726

Re : Rapid-spoiler

Sightseers / Touristes

Un roux barbu et une fille qui aime les chiens et a une mère abusive partent faire un tour d'Angleterre, voyage d'inspiration de l'aspirant écrivain et de sa muse.

Finalement ils tuent des gens.

3,5/5 régalades.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

Tu oublies de préciser que le 1er chien "Poppy" meurt embroché sur deux aiguilles à tricoter, priceless.

Le goût du chlore.

728

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Sightseers / Touristes

Un roux barbu et une fille qui aime les chiens et a une mère abusive partent faire un tour d'Angleterre, voyage d'inspiration de l'aspirant écrivain et de sa muse.

Finalement ils tuent des gens.

3,5/5 régalades.

Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit que ça sentait super bon et finalement, je me suis limite emmerdé entre 4/5 bons moments.

729

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

The last stand :


Mouais.
Un film d'action des années 90 avec un terminator des années 2013 (purée, le coup de vieux). C'était vraiment pas terrible mais quelques bon moments.
Un gentil flic incorruptible qui coule des jours paisibles à El Paso machin, un méchant vilain chef d'un cartel sud américain qui s'enfuit et qui doit passer par El Paso machin, Le FBI à la ramasse, des sideskick un peu marrant et cons mais gentils mais cons, à la fin le gentil gagne après avoir bourré gentiment le méchant .
Vite vu, vite oublié.

Police du bon goût : tu as oublié de mentionner le magnifique jeu d'acteur de Johnny Knoxville.

730

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:
Conrad a écrit:

Sightseers / Touristes

Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit que ça sentait super bon et finalement, je me suis limite emmerdé entre 4/5 bons moments.

C'est possible. J'ai du le mater en deux fois à cause de Free / Canal+ VOD dont une moitié alcoolisé du coup ça a du aseptiser le coté chiant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

731

Re : Rapid-spoiler

En passant le nombre de fois où j'ai eu des merdes avec ce putain de service VOD ... sous-titres qui se décalent, son qui merde, stream qui se coupe et ne veut jamais se relancer ...

A 6€ le film merci bien.

J'en matais juste parce que ça rentrait dans mes 50€ de forfait employé mais il faudra attendre Netflix pour qu'on m'y reprenne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

732 Dernière modification par stuffed spectrum (24-06-2013 10:25:14)

Re : Rapid-spoiler

Superman est beau
Superman est fort
superman vole les bras en croix
http://upix.fr/i/2013/06/24/umlBxwQT.jpg
superman est Christ Roy ressuscité venu chasser les kryptoniens haram qui veulent terraformer
la Terre sainte des chrétiens pour en faire une planète moche avec un design d"héroic fantasy grassouillet.
superman balance tout le monde dans la zone fantome avec son child spacecraft et brise la nuque de Zod non sans avoir démoli entièrement Metropolis.

beau, avec des cg de qualitay, et de la tabasse snyder approved.

4 teubs /5

nb : attention, flim fnU, si tu es une connasse constipée sans humour ou une fiotte de bureau aigrie, court vite voir "les beaux jours" avec fanny ardant, ce sera mieux..

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

733

Re : Rapid-spoiler

On m'a dit que c'était de la merde. Personnellement c'est pas comme si j'avais envie de mater un film avec Superman donc je m'en branle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

Sinister : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 00962.html
Il s'agit du dernier film du réalisateur de Paranormal Activity et de Insidious, mais je vous rassure-tout de suite, c'est beaucoup moins mauvais. Je ne vous spoile pas la fin que vous trouverez lors du premier quart d'heure, en choisissant parmi les quatre fins possibles que proposent ce genre de films, je me contenterai de vous dire que c'est classique et efficace, avec quelques moments qui foutent des frissons, une ambiance sympathique, et parfois quelques images saisissantes. 2,5 bites.

735

Re : Rapid-spoiler

Lucky Number Slevin (2006) :

Un gars sympa se retrouve dans un mic-mac entre deux boss mafieux voisins.

Très bonne adaptation de l'émission mythique de Julien Courbet (joué par Bruce Willis).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

736

Re : Rapid-spoiler

Dans mes souvenirs ça ressemble à un Guy Ritchie, mais plus Revolver que Snatch...

Re : Rapid-spoiler

Je cherche des films d'horreurs sympas, il y a quoi qui est sorti de bien ces dernières années ? J'ai l'impression qu'il y a surtout eu du remake merdique…

738

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Je cherche des films d'horreurs sympas, il y a quoi qui est sorti de bien ces dernières années ? J'ai l'impression qu'il y a surtout eu du remake merdique…

C'est vrai pour tout les genres, ca ne concerne pas que les films d'horreurs.

Re : Rapid-spoiler

Haha, le pitch est génial, j'achète !


Quelque chose d’effrayant s’est produit sur les côtes d’Erin Island, un calme petit village irlandais. Des pêcheurs ont mystérieusement disparu, des baleines mutilées se sont échouées sur la plage. Seul un pêcheur continuellement ivre a échappé au danger. Les villageois vont en déduire que la seule façon de survivre, c’est de boire et d’être vraiment saoul.

740

Re : Rapid-spoiler

pololefou a écrit:

J'ai regardé Grabbers hier, c'était rigolo.

Ca se laisse regarder, je l'ai oublié quasi aussi vite.

741

Re : Rapid-spoiler

Superman était bien débile comme il faut.
Le super colonel qui s'occupe de tout, meme la mission suicide en bombardier (j'imagine que c'est une reference à independance day...), lois lane qui se retrouve partout alors qu'elle est juste journaliste, fin bref tout les clichés de gogols.
Ils ont vraiment abusé niveau explosions/batiments qui tombent/débris en tout genre.

Au final, j'ai préféré la partie où il est pas encore superman aprés ca c'est juste transformers.
Grosse saveur sur les interfaces des trucs kryptonien par contre, pour une fois que c'est pas du vanilla sky/iron man like, ca fait plaisir.

742

Re : Rapid-spoiler

je suis passé à coté de Elysium.
le trailer qui dévoile les 3/4 du film

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uOTTQ40uP-U[/video]

Blomkamp écrit et réalise ohyeah

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

743 Dernière modification par stuffed spectrum (27-06-2013 06:38:15)

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

je suis passé à coté de Elysium.
le trailer qui dévoile les 3/4 du film

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uOTTQ40uP-U[/video]

Blomkamp écrit et réalise ohyeah

en flim d'horreur correct on peut voir the bay en ce moment, un found footage  de barry levinson de qualitay.

ou evil dead

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Rapid-spoiler

Ah, merci pour The Bay, je suis dingue de found footages en plus.

Re : Rapid-spoiler

Apollo 18, sinon ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

746

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Apollo 18, sinon ?

Je l'ai vu sur les conseils d'Alioch'

747

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu zero dark thirty dans l'avion.

C'est bien. A la fin OBL meurt.

J'ai aussi vu le film avec bruce willis a moscou et c'est nul.

748

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

J'ai aussi vu le film avec bruce willis a moscou et c'est nul.

http://www.legorafi.fr/2013/02/20/die-h … ie-hard-5/

749

Re : Rapid-spoiler

Comme pour indiana jones, quand ils te font rentrer le fiston c'est pour t'annoncer que c'est mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

750

Re : Rapid-spoiler

Ah putain indiana jones 4 je ne suis pas retourné au ciné depuis...
South park résume très bien:

http://www-deadline-com.vimg.net/wp-content/uploads/2008/10/south-park-indy2.JPG