Sujet : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Parce qu'au fond de moi je sais que je vais acheter ce gros patch infamant, en blâmant comme d'hab la crise et la mort des dernières vraies licences fps multi; Quake et Unreal.

Bon au moins ça a l'air d'être un bon patch.
Nique le soleil, meilleur visibilité générale, classes plus équilibrées, baston entres véhicules moins neuneus et prédéterminées. Manquerait plus que ça touche avec de vrais serveurs.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ils promettent un meilleur netcode, mais je crois qu'ils avaient déjà fait le coup.

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

De toute façon, on l'achetera. Ce que j'ai pas capté par contre, c'est le retour du commander mais pas en tant que joueur actif sur le champ de bataille, c'est un peu très dommage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Oui, et compatible android-IOS.
Bonjour le commander qui se fait chier au taff ou à l'école et balance n'importe quoi sans ts/mumble smile

5

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Vu une démo sur tablette, putain faire la guerre de son canapé, la classe américaine.

Pute®

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Bonjour le commander qui se fait chier

J'ai du mal a voir l'intérêt de jouer ce genre de classe dans un FPS.
Autant sortir un Heart of Iron en ligne (et un peu plus rapide :-/).

Le résultat le plus probable : des commandants kévins qui t'envoient des caisses de matos derrière les lignes ennemis et qui font n'importe quoi avec les missiles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

NiarkNiark a écrit:
Napalm a écrit:

Bonjour le commander qui se fait chier

J'ai du mal a voir l'intérêt de jouer ce genre de classe dans un FPS.

Bah ça n'a pas grand chose à voir avec Heart of Iron, tu "diriges"* 32 gus, pas d'armées entières.
L'intérêt c'est d'essayer d'attribuer des ordres aux squads pour éviter que toute ton équipe aille sur le même point, ne pas avoir assez de défenseur et éviter le bordel habituel.

C'était déjà présent dans tribes II et c'était vraiment utile: http://www.nofrag.com/2004/jun/13/11604/visiteurs/
Mais de là à en faire une interface complète où le commandeur n'est plus dans le jeu, effectivement j'ai peur que ce soit une bêtise.

*Personne ne te forces à écouter ce qu'on te dis donc pour des vrais clans ça peut être sympa, mais avec des inconnus c'est mal barré.

8

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ca va être la fête à la courgette,
J'te bombarde depuis ma tablette,
Toussa dans le canap', c'est la fête !


Le commander c'est une sorte de "capitaine". Ca transforme 32 lonely wolves en un groupe homogène. Maintenant faut que tout le monde joue le jeu.

9

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'espère aussi que ça sera plus souple au niveau des squads, car là dans bf3 je sais pas si c'est des paramètres serveurs mal réglés ou si c'est juste mal branlé, mais quand on arrive à 3-4 joueurs, c'est souvent galère pour trouver un squad avec assez places, encore un point qui était mieux foutu dans bfbc2.

10 Dernière modification par Jakovazor (17-06-2013 13:02:52)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ose espérer qu'ils vont penser à empêcher qu'un joueur sur le champ de bataille puisse se connecter aussi sur un Ipad, sinon vla le pourrissage. Tu te mets coté joueur US et commander ennemi pour tout pourrir.

Pour les squads, j'ai l'impression qu'il y en aura plus, les lettres vont jusqu'à H > https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 1892_n.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 Dernière modification par Napalm (17-06-2013 13:03:42)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Ça semble évident, et ça devrait être lié à un compte + clef.
Par contre si le mec à deux comptes...

12

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Jakovazor a écrit:

Pour les squads, j'ai l'impression qu'il y en aura plus, les lettres vont jusqu'à H > https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 1892_n.jpg

Vu que les squads passent à 5, ça ferait 40 places de squads pour 32 joueurs.
Cool.

13

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Jakovazor a écrit:

Pour les squads, j'ai l'impression qu'il y en aura plus, les lettres vont jusqu'à H


Le squad Hotel existe déjà dans BF3.

14

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Oui  et du coup ça fait pile 32 places.

15

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Mais de là à en faire une interface complète où le commandeur n'est plus dans le jeu, effectivement j'ai peur que ce soit une bêtise.

C'est jouable sur PC également, du coup j'imagine que tu y joues de BF, pas d'un programme a part. Et le coup du 33eme joueur c'est plus pour ne pas se trouver comme un con a ne plus avoir de slot dispo pour le commander.
L'avatange du commander sur BF4, ça va être la carotte du XP et des achievements pour éviter que les gens fassent n'importe quoi. Et c'est vrai que dans BF3 ça manque en conquest dans les maps vraiment ouverte où tout le monde par un peu partout sans concertation.

Envoyé depuis mon IPhone.

16 Dernière modification par Topy (17-06-2013 13:45:12)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

BF2: ça bunnyjumpait de partout avec un commander inutile,
BF3: ça bunnyjumpait de partout avec un squadleader inutile,
BF4: ça bunnyjumpera de partout avec un commander inutile.

Trop fort, on arrive même à anticiper BF5.

Et conquest c'est pour les lopettes.

Pute®

17

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Topy a écrit:

Et conquest c'est pour les lopettes.

Si tu préfères les maps couloirs tu peux aussi jouer à COD12.

18

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Au moins le mode rush a du sens. Conquest on dirait un match de lonewolves sous amphet'.

Pute®

19

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Ça semble évident, et ça devrait être lié à un compte + clef.
Par contre si le mec à deux comptes...

ça fait cher le troll...

Avec deux comptes et deux PC c'était probablement possible avec BF2, était-ce un problème ?

20

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Topy a écrit:

Conquest on dirait un match de lonewolves sous amphet'.

Perso j'ai toujours préféré la ligne de front à la JO. C'était plus prévisible, mais tu ne passais pas ton temps à faire des allez & retours inutiles vers des points qui étaient re-capturés avant que tu n'y arrives.

Kane a écrit:

ça fait cher le troll...

Clairement ! Faudra voir la puissance du tomahawk pour savoir si c'est un problème.

21

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Napalm a écrit:

Perso j'ai toujours préféré la ligne de front à la JO. C'était plus prévisible, mais tu ne passais pas ton temps à faire des allez & retours inutiles vers des points qui étaient re-capturés avant que tu n'y arrives.

La belle époque ...

Pute®

22 Dernière modification par Chalumeau (19-06-2013 22:05:53)

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

Un petit montage sympa du multi de l'E3

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7Tkrway28DI[/video]

Et dire que 90% du succès de cette énorme merde à gaz (pour le public non pattonisé soit 10%) repose juste sur un netcode à la hauteur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

23

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

C'est quoi ces flingues sans recul !?

24

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

"alpha"

Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte

J'ai vraiment du mal à voir des différences avec le précédent…