1 Dernière modification par Bestaflex (12-04-2013 16:31:10)

Sujet : Premium Rush

C'est l'histoire de Cossu sur son fixie qui a fait des études de droit mais préfère faire coursier à velo dans les rues de nouillork.

Donc interprété par Joseph Gordon Lewitt, sapé comme un scout TF2, notre Cossuesque héros parcours la ville tel fangio entre les voitures, sur les trottoirs et risque sa vie pour 10 dollars de l'heure et surtout pour le rush.

L'histoire centrale est qu'il doit livrer un ticket qui représente une somme considérable laissée en gage a hawalandar (banquier chinois underground) et qu'un flic en dette auprès d'autres chinois, méchants ceux là, veut récupérer pour sortir la tête de l'eau.

Bref course poursuite, dialogue Cossuesques "les freins c'est la mort, il faut toujours être en mouvement" ou "je préfère descendre broadway à 80km/h sur mon vélo que de travailler dans un bureau" et une héroine motocultable qu'on voit finalement peu.

Note de ma femme : la meuf parvient à avoir la peau luisante sexy de la belette shapée qui fait un effort en pédalant toute la journée mais 0 auréole sur le débardeur et pas les cheveux crades sous son casque. Film de type irréaliste donc.

Curieusement je me suis pas vraiment emmerdé.

2

Re : Premium Rush

Le héro est presque aussi beau que moi.

3

Re : Premium Rush

Oui c'est moyen sans plus.

Ca manque de led dans le guidon.

Re : Premium Rush

Il n'est jamais essoufflé alors qu'il traverse tout manhattan à 50km/h et les flashback tout le temps c'est chiant. sad Ca reste sympa pour les scènes d'action.

5

Re : Premium Rush

http://www.upix.fr/i/2013/04/14/JDGETCsq.gif

6

Re : Premium Rush

Oui c'est mignon.