16 501

Re : Derniers achats

Mes cours d'angénieur de sûreté de fonctionnement.

16 502

Re : Derniers achats

Je veux bien une review du premier qui teste flight experience.

hohun a écrit:

Megabus fait des trajets intra-GB avec des cars de "luxe" qui font couchette depuis quelques jours : http://www.megabusgold.com/

Mes condoléances à ta nana, j'ai la même malédiction et ça me fait bien chier parce que j'aime bien voyager.

Merci je note.

hohun a écrit:

Sinon tu me rajoutes sur FB et tu mates mes photos d'écosse tongue

Ah mais je sais que ça claque, c'est pour ça que j'ai envie d'y aller.

16 503

Re : Derniers achats

puisqu'on est dans le sujet "confession intime : je suis une flotte dans les transport" perso depuis la mode des dashcam russe, je suis de moins en moins rassuré en bagnole quand je vois tout ces putains d'accidents où les mecs ne peuvent rien faire : du genre le camion qui se met en travers dans le virage, ou le mec qui double sans visibilité, comme un gros connard.

Du coup j’hésite à changer de caisse pour en prendre une qui soit moins un cercueil sur roue ...

16 504

Re : Derniers achats

Non mais pour le moment ca reste hyper leger de mon cote, et je prends l'avion bien 4 fois par mois, donc tant mieux.

Mais oui, comme l'a dit aliocha, avant ca m'excitait, maintenant un peu moins (c'est plus une nuisance, sauf si business class sur SQ).

En parlant de nuisance, vive le vendredi soir 20h au bureau.... Heureusement qu'on a du hendricks et du tonic.

16 505

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Je veux bien une review du premier qui teste flight experience.

hohun a écrit:

Megabus fait des trajets intra-GB avec des cars de "luxe" qui font couchette depuis quelques jours : http://www.megabusgold.com/

Mes condoléances à ta nana, j'ai la même malédiction et ça me fait bien chier parce que j'aime bien voyager.

Merci je note.

hohun a écrit:

Sinon tu me rajoutes sur FB et tu mates mes photos d'écosse tongue

Ah mais je sais que ça claque, c'est pour ça que j'ai envie d'y aller.

Ah aussi, si jamais vous arrivez jusqu'en Écosse, mon conseil c'est location de voiture direct, les transports publics sont assez mauvais et de toute façon ce pays ne vaut le coup que si tu peux t'arrêter quand tu veux pour profiter du paysage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 506

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Cossu a écrit:

Le saviez-vous ?
L'assertion que l'avion est le moyen de transport le plus sûr est valable pour le nombre de kilomètres parcourue. Si on regarde par nombre de voyages, ce n'est pas vrai.

Sauce ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accidento … transports

C'est débile de compter en "nombre de voyage" ... amha la stat la plus utile est le nombre de mort par heure de transport et l'avion est toujours meilleur.

16 507

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

puisqu'on est dans le sujet "confession intime : je suis une flotte dans les transport" perso depuis la mode des dashcam russe

Pour te rassurer, je crois que nos routes et nos chauffards sont quand même plus cleans que dans les pays de l'est smile

hohun a écrit:

Ah aussi, si jamais vous arrivez jusqu'en Écosse, mon conseil c'est location de voiture direct, les transports publics sont assez mauvais et de toute façon ce pays ne vaut le coup que si tu peux t'arrêter quand tu veux pour profiter du paysage.

Ah là c'est mal barré: on a pas le permis smile

16 508

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

puisqu'on est dans le sujet "confession intime : je suis une flotte dans les transport" perso depuis la mode des dashcam russe, je suis de moins en moins rassuré en bagnole quand je vois tout ces putains d'accidents où les mecs ne peuvent rien faire : du genre le camion qui se met en travers dans le virage, ou le mec qui double sans visibilité, comme un gros connard.

Du coup j’hésite à changer de caisse pour en prendre une qui soit moins un cercueil sur roue ...

En même temps, je pense que l'alcoolémie générale est moins élevée chez nous en journée, on a un code de la route et une police pour le faire respecter, des véhicules en théorie révisés, et un côté moins Russia Fuck Yeah.

16 509

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Bon après j'ai pensé à faire "le vol surprise" genre "tiens voilà demain on và là j'ai les billets que je peux pas annuler", ça éliminerais au moins la flippe avant le départ, mais ça ne changera rien à la flippe du retour.
On doit pouvoir faire un topic "comment ne plus avoir peur en avion tongue'

[video]http://www.youtube.com/watch?v=DaJOeLuUD94[/video]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

16 510

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accidento … transports

C'est débile de compter en "nombre de voyage" ... amha la stat la plus utile est le nombre de mort par heure de transport et l'avion est toujours meilleur.

Heu, non.

16 511

Re : Derniers achats

Pourquoi donc?
Tu connais beaucoup de gens qui font plus de voyages en avion que de voyage en métro/voiture/train hors personnel naviguant?

16 512

Re : Derniers achats

Ouais dans le genre, tunis airways avec des traces de pas sur les ailes. traces de pas en peinture (wtf?)... Quand c'est comme ça, je gère très bien mon angoisse en me rappelant que je m'en bas les couilles et que je suis bien trop feignant pour angoisser et que de toute façon c'est trop tard.

16 513

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Ah aussi, si jamais vous arrivez jusqu'en Écosse, mon conseil c'est location de voiture direct, les transports publics sont assez mauvais et de toute façon ce pays ne vaut le coup que si tu peux t'arrêter quand tu veux pour profiter du paysage.

Ah là c'est mal barré: on a pas le permis smile

Le stop marche bien sinon, comme dans tous les coins paumés. T'attends parfois une heure avant de voir passer une bagnole, mais elle te prend smile

16 514

Re : Derniers achats

Ah oui mais le stop c'est pareil, tu t'arrêtes pas quand tu veux. Sur l'île de Mull par exemple, on aurait bien moins profité si on l'avait faite en stop...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 515

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

Ouais dans le genre, tunis airways avec des traces de pas sur les ailes. traces de pas en peinture (wtf?)... Quand c'est comme ça, je gère très bien mon angoisse en me rappelant que je m'en bas les couilles et que je suis bien trop feignant pour angoisser et que de toute façon c'est trop tard.

Y'a toute une zone de l'aile qui est conçue pour marcher dessus (bon OK pas avec les pieds plein de peinture). Tant qu'il marche pas sur les volets c'est bon. A Montréal j'ai vu des mecs qui montaient sur les ailes notre l'avion pour déneiger au balai...

16 516

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Ah oui mais le stop c'est pareil, tu t'arrêtes pas quand tu veux. Sur l'île de Mull par exemple, on aurait bien moins profité si on l'avait faite en stop...

Ça dépend, des fois tu tombes sur des gens cool qui t'amènent voir de chouettes spots pas sur les guides touristiques, ou qui te paient à bouffer...

Jusqu'au jour où tu tombes sur un vieux berger en manque...

16 517

Re : Derniers achats

Vu les moutons à perte de vue, je doute que les bergers soient en manque smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 518

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Pourquoi donc?
Tu connais beaucoup de gens qui font plus de voyages en avion que de voyage en métro/voiture/train hors personnel naviguant?

Nonon, je veux juste dire que d'après le lien de Kane, l'avion n'est pas le plus sûr en morts/heure. Le train, le bus et le bateau sont plus sûrs.

16 519

Re : Derniers achats

Cossu a écrit:

Nonon, je veux juste dire que d'après le lien de Kane, l'avion n'est pas le plus sûr en morts/heure. Le train, le bus et le bateau sont plus sûrs.

Ah oui bien sur. En tout cas c'est largement moins dangereux que le vélo ou même aller faire ses courses à pieds selon la façon de compter.

16 520

Re : Derniers achats

Faut regarder l'intégrale des aircrash, on voit bien que les gens du NTSB améliorent la sécurité aérienne à chaque fois.
Un crash est donc utile.

16 521

Re : Derniers achats

Ouais testé aussi, ça ne l'a pas rassuré beaucoup plus.

Y'a ça qui l'avait un peu rassurée:
http://www.youtube.com/watch?v=IKBABNL-DDM

(extrait de: http://en.wikipedia.org/wiki/Flying_Heavy_Metal )

16 522

Re : Derniers achats

Un aller retour L.yon-Marseille 70 balles pour le week end de mon anniv.

16 523

Re : Derniers achats

Tu te payes une ratonnade pour ton anniv? tongue

16 524

Re : Derniers achats

Et celui-là?
http://www.youtube.com/watch?v=EN10RuZ4Bwg

16 525

Re : Derniers achats

A vrai dire, air combat Xbox déjà elle n'aime pas trop, et les vidéo de pilote de chasse qui font les cons avec leur go pro encore moins.