1 551

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Heberge le clodo qui vit sous ta fenêtre dans ton entrée, il est sympa et il boit pas de bières c'est tout benef.

1 552

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

Et tu fais quoi une fois qu'ils ont mordu à l'hameçon ? Tu cries comme une fille ?

Je n'en sais rien. Je suppose que quand tu n'es pas idiot, tu fais ce genre de plan avec une arme, mais comme je l'ai écrit, je ne suis pas assez parano. C'est simplement une envie de violence parce que j'ai toujours considéré mon domicile comme un sanctuaire, et c'est la première fois qu'on y fout les pieds sans mon autorisation.

1 553

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 554

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il me semble que si c'est de nuit à ton domicile, c'est le seul moment où tu n'as pas besoin de justifier d'être en légitime défense. Donc tu l'attends dans le noir avec ton calibre 12 de chasse pointé vers la porte et tu le fumes sans somation.

...

Tout ça pour te rendre compte que c'est ton voisin un peu bourré qui c'est gouré d'étage.

1 555

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je doute que la loi francaise autorise a tirer sans sommation en cas d'instrusion de nuit. On n'est pas aux states.

1 556

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

En général les portes palières ce sont des huisseries à bancher, et tu auras plus vite fait de vriller la porte pour la dégonder que de desceller l'huisserie.

Ca dépend franchement des portes aussi. une porte alvéolaire non isolée avec parement simple, tu l'exploses en deux coup de masse.

Bon ok je parlais d’expérience, un mec a visité mon appart, celui de mon voisin et 10 autres dans l'immeuble adjacent en l'espace de quelques temps, y'avait de tout comme portes et dans 100% des cas, c'est les huisseries qui ont lâchées en un coup de latte.

1 557

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

C'est simplement une envie de violence parce que j'ai toujours considéré mon domicile comme un sanctuaire,

En vrai, t'as tout de la culture d'un frontiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 558

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Heu, oui ? En même temps j'ai une culture de gauchiste, de centriste, de sioniste, de bobo, d'anarchiste, d'umpiste, de fasciste, etc.
Où veux-tu en venir ?

1 559

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi une fois j'ai partagé un pack de bière. Je pense que j'ai tout de la culture d'un communiste.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 560

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

rodo a écrit:

Je doute que la loi francaise autorise a tirer sans sommation en cas d'instrusion de nuit. On n'est pas aux states.

Article 122-6 du code pénal:

Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :

1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;

2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 561

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Présumé. Ca veut pas dire "je peux faire ce que je veux", ca retourne simplement la charge de la preuve.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 562

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui et "repousser" ça ne veut surement pas dire "faire gicler la cervelle au calibre 12".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 563

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, car dans la légitime défense il a la notion de réponse "proportionnée".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 564

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et il faut que ca se limite à mettre fin au danger. Donc ne jamais tirer dans le dos. TOUJOURS DE FACE ENCULE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 565

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà. Je crois aussi en la suprématie de la loi de Murphy smile

1 566

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Excellol les vacances, j'ai même un trav qui m'a branché

ma femme a kiffé.....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 567

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

demain j ai la gopro dans le boxer

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 568

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ta femme est opé pour un plan à 3 ?

1 569

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça y est, on va pouvoir cocher la case cynophile du Bingo !

1 570

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu es parti ou don ?

1 571

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comment ça Rodo n'a pas encore de verrou electro-magnétique avec un badge ? Quelle déception ...

1 572 Dernière modification par rodo (12-07-2013 13:41:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non, il faut rester pragmatique dans la vie, et utiliser des outils simples et robustes.
Pour l'organigramme, il suffit de lister tous les cylindres que tu commandes (quelle taille), et de leur assigner une Zone.

Ex:
Zone A (pieces a vivre)
1 cylindre double 30/40 (porte entree principale)
2 cylindres doubles 30/30 (porte de la lingerie et acces terrasse)

Zone B (garage)
2 demi-cylindes 10/40 (portes de garage)

Zone C
1 cylindre 30/30 (porte de separation maison / garage)


Total: 6 cylindres.

La Zone C est une zone hybride : tu ne veux pas que les gens de la zone A puissent aller dans le garage, et tu ne veux pas que les gens de la zone B aillent dans la maison. Tu dois donc creer une zone speciale, mais pas besoin de creer de clef dediee a cette zone.

Les cylindres sont vendus avec 3 clefs chacun, soit 18 clefs en tout. Il suffit alors a la commande de les repartir ainsi :

Clefs pass : 10
Clefs zone A : 5
Clefs zone B : 3
Clefs zone C : 0

-> Tu te gardes les pass, et tu files les clefs zonées aux personnes concernees.

A noter qu'un organigramme n'engendre aucun surcout : Le prix des 6 cylindres est le meme, avec 6 jeux de clefs indépendantes ou pas.

Si tu ne veux pas te faire chier a creer des zones, il suffit de commander x cylindres et de specifier que tu veux une clef unique : c'est un cas simplifié d’organigramme a une zone.


Tu peux par exemple commander ici :
http://www.double-cles.com/

1 573

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

totalement déchiré et incapable de venir sur internet ... comme quoi ce sujet est vraiment difficilement accessible

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 574

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais, depuis qu'il est en haut je ne le retrouve plus quand je suis bourré.

1 575

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kane a écrit:

Comment ça Rodo n'a pas encore de verrou electro-magnétique avec un badge ? Quelle déception ...

C'es clair que de ne pas avoir de porte avec des serrures biométriques c'est la lose en 2013.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.