701

Re : Rapid-spoiler

meilleur film de l'année pour l'instant : Mud.
http://www.lescinemasaixois.com/films/medias/photo8_8910.jpg

Un mec un peu mystérieux et paumé sur une petite île dans un état de merde du sud des youhaisses va demander de l'aide à deux chiards pour lui rendre des services. malgré l'absence du moindre petit viol c'est le meilleur truc sorti pour le moment donc file, file mon nigga

tout le reste doit être pourri à part oblivion vu qu'il y a tom cruise bien sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

702

Re : Rapid-spoiler

avec matthew mcconaughey qui a bien déchiré dans ses derniers flimes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

703

Re : Rapid-spoiler

iléou le spoiler connard ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

The last stand :


Mouais.
Un film d'action des années 90 avec un terminator des années 2013 (purée, le coup de vieux). C'était vraiment pas terrible mais quelques bon moments.
Un gentil flic incorruptible qui coule des jours paisibles à El Paso machin, un méchant vilain chef d'un cartel sud américain qui s'enfuit et qui doit passer par El Paso machin, Le FBI à la ramasse, des sideskick un peu marrant et cons mais gentils mais cons, à la fin le gentil gagne après avoir bourré gentiment le méchant .
Vite vu, vite oublié.


Event Horizon :


J'étais complètement passé à coté à l'époque (1997). Evidemment c'est un peu kitsch aujourd'hui mais j'ai enfin trouvé ou les mecs de Dead Space ont piqués leurs idées.
Un vaisseau de l'armée américaine (??) avec à bord un générateur de trou noir (??) disparait pendant xx années. Un jour, on le retrouve. Une équipe est envoyé pour prendre des nouvelles de l'équipage et récupérer éventuellement le merdier. Pas de bol, il est revenu avec LE DEMON QUI VEUT TUER TOUT LE MONDE. A la fin le gentil se sacrifie pour sauver son vaisseau, son équipage, l'humanité.
Mais on sait pas vraiment s'il a réussi ou pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

705

Re : Rapid-spoiler

J'ai bien aimé Event Horizon.

Sinon ce n'est pas vraiment novateur le générateur de trou noir, c'est un peu la base du voyage intergalactique dans la SF depuis les années 50, les sauts à travers le warp de warhammer 40k c'est la même chose.
C'est aussi la même chose que le scénar de doom (le jeu) où les mecs ont accidentellement ouvert une porte avec les enfers en bidouillant leur téléporteurs.

706

Re : Rapid-spoiler

En faisant le tour de mes videos, je suis retombé sur Pandorum et Sunshine de Boyle j'ai mis dans ma tete de les revoir.

Je suis aussi tombé sur girl next door, j'ai tenu 5 minutes.

707

Re : Rapid-spoiler

Iron Man 3

C'est stupide, ya des scènes d'action bullshit, mais c'est efficace.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

708

Re : Rapid-spoiler

et de la pub de merde.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Rapid-spoiler

LeChat a écrit:

et de la pub de merde.

oui, pour la chine surtout :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ue-3748107

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

710

Re : Rapid-spoiler

Vu White Tiger, le truc russe là et bof.
Le Tigre est un Tigre sur-blindé qui sort de nulle part, dessoude les russes et disparaît par enchantement.
Les Russes créent alors un proto T34-85 avec le meilleur équipage possible (dont le chef de char, qui après été brûlé à plus de 90% dans son ancien char et survécu, entend les chars parler et écoute le Dieu des tanks... ) pour le détruire.
Le film se termine, la guerre est finie, le Tigre est touché mais toujours en vie (oui, en vie parce que les Russes pensent qu'il n'y a pas d'équipage dedans... ) et machinski part seul avec son T34-85 à sa recherche.
Bref, les décors sont correctes, y'a des moyens, on peut voir pas mal de T34, de T34-85, de SU-100, de SU-152, deux tigres et pas mal de carcasses de PzIV.
Le reste est naze, les dialogues à chaque fois que je vois un film russe, j'ai toujours l'impression que chaque mec écrit ses propres lignes et leur délire mystique aurait pu être marrant si ça avait mieux amené/abordé.
valable par un dimanche après-midi désœuvré ou pour voir des tanks de la 2ème...

711

Re : Rapid-spoiler

Haha le tank engin démon à la warhammer...
Ok, je note si un jour je m'ennuie.

Re : Rapid-spoiler

http://uppix.net/6/8/0/5a43aff9d5eb5d42c0cc448336d88.jpg

On s'attendait à une grosse bouse.
En fait, on s'est éclaté. La première partie tabasse bien, après c'est un peu plus plan plan.
Les fights sont sympa, y a des boobz, Stallone est bon dans le rôle, ca se passe à la Nouvelle Orléans (on se croirait dans Treme, même).

Franchement, très bonne surprise.
A la fin Rocky se bat contre Drogo et le tue, le chinois part avec la fille, tout le monde est happy.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

713

Re : Rapid-spoiler

Je viens de regarder Memento. Bien aimé, mais j'ai pas tout tout compris.

714

Re : Rapid-spoiler

Excellent mémento.
Sinon ce n'est pas si compliqué: le type a déjà trouvé et tué l'assassin de sa femme, mais il ne peut vivre sans sa quête permanente qui est le seul truc qui le maintient en vie, alors il la continue en se mentant à lui même (facile vu son handicap).

715

Re : Rapid-spoiler

Oui en fait j'avais commencé le film a l'arrache, et j'avais loupé les 10 premieres minutes.... Dont la sequence ou il tue le flic.
Mais la je viens de lire http://www.salon.com/2001/06/28/memento_analysis/ et j'ai compris.
Par contre, impossible d'etre sur quelle est la vraie version. Si vraiment il a tout inventé, ou si au contraire le flic ment.

716

Re : Rapid-spoiler

En effet on ne sait pas: http://www.imdb.com/title/tt0209144/faq … _1#.2.1.17
C'est aussi ça qui est sympa en plus du super montage.
Pour moi c'est sans doute le meilleur Nolan.

717 Dernière modification par Dj! (16-06-2013 21:47:38)

Re : Rapid-spoiler

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/0c/Fathers_day_poster.jpg/220px-Fathers_day_poster.jpg
Ca m'a l'air d'un divertissement agréable à voir en famille.

718 Dernière modification par NiarkNiark (16-06-2013 21:57:28)

Re : Rapid-spoiler

Hansel & Gretel :

http://media.melty.fr/article-1326778-ajust_930/l-affiche-du-film-hansel-et-gretel.jpg

Assez divertissant au final et loin de la daube cosmique imaginée.
Pleins de vulgarité, pas de nudité (si, allez, a peine..) et des sorcières méchantes comme il faut.
Les gentils gagnent à la fin.


2.5 bites sur 5.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Rapid-spoiler

http://adamcesare.files.wordpress.com/2013/01/texas_chainsaw.jpg

Par contre, celui-ci est mauvais.
Pas vu en 3D mais, franchement, c'est nul.
Juste l’héroïne qui est suffisamment pétable pour pas décrocher complètement.

A la fin, comme c'est la cousine de Leatherface, elle devient la nouvelle daronne et elle s'occupe de lui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

720

Re : Rapid-spoiler

Épic le dessin animé. Pas terrible, au mieux divertissant. Les gamins lui ont mis 3 bites.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Pour tester ma nouvelle méthode de téléchargement, OpenHérisson, qui passe par les Îles Vierges, j'ai choppé le premier film d'horreur qui m'est tombé sous la main en torrent. Pas de bol, c'était [REC] 3. Ça doit faire des années que je n'ai pas maté de bouse, j'ai été servi. C'est un nanard des plus prétentieux qui se fait passer pour une comédie d'horreur à références, mais qui n'arrive pas à être drôle, et qui manque cruellement de références.
Ah oui, le spoiler : à la fin les mariés meurent.

722

Re : Rapid-spoiler

Le lien avec "Star Trek 2 : Wrath of Khan" est pas mal foutu mais sinon c'est un peu bâclé.

Et puis le 1er film se termine sur le monologue "...where no man has gone before..." mais dans le 2, la fameuse mission de 5 ans n'a toujours pas commencé. Du coup, rebelote à la fin, mais cette fois ils partent vraiment pour de bon. On dirait un DLC pour le 1er film qui ferait la jonction avec une vraie suite.

Laugh along with the common people.

723

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Hansel & Gretel :

http://media.melty.fr/article-1326778-ajust_930/l-affiche-du-film-hansel-et-gretel.jpg

Assez divertissant au final et loin de la daube cosmique imaginée.
Pleins de vulgarité, pas de nudité (si, allez, a peine..) et des sorcières méchantes comme il faut.
Les gentils gagnent à la fin.


2.5 bites sur 5.


Pas pu le voir jusqu'au bout. Trop de la merde.

724

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

Pas pu le voir jusqu'au bout. Trop de la merde.

Moi je l'ai vu jusqu'au bout (parce qu'au ciné) Trop de la merde.

Re : Rapid-spoiler

Vivement l'adaptation d'Hamlet.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Evdkh5yv6gA[/video]

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir