je suis cassée de partout en fait. Ils ont filé une copie plein de défauts à ma mère. Je sais pas pourquoi elle m'a gardé au final, je coute une blinde à la sécu et ce n'est que le début.

Le goût du chlore.

16 565

Re : Derniers achats

Et donc tu ressens un fort sentiment de culpabilisation. Tu veux peut être nous en dire plus ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

16 566

Re : Derniers achats

Les psy sont pas remboursés par la sécu o grand fou ! Je ne dirai rien !

Le goût du chlore.

16 567

Re : Derniers achats

Tu dois être un putain de plaisir au quotidien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

16 568 Dernière modification par noway (22-07-2013 15:06:22)

Re : Derniers achats

Ya qu'un para qui peut supporter ça. Ou un animal.

16 569

Re : Derniers achats

Ça doit faire partie de son entrainement d'ailleurs.

16 570

Re : Derniers achats

Peux tu clapser pour résorber le trou de la sécu?

Australian addict

16 571

Re : Derniers achats

Ah ben vous avez jamais vu un para enrhumé alors... Ça c'est insupportable.

Le goût du chlore.

16 572

Re : Derniers achats

http://www.kickstarter.com/projects/int … ce-to-mars

CPC & d'autres en disent du bien. Reste 3 jours.

http://www.kickstarter.com/projects/spi … -lee-joint

5$ et je le chopperai à micromania.

16 573

Re : Derniers achats

With the current climate in The Hollywood Studio System it's not an encouraging look for Independent Filmmakers. I'm not hating, just stating the facts. Super Heroes, Comic Books, 3D Special EFX, Blowing up the Planet Nine Times and Fly through the Air while Transforming is not my Thang. To me it's not just that these Films are being made but it seems like these are the only films getting made. To The Studios it seems like every Film must be a Home run on a Global scale, a Tent Pole Enterprise, able to spin off Sequel after Sequel after Sequel after Sequel after Sequel after Sequel.

I have a different vision of what Cinema can be, a different vision of what some under-served Audiences might want to see.

Il est gonflé de dire ca, sachant qu'il va faire un remake de old boy.

16 574

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

With the current climate in The Hollywood Studio System it's not an encouraging look for Independent Filmmakers. I'm not hating, just stating the facts. Super Heroes, Comic Books, 3D Special EFX, Blowing up the Planet Nine Times and Fly through the Air while Transforming is not my Thang. To me it's not just that these Films are being made but it seems like these are the only films getting made. To The Studios it seems like every Film must be a Home run on a Global scale, a Tent Pole Enterprise, able to spin off Sequel after Sequel after Sequel after Sequel after Sequel after Sequel.

I have a different vision of what Cinema can be, a different vision of what some under-served Audiences might want to see.

Il est gonflé de dire ca, sachant qu'il va faire un remake de old boy.

Le trailer n'annonce d'ailleurs rien de bon.

16 575

Re : Derniers achats

Rien que l'idée "Remake de old boy" n'annonce rien de bon. Mais alors si tu passes à "remake de old boy par Spike Lee" ça devient encore moins prometteur.