Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Avec des noirs surtout !!

Le goût du chlore.

27

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Sac à mouille a écrit:

Bah faut mettre son cerveau en off quoi.

aaah la putain de phrase magique qu'on croise dans toutes les discussions cinéma et qui permet à tout un tas de réals et de producteurs de prendre leur public pour des imbéciles.

Enfin si ton cerveau t’empêche de t'amuser...

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Non mais je suis plus réceptive au comique de situation. Et y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour ca. Sinon il m'arrive de voir plein de films sérieux mais bon Tarantino ca ne rentre carrément pas dans la catégorie de films ou il me semble nécessaire de réfléchir.

Le goût du chlore.

29

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Je ne suis pas d'accord pour le cerveau off, sans avoir besoin de réfléchir, Tarentino, c'est pas Michael Bay hein: y'a des dialogues et tout un tas de références.
Et je suis sur qu'un paquet ne connaissent pas les originaux:
http://i.imgur.com/3NnfQvv.jpg
http://i.imgur.com/UUaVILV.jpg

30 Dernière modification par juke (16-07-2013 17:59:35)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Sac à mouille a écrit:

Non mais je suis plus réceptive au comique de situation. Et y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour ca. Sinon il m'arrive de voir plein de films sérieux mais bon Tarantino ca ne rentre carrément pas dans la catégorie de films ou il me semble nécessaire de réfléchir.

Voilà la différence, perso, c'est un plus quand je sens que le mec a cogité à son film/ses scènes/ses dialogues (quel que soit le style, même une grosse comédie burlesque) donc le cerveau est utile pour n'importe quel film.

Edit : et c'est un gros moins quand je sens que le gus fait du prémâché et qu'il se fout de ma gueule en me survendant un plat surgelé réchauffé au micro-onde, après chacun voit, mais tout ceux qui sortent cette petite phrase "cerveau sur off" ne devraient plus jamais avoir le droit de se plaindre d'un film.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ah si justement le film je l ai dl avant de voir l original. Enfin des références pour des références si tu ne peux pas juste apprécier un film pour ce qu'il est sans les tonnes de références qui vont avec ca devient un peu pompeux.

Le goût du chlore.

32

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Napalm a écrit:

Jy'a des dialogues et tout un tas de références.
Et je suis sur qu'un paquet ne connaissent pas les originaux:

juke a écrit:

aaah la putain de phrase magique qu'on croise dans toutes les discussions cinéma et qui permet à tout un tas de réals et de producteurs de prendre leur public pour des imbéciles.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

33

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Je sens que t'essayes de me dire un truc LeChat mais j'ai pas le décodeur là.

34

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

juke a écrit:

mais tout ceux qui sortent cette petite phrase "cerveau sur off" ne devraient plus jamais avoir le droit de se plaindre d'un film.

Des gens sont morts pour qu'on ait le droit de se plaindre de films OK ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

juke a écrit:

Je sens que t'essayes de me dire un truc LeChat mais j'ai pas le décodeur là.

Pas compris non plus.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Je crois qu'il essaie de dire qu'il arrive parfois qu'on ne pige pas toutes les subtilités d'un film avec un visionnage et qu'il y a toujours des gens très énervants pour dire que c'est parce q' il y a de nombreuses références incontournables qu'on a pas.

Le goût du chlore.

37 Dernière modification par Goldseller13 (16-07-2013 18:18:56)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Il sous-entendait que la phrase de Juke adressée à Sac à Mouille valait aussi pour ton post.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ah ben voila Aliocha l explique mieux ! Merci !!

Le goût du chlore.

39

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

On se demande bien pourquoi vous vous pignolez sur ce film qui est le même que ceux d'avant

Et puis c'est bien joué et c'est drôle merde

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Pour le coup même avis qu'Imax, si Tarantino ne vous plais plus depuis X films, pourquoi continuer à regarder?

41 Dernière modification par juke (16-07-2013 18:32:02)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ben parce que malgré tout le mec est doué, donc y'a toujours un petit espoir, puis bon faut être honnête tout n'est pas à jeter évidemment.

42

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

hohun a écrit:
juke a écrit:

mais tout ceux qui sortent cette petite phrase "cerveau sur off" ne devraient plus jamais avoir le droit de se plaindre d'un film.

Des gens sont morts pour qu'on ait le droit de se plaindre de films OK ?

Ah tiens ce serait une idée ça :
- pourquoi t'as voté pour machin à telle élection ?
- Chaipas, l'a une bonne tête/cause bien
- ok, t'es interdit de commentaires débiles sur internet sur quelque sujet politique que ce soit

Rien qu'à l'échelle de la France, je suis sûr qu'on récupère assez de bande passante pour que je matte des vidéos YouTube en 1080 sans plus jamais être emmerdé par Free.

43

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Napalm a écrit:

Pour le coup même avis qu'Imax, si Tarantino ne vous plais plus depuis X films, pourquoi continuer à regarder?

Pour reprendre l'exemple de Porcin sur bismuth, c'est un truc qu'on ne peut pas s'empêcher de faire, c'est limite malsain, genre ça doit révéler un truc sur notre enfance sordide ou je ne sais quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Pour le coup même avis qu'Imax, si Tarantino ne vous plais plus depuis X films, pourquoi continuer à regarder?

Pour reprendre l'exemple de Porcin sur bismuth, c'est un truc qu'on ne peut pas s'empêcher de faire, c'est limite malsain, genre ça doit révéler un truc sur notre enfance sordide ou je ne sais quoi.

Parceque je veux pouvoir regarder tout ce que je veux, même si cela ne me plait pas. Bande de FASCISTES METALLEUX NORVÉGIENS.

La censure ne passera pas. Faites comme lechat, signez la pétition Mediapart.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

45

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

velvetu a écrit:
hohun a écrit:
Napalm a écrit:

Pour le coup même avis qu'Imax, si Tarantino ne vous plais plus depuis X films, pourquoi continuer à regarder?

Pour reprendre l'exemple de Porcin sur bismuth, c'est un truc qu'on ne peut pas s'empêcher de faire, c'est limite malsain, genre ça doit révéler un truc sur notre enfance sordide ou je ne sais quoi.

Parceque je veux pouvoir regarder tout ce que je veux, même si cela ne me plait pas. Bande de FASCISTES METALLEUX NORVÉGIENS.

La censure ne passera pas. Faites comme lechat, signez la pétition Mediapart.

Et toi OLD, quel est ton traumatisme d'enfance ? Tes parents te forçaient à regarder les faux procès le matin sur Antenne 2 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46 Dernière modification par Chavez (16-07-2013 21:06:34)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Je m'excuse par avance pour le côté pédant de ce post.

Perso je comprends parfaitement ceux qui n'aiment pas.

Pour vraiment apprécier il faut être en mesure de kiffer les dialogues, bref d'avoir un très bon niveau d'anglais.
Le perso de Waltz dans les deux premier tiers du film c'est ce qu'il dit et surtout la façon dont il le dit qui est fort. L'acting mais aussi et surtout l'écriture. L'humour et l'intérêt repose beaucoup sur cette sorte de langage très soutenu et châtié qu'il utilise.
Et quand Dicaprio entre en scène c'est un feu d'artifice.

Bref si tu suis l'intrigue (qui n'a rien d'extraordinaire) en lisant les sous titres, tu passes à côté du coeur du truc. C'est normal. Ce n'est pas sale. C'est le problème avec ce genre de film.

47

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Du coup, des images qui claquent trop et trop d'action ça distrait et détourne l'attention de cette belle écriture et cette belle élocution, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

48

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Chavez n'a pas tort sur ce point, les dialogues et les acteurs jouent vraiment pour beaucoup.
Après le fait que l'action distrait de l'écriture, c'est aussi parce qu'il doit se foutre des non anglophones.

49

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ha tiens alors pour une fois je suis d'accord avec Chavez
Bon voilà alors vous êtes de sombres abrutis incapables d'aligner 3 mots d'englishe

OKAY

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

pas mieux, cagoles de blancs.
[video]http://youtu.be/7ltlsd7hfKE[/video]

tarrantino est un réal surestimé qui ne connait rien au bon gout nazi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz