4 801

Re : Actu insolite

Finalement, méchamment ouned par la jaquette parisienne : http://yahoo.lavieimmo.com/insolite/hlm … 19453.html
173 m2 à la Motte-Picquet, putain…

4 802

Re : Actu insolite

Ouais et au tarif social...
Edit: un jour on va avoir un scoop, Frigide Bardot est en fait un travelo...

4 803

Re : Actu insolite

Je capte pas qu'il n'y ait pas une procédure pour les jarter tout simplement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 804

Re : Actu insolite

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/2 … oup-detat/

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 805

Re : Actu insolite

DES PATRIOTES§

4 806

Re : Actu insolite

Pierre Le Jolis de Villiers de Saintignon

C'est là qu'on voit qu'en France, sabre et goupillon font toujours bon ménage.

4 807

Re : Actu insolite

Qu’il arrive pour nous débarrasser de cette franc-maçonnerie qui nous gouverne avec au plus haut-niveau les illuminatis qui se retrouvent dans des rendez-vous Bilderberg ou sont décidés les lois et les guerres à venir.

4 808

Re : Actu insolite

Isramérique

4 809 Dernière modification par Goldseller13 (20-06-2013 15:52:54)

Re : Actu insolite

Le Lys noir a annoncé l'année dernière que Marine Le Pen gagnerait les élections, ce qui donnerait à bismuth l'occasion de déclarer l'état d'urgence. Eux en profiteraient alors pour prendre le pouvoir. Le coup d'État, c'est seulement un vieux fantasme royco…

4 810

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Je capte pas qu'il n'y ait pas une procédure pour les jarter tout simplement.

Le loyer modéré en France, quel beau milieu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 811

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Finalement, méchamment ouned par la jaquette parisienne : http://yahoo.lavieimmo.com/insolite/hlm … 19453.html
173 m2 à la Motte-Picquet, putain…

Ils ont deux gosses. tout va bien.

4 812

Re : Actu insolite

Ça sort d'où leur "fichage des officiers défavorables au « mariage pour tous »" ? (le lien dans l'article plante chez moi).

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 813

Re : Actu insolite

Merchet en a parlé, ça a l'air d'un flou artistique total cette histoire : http://www.lopinion.fr/4-juin-2013/cett … itaire-739

4 814

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

Tous s'estiment particulièrement déconsidérés

Tu veux parler de tous ces mecs payés à rien branler pendant des années au cas où les chinois attaquent?

4 815 Dernière modification par M. Porcin (20-06-2013 21:40:32)

Re : Actu insolite

Je vous ai déjà raconté l'histoire de mes potes de l'armée de terre qui brassent de la bière au boulot ?

Ils se sentent grave déconsidérés si tu prends pas le ptit dernier avant de décoller.

4 816

Re : Actu insolite

les RUSSES ! combien de fois il faudra vous le répéter ?
Et les nords coréens de la 3eme guerre mondiale atomique imminente voyez

4 817 Dernière modification par M. Porcin (20-06-2013 21:50:21)

Re : Actu insolite

Et puis bon y a surement moins de morts chez les bidasses que chez les convoyeurs de fonds.

4 818

Re : Actu insolite

Mon père y est dans l'armée, j'en ai vu passer des officiers à la maison lors des repas du dimanche.

Quand tu les écoutes, tout ce qui n'est pas au moins de leur grade est de la merde, en dessous il y a les gauchiss et tout en bas de l'échelle y'a tout ce qui est basané. Dans l'ensemble ce sont une bande de vieux réacs tradis qui fonctionnent en circuit depuis trop longtemps pour avoir une quelconque idée de quoi que ce soit.

Un coup d'état de la part de mecs comme ca, ce serait beau comme un explosion de skittles.

4 819

Re : Actu insolite

Mon père bosse pour l'armée en tant que chef cuistot ouvrier d’état depuis plus de trente ans.
Il n'a jamais cessé de dire que c’était tous des gros branlos nul a chier et surpayé.

Bon, il est un peu aigri mon vieux des fois aussi.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

4 820

Re : Actu insolite

Seth a écrit:
Cartouche a écrit:

Ça sort d'où leur "fichage des officiers défavorables au « mariage pour tous »" ? (le lien dans l'article plante chez moi).

C'est ce qui circule.

Ah oui d'accord c'est juste du complotisme troupier. Parce que ça fait quand même vachement IIIe République. Déjà qu'à l'époque c'était pas super bien passé, aujourd'hui avec la CNIL et les conneries du genre, ça ferait un sacré pataquès.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 821

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

Des mecs qui ont de facto le monopole de la violence

Tu oublies les ak47 dans les cités !

4 822

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Dans l'ensemble ce sont une bande de vieux réacs tradis qui fonctionnent en circuit depuis trop longtemps pour avoir une quelconque idée de quoi que ce soit.

Donc en gros, t'es totalement en réaction contre papa.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 823

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

Dans l'ensemble ce sont une bande de vieux réacs tradis qui fonctionnent en circuit depuis trop longtemps pour avoir une quelconque idée de quoi que ce soit.

Donc en gros, t'es totalement en réaction contre papa.

J'ai pas parlé de mon papa mais de ses potes gradés. Lui il n'est réac que quand il picole <3

4 824

Re : Actu insolite

Thermostat a écrit:

Lui il n'est réac que quand il picole <3

Son vrai fond quoi smile

4 825

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Lui il n'est réac que quand il picole <3

Son vrai fond quoi smile

Et comme les militaires sont bourrés h24 ...