Sujet : Looper

http://www.upix.fr/i/2012/10/12/CxETI.gif

Re : Looper

il ne s'est pas louper

No pussy blues.

3

Re : Looper

bruce willis vieux veut buter la meuf , du coup le jeune willis se suicide pour faire disparaitre le vieux et donc sauver la fille  ?

c'est sorti ? ca vaut quoi ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Looper

Le scénar avait toutes les chances de merdouiller fort avec des boucles temporelles dedans, mais ça se goupille pas trop mal et c'est bien filmé.

4 bites/5

5

Re : Looper

Un collègue a trouvé ça absolument nul.

Du coup je ne sais plus si je dois aller le voir ou pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Looper

Je l'ai vu au ciné pathé à 15€.

7

Re : Looper

J'ai passé un moment plaisant en laissant mon cerveau de coté car niveau crédibilité du scenar on repasse, l'univers ne fait même pas l'effort d'être cohérent avec ses propres rêgles. Mais odieux connard en parle mieux que moi.

Re : Looper

L'odieux connard, le seul dont les spoilers donnent envie de voir ces daubes.

9 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-11-2012 19:39:33)

Re : Looper

j'ai lu dans R'n'F qu'Emily play Hunt était bonne, est ce vrai?

No pussy blues.

10

Re : Looper

odieux connard n'a pas raison sur tout et il prend le chose trop au sérieux, il faut juste débrancher le cerveau et le film passe nickel

Australian addict

11

Re : Looper

Le saviez-vous ? Le réalisateur de looper avait aussi réalisé l'épisode de Breaking Bad : The Fly.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : Looper

le gars méchant du futur c'est celui qui a joué dans dumb and dumber

Australian addict

Re : Looper

yoother a écrit:

odieux connard n'a pas raison sur tout et il prend le chose trop au sérieux, il faut juste débrancher le cerveau et le film passe nickel

Tu es idiot. Sous prétexte que c'est n film de "divertissement", on peut te servir un scénario de merde? Quand un scénariste décide de partir dans des histoires de voyage temporel, au moins il essaye de ne pas se foirer en paradoxes à la con. Dans Looper, on nous explique que si on fait les cons, ca peut créer des paradoxes et c'est pas bien, mais le scénar en crée de toute pièce toutes les 5mn. Ce film est une bouse.

Même les scénaristes de Lost ont réussi à faire des voyages dans le temps sans foirer leur ligne temporelle, et ce sur 3 saisons débiles.

14 Dernière modification par Bewaltz (05-11-2012 21:45:53)

Re : Looper

Dommage que le scénar se permette des trucs interdits genre l'enfant de la strip-teaseuse qui, COMME PAR HASARD, est potentiellement le Rain-Maker.

Sinon Odieux Connard c'est peut-être marrant à lire mais c'est assez facile comme procédé. Il peut appliquer la même méthode avec pleins de bons films.

Laugh along with the common people.

Re : Looper

Si un film est bourré d'incohérences scénaristiques, ce n'est pas un bon film.

16

Re : Looper

oui et puis bon odieux connard cest quand même pas drôle et faut avoir 2h devant soi pour lire un truc long et chiant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : Looper

Dj! a écrit:

en laissant mon cerveau de coté

yoother a écrit:

débrancher le cerveau

Ah mais sérieux cette excuse... !
Le truc qui veut dire : "ça me dérange pas d'être pris pour un con et de me faire servir de la merde tant qu'il y a des flingues ou des explosions."

18 Dernière modification par NiarkNiark (06-11-2012 01:16:50)

Re : Looper

zeuch a écrit:

oui et puis bon odieux connard cest quand même pas drôle et faut avoir 2h devant soi pour lire un truc long et chiant

T'es ouf Zeuch.
Autant ses pavés sur la société ou la politique osef mais ses spoilers c'est du bonbon à chaque fois.

Edit : on peut pas tous avoir ton talent pour résumer, cela dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 Dernière modification par STANY (06-11-2012 04:45:07)

Re : Looper

On peut éventuellement zapper les "clair de lune" et encore il ne faut pas avoir honte de les avoir vu à l'époque, mais tout les flims avec  Bruce Willis sont à voir, celui ci se consomme très bien en mangeant un cassoulet, ce que je n'ai pas hésité à faire dans une salle de cinéma très connue à Rouen. On l'appelle "Mon Bureau".

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : Looper

Voila, ça me dérange pas d'être pris pour un con et de me faire servir de la merde tant qu'il y a des flingues ou des explosions. Et bruce willis.

21

Re : Looper

Et une pute aussi, ça augmente vachement la tolérance aux films de merde.

22

Re : Looper

Ben moi j'ai trouvé ça bien.

23 Dernière modification par JuB (17-12-2012 19:00:42)

Re : Looper

Donc on récapitule: le principe du Looper et de pouvoir tuer dans le futur qui-a-des-putains-d'analyse-qui-te-trouvent-à-coup-sûr mais Bruce Willys revient dans le passé pour éviter qu'on ne tue sa meuf.
Oh wait...

24

Re : Looper

Je l'ai vu et j'ai trouvé ça assez chiant en fait.

Quelques scènes bien cool néanmoins:

Quand le gars qui s'enfuit se fait dépiauter la gueule progressivement. Terrible, ils auraient même pu faire bien mieux.
La fin est quand même cool, ça vient assez brutalement.

Affreux:

Le maquillage de Gordon-Lewitt. Putain mais dans le bon vieux temps on disait "ok machin c'est bidule jeune" et c'est tout. Et ça marchait très bien. Là ses prothèses faciales on voit que ça pendant tout le film. Quelle bande de mongolos.