476

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu veux dire qu'avec de la farine, on réglerait le problème de tut qui nous colle aux basques ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

477

Re : En ce moment, je cuisine...

http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/ … .html#menu

Inséminateur de femmes ménopauséent

478

Re : En ce moment, je cuisine...

Un bo bun au bœuf très gourmand avec une association de textures et de cuissons différentes. J'ai levé les mains au bout d'une heure pour bien montrer que j'avais fini.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

479

Re : En ce moment, je cuisine...

Asperges verts et gremolata.

Pour les asperges, les blanches pour moi c'est à la vapeur, et les vertes par immersion dans l'eau bouillante, mais bon vous faites comme vous voulez.

Pour la gremolata : 50 g d'amandes, une demi botte de persil (plat) grossièrement hâchée, 1/2 c a s de zeste de citron, 1/2 c a s de zeste d'orange, 1 gousse d'ail pressée, 2 c a s d'huile d'olive, 1 c a s de jus e citron, sel et poivre.

Torréfiez les amandes dans une poele sans matière grasse, hâchez et mélangez avec le persil, les zestes. Ajoutez l'huile et le jus de citron. Salez, Poivrez.

Versez sur les asperges.

Levez les bras, vous venez d'effectuer un plat gourmand et gastronomique pour 2 personnes en moins de 30 mn.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien que le vin dispose l’âme du malfaiteur à de nouveaux crimes, si on ne sait pas ce qu'il faut boire avec ça, je ne vois pas l'intérêt de passer à table.

No pussy blues.

481

Re : En ce moment, je cuisine...

Oeufs sur le plat et bacon.

Donc pour bien rater ses oeufs au plat comme moi, il faut pas attendre que la poele soit chaude, tu fous tes oeufs direct dedans, tu constates que ca fait pas de bruit et la c'est technique: tu secoues le tout comme un porc.

Si en plus, tu peux avoir une poele de champion qui est pas plate du tout, c'est trés bien.
Ca te permet d'avoir un cercle d'oeuf sur le plat, c'est plus pratique pour bien rater le truc, ca ressemble royalement à rien comme ca. C'est ma petite touche créative.

Pour me consoler, je reve de manger un dauphin fait en pizza.
http://24.media.tumblr.com/3f7842c7ab32aad38fcdf0073e383e12/tumblr_mk1ib06zLG1s1h0gzo1_500.gif

482

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Si en plus, tu peux avoir une poele de champion qui est pas plate du tout, c'est trés bien.
Ca te permet d'avoir un cercle d'oeuf sur le plat, c'est plus pratique pour bien rater le truc, ca ressemble royalement à rien comme ca. C'est ma petite touche créative.

Ah pas mal, moi perso j'ai opté pour l'appartement en pente, c'est plus difficilement remédiable et ça fait travailler le skill façon DBZ.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

483 Dernière modification par velvetu (22-04-2013 21:49:01)

Re : En ce moment, je cuisine...

Monsieur Maurice a écrit:

Bien que le vin dispose l’âme du malfaiteur à de nouveaux crimes, si on ne sait pas ce qu'il faut boire avec ça, je ne vois pas l'intérêt de passer à table.

Sur des asperges mon brave Maurice, je touve qu'un blanc avec un arrière goût de noix est un choix idoine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

484

Re : En ce moment, je cuisine...

Hmmm un dauphin-pizza

PUTEDEPUTEDEPUTE

485

Re : En ce moment, je cuisine...

Ils sont hyper forts pour les desserts :

Banane

Ingrédients (pour 4 personnes) : Bananes : 4
Préparation :

Casser la queue de la banane, l’éplucher et déguster.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

486

Re : En ce moment, je cuisine...

En fait on a deux hommes au foyer sur l'asile ?

487

Re : En ce moment, je cuisine...

velvetu a écrit:

Ils sont hyper forts pour les desserts :

Banane

Ingrédients (pour 4 personnes) : Bananes : 4
Préparation :

Casser la queue de la banane, l’éplucher et déguster.

Personnellement je mange une banane par jour par soutient à l'économie martiniquaise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

488

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui mais savais tu comment la préparer avant ce fort utile site du gouvernement?

Re : En ce moment, je cuisine...

Haha, c'est vrai que c'est énorme big_smile

Ingrédients (pour 4 personnes) : Kiwis : 4
Préparation :

Couper le kiwi en deux et le déguster à la petite cuillère.

Ingrédients (pour 4 personnes) : Pizza royale (surgelé) : 1 boiteHuile de colza : 2 cuillères à soupeHuile d’olive : 2 cuillères à soupeLaitue : 1Moutarde : 1 cuillère à caféPoivre : 1 pincéeSel : 1 pincéeVinaigre de vin : 1 cuillère à soupe
Préparation :

Déballer et faire chauffer au four, cuisson : 6 min.

Servir avec une salade.

Laver la salade et la mettre dans un saladier. Confectionner la vinaigrette en délayant la moutarde avec le vinaigre, le sel et le poivre. Émulsionner avec les 2 huiles (2 c. à s. d'huile d'olive, 2 c. à s. d'huile de colza). Mélanger et déguster sans attendre.

490

Re : En ce moment, je cuisine...

Hérisson d'argent.

491

Re : En ce moment, je cuisine...

Ingrédients (pour 4 personnes) : Kebabs: 4
Préparation :

Aller dans votre sandwicherie préférée et commander 4 kebabs, en précisant la sauce, et en choisissant la présence éventuelle de salade, tomate et oignons

492

Re : En ce moment, je cuisine...

ahahahaa

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaMoule a écrit:

Tout comme Musso ou Lévy peuvent pousser des pétasses à lire des vrais livres après.

J'ai encore jamais vu une pétasse lire 50 machin of gray (coucou Chavez) et enchainer sur " A la recherche du temps perdu" et "Guerre et Paix".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

Je pense que celles qui lisent ostentatoirement Proust dévorent E.L. James en douce.

495

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaMoule a écrit:

Je teste depuis 2 semaines la fabrique à menus de mangerbouger.fr et c'est une bonne idée, ca occupe mes oisives journées, ca fait faire des économies, on mange mieux et j'ai une liste de courses tout prête chaque semaine.

Dans les recettes notables, hier soir j'ai fait des samoussas à la brousse et aux noix, mais j'ai remplacé avec ce que j'avais, de la ricota et des noix de pécan, et c'était pas mal du tout.
En début de semaine, les tomates farcies à la semoule et à la féta (avec un peu de menthe) ont aussi fait carton plein.

Si les recettes détaillées intéressent quelqu'un...

Je veux bien les recettes et les menus surtout, je bouffe toute les semaines exactement la même chose depuis 4 mois...
C'est pratique pour les courses mais ca finis par me souler un peu.

496

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça c'est une bonasse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaMoule a écrit:

ca donne une consistance très élastique, c'est pas mal.

Polo va te haïr.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : En ce moment, je cuisine...

HANNNN !!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

499

Re : En ce moment, je cuisine...

Le boudin noir, ce plat dégueulasse que personne n'aime à part ceux qui se sont auto-persuadés. Du café solide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

500

Re : En ce moment, je cuisine...

Si tu le fais à la vapeur, ça perd l'odeur de merde et le goût est moins fort. Mais garde toujours son gros apport en fer.