626

Re : C'est une reine, Ségolène !

Pardon j'ai du mal avec les accents, cela dit la méthode globale pose des problèmes syntaxique on dirait, puisque la forme négative se présente de la manière suivante "ne pas, ne jamais, ne plus" ainsi à l'avenir, avant de donner une leçon relit ton post.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

627 Dernière modification par thedarkdreamer (12-03-2007 11:51:20)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

non on les renvoie d'ou ils viennent : au siecle dérnier.

Je pense que tu as profondément raison: nous vivons à l'évidence dans une époque où l'idée qu'un individu puisse abuser de son pouvoir sur un autre est si intolérable que toute association entre les individus pour défendre leurs intérêts en est devenue totalement inutile.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

628

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

relit ton post.

J'en profiterais bien mais tu l'as surement fait exprès. J'espère en tout cas.

629

Re : C'est une reine, Ségolène !

Au siècle dernier j' étais mineur (haha), osef je votais pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

630

Re : C'est une reine, Ségolène !

hehehe on continue, un partout la balle au centre, débordement dans l'aile, reprise de la tête et que vois je :

J'en profiterais

Oh non c'est trop bête et c'est sur un flottement défensif et un futur simple qu'il mène à nouveau le score.
Malrock 2- Cyp 1

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

631

Re : C'est une reine, Ségolène !

Une question au passage : Jacques Chirac va t'il se rallier à bismuth ?

Je pense que oui, même si ça va lui faire bobo au derche.

632

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

hehehe on continue, un partout la balle au centre, débordement dans l'aile, reprise de la tête et que vois je :

J'en profiterais

Oh non c'est trop bête et c'est sur un flottement défensif et un futur simple qu'il mène à nouveau le score.
Malrock 2- Cyp 1

Sauf que c'est pas un futur simple.

"World goin' one way, people another" Poot

633

Re : C'est une reine, Ségolène !

Cyp a écrit:

Une question au passage : Jacques Chirac va t'il se rallier à bismuth ?

Je pense que oui, même si ça va lui faire bobo au derche.

Après tout, Mitterand avait bien donné un coup de pouce à Chirac en 95.

Envoyé depuis mon IPhone.

634

Re : C'est une reine, Ségolène !

C'est clair explicitement il n'apportera jamais son soutient à bismuth, son discours par contre m'a bien fait marrer la presse française semble unanime sur ce point, un beau discours empreint d'humanisme et de tolérance, la presse étrangère est beaucoup plus critique à son égard voir ici, je me rappelle très bien son discours de 91 sur le bruit et l'odeur alors quand je le vois critiquer les initiatives de bismuth concernant l'immigration, ben c'est juste pathétique en fait, c'est juste une manière comme une autre de le tacler, ridicule. Aller pour se remémorer les grands moments de Chirac par .

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

635

Re : C'est une reine, Ségolène !

thedarkdreamer a écrit:
Malrock a écrit:

non on les renvoie d'ou ils viennent : au siecle dérnier.

Je pense que tu as profondément raison: nous vivons à l'évidence dans une époque où l'idée qu'un individu puisse abuser de son pouvoir sur un autre est si intolérable que toute association entre les individus pour défendre leurs intérêts en est devenue totalement inutile.

Premierement: Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire (Michel Gérard Joseph Colucci)

Secondement: Aujourd'hui les syndicats, ce sont les defenseurs de l'ancienneté, des avantages sociaux de leurs membres (et surtout de ceux des dirigeants et delegués), de leur statut (de lenine) et de leurs pouvoirs. Tout, sauf la defence des travailleurs. Un peu comme les manges merde d'avocat qui defendent leur client plutot que la justice.

Troisièmement: Ils sont devenus un pouvoir politique à l'egal d'un parti politique, ils font d'ailleurs de la politique, ils ont aquis un empire financier allant à l'encontre de leurs missions (juste à voir leur parc immobilier ... ou le film de Jean Yanne "Moi y en vouloir des sous" pour comprendre), et ces grosses putes de dirigeants couchent plus que jamais avec les patrons et l'etat, pour gerer les crises à leurs avantages plutot qu'à l'avantage des travailleurs (Michel Gérard Joseph Colucci l'explique d'ailleurs tres bien dans un de ses monologues et depuis le temps rien n'a changé, c'est toujours valable, voire pire).

Quatriemement et dernierement: connard

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

636

Re : C'est une reine, Ségolène !

Oui et on peut rajouter leur jusquauboutisme ridicule et dangereux.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

637

Re : C'est une reine, Ségolène !

reblochon a écrit:

comme les manges merde d'avocat qui défendent leur client plutôt que la justice.

On a inventé un mot pour appeler un mange merde d'avocat qui défend la justice: un procureur. Mais attention, ce sont des fonctionnaires, sans doutes syndiqués.

Envoyé depuis mon IPhone.

638

Re : C'est une reine, Ségolène !

Mais tu vas foutre la paix à mon troll +2 contre les juristes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

639

Re : C'est une reine, Ségolène !

Je contre en rouge sur les fonctionnaires syndiqués fainéant.

Envoyé depuis mon IPhone.

640

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:

Je contre en rouge sur les fonctionnaires syndiqués fainéant.

Je relance sur l'orthographe et la faute d'accord, et, j'avance de 2.

"World goin' one way, people another" Poot

641

Re : C'est une reine, Ségolène !

Kuro a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je contre en rouge sur les fonctionnaires syndiqués fainéant.

Je relance sur l'orthographe et la faute d'accord, et, j'avance de 2.

T'avances de rien du tout, ca fait déjà deux pages que j'ai invoqué mon Sojarouge level 3 et vous êtes tous décedés dans d'affreuses souffrances cérebrales.

642

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ouais mais ce ne compte pas, faut "taper" un land «bouse de gauche» pour pouvoir l'invoquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

643

Re : C'est une reine, Ségolène !

'tain, faut toujours qu'il y ait un chieur qui a lu les règles du jeu pour te bousiller une partie.

644 Dernière modification par JulienGW1 (12-03-2007 17:27:14)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Je suis sûr que Reblochon il envoi des mails à France 2 pour souligner les irrégularités dans la partie de Motus du jour.

"..Il est evident aprés avoir visualisé plusieurs fois la cassette au ralenti que Jocelyne a répondu APRES le bip de fin de manche. Cela est parfaitement inadmissible puisque cela avait été refusé à Simone la semaine dernière dans des circonstances COMPLETEMENT SEMBLABLES..."

645

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

comme les manges merde d'avocat qui défendent leur client plutôt que la justice.

On a inventé un mot pour appeler un mange merde d'avocat qui défend la justice: un procureur. Mais attention, ce sont des fonctionnaires, sans doutes syndiqués.

Toujours pas: celui qui défend la justice, c'est le juge. Le procureur défend l'intérêt collectif (de la société) et l'mange merde d'avocat les intérêts de son client.

Et n'oubliez pas que les juges sont laxistes! (sauf à Outreau)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

646

Re : C'est une reine, Ségolène !

Receswind a écrit:
mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

comme les manges merde d'avocat qui défendent leur client plutôt que la justice.

On a inventé un mot pour appeler un mange merde d'avocat qui défend la justice: un procureur. Mais attention, ce sont des fonctionnaires, sans doutes syndiqués.

Toujours pas: celui qui défend la justice, c'est le juge. Le procureur défend l'intérêt collectif (de la société) et l'mange merde d'avocat les intérêts de son client.

Et n'oubliez pas que les juges sont laxistes! (sauf à Outreau)

Toi ta gueule tu vas faire du M&A et des LBO chez ces pourris de chez Motherfucker and Partners!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

647

Re : C'est une reine, Ségolène !

velvetu a écrit:
Receswind a écrit:
mr_zlu a écrit:

On a inventé un mot pour appeler un mange merde d'avocat qui défend la justice: un procureur. Mais attention, ce sont des fonctionnaires, sans doutes syndiqués.

Toujours pas: celui qui défend la justice, c'est le juge. Le procureur défend l'intérêt collectif (de la société) et l'mange merde d'avocat les intérêts de son client.

Et n'oubliez pas que les juges sont laxistes! (sauf à Outreau)

Toi ta gueule tu vas faire du M&A et des LBO chez ces pourris de chez Motherfucker and Partners!!

Ou pas. Je réfléchis encore.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

648

Re : C'est une reine, Ségolène !

C'est ça ouais.

Chez enculés et partners t'auras le prestige et les $$$ pour débuter ta carrière, et tes compatriotes jeunes manges merde d'avocat aux dents longues se prostituraient/vendraient leur familles pour ça. Tu le sais très bien aussi. T'as pas été à la London connrd school pour travailler dans un cabinet de 3 personnes en picardie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

649

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

C'est ça ouais.

Chez enculés et partners t'auras le prestige et les $$$ pour débuter ta carrière, et tes compatriotes jeunes manges merde d'avocat aux dents longues se prostituraient/vendraient leur familles pour ça. Tu le sais très bien aussi. T'as pas été à la London connrd school pour travailler dans un cabinet de 3 personnes en picardie.

http://www.mespins.com/tintin/TINTIN%2028.jpg spotted

Bon c'est pas faux... Mais je réfléchis quand même. L'année prochaine, je tenterais surement un stage à l'ONU ou équivalent pour voir. Enfin bon, OSEF de ma vie.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

650

Re : C'est une reine, Ségolène !

demandez le programme
Lecture ma foi fort instructive puisqu'on ne parle plus du candidat mais de son programme.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."