51

Re : Une petite lettre

En fait, je me suis déjà documenté en tapant "comment je suis devenu riche avec internet" mais j'ai rien trouvé.

52

Re : Une petite lettre

Grinder a écrit:

Troll45 va te répondre avec un lien pourri.

Dans deux ans.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : Une petite lettre

Imax a écrit:

Bravo bob

Tu vois ta détermination et ton courage ont payé

Je prononcerai chaque jour ton pseudo en l'accolant au mot mongolien ce qui permettra de remonter dans les résultats google sur le classement "bob45 mongolien"

Bien cordialement,
Imax

Thx idiot smile

54

Re : Une petite lettre

Pine De Chou a écrit:

Tu peux cocher "homo". Un type qui en est réduit à photographier des quarantenaires avec un casque de cycliste sur la tête, la teube à l'air et posant de manière érotique sur un couvre-lit les suce forcément en fin de séance.
Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Si toi tu aurais été dans mon cas, tu te serais fait pomper le dard ou tu te serais envoyé en l'air mais je ne suis pas comme toi.

Pine De Chou a écrit:

Oui, on a payé l'allopass juste pour votre plaisir et le rendre un peu plus miyonnaire. Par contre je ne retrouve plus les photos du joli garçon efféminé, sans doute mineur, portant une jupe au milieu d'un champ. Jupe de sous laquelle tu photographies ses parties aussi glabres qu'intimes Bob

En tout cas, tu as été assez débile pour prendre des codes Allopass et accéder à toutes les galeries. smile Pour ce qui est du jeune, c'était un don de sa part. Je le connais que virtuellement.

zeuch a écrit:

moi je comprends pas quand même bob45 pourquoi tu viens tous les deux ans te faire déféquer dans les paupières sur l'asile

ton père t'a battu c'est ça ? bobby parle nous

Ce qui nous différencie vois tu, c'est que je suis assez sadomasochiste.

55

Re : Une petite lettre

Binouze a écrit:

Quand tu dis que tu es riche, ça veut dire quoi ?
Merci

56

Re : Une petite lettre

Boobs45 a écrit:

Si toi tu aurais été dans mon cas,

Boobs45 a écrit:

Si  tu aurais été

Les "si" n'aiment pas les "raies" mais bob les aime tellement qu'il en fou partout et aime photographier celles des hommes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Une petite lettre

Boobs45 a écrit:

Ce qui nous différencie vois tu, c'est que je suis assez sadomasochiste.

Apprécies tu que l'on introduise des piles LR06 dans ton urètre ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

58

Re : Une petite lettre

Voilà la différence entre un enfant qui a été allaité naturellement et un enfant qui n'a jamais connu le sein.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement