Sujet : Gatsby le Magnifique

http://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2013/05/20531934.jpg

Vu en non 3D

C'est sympa et très joli. Gros boulot sur les effets spéciaux costumes tout ça. La musique style rap qui se veut "moderne" est un peu spéciale par moments, mais bon admettons.

A la fin il meurt, pas de surprise si on connait l'histoire

Sinon Tobey Maguire ressemble toujours à un puceau de 15 ans, c'est vraiment déroutant. J'ai l'impression qu'il a pas bougé d'un poil depuis Spiderman.

Le goût du chlore.

2

Re : Gatsby le Magnifique

C'est qui la bonnasse brune à gauche sur l'affiche ?

Pute®

Re : Gatsby le Magnifique

Gros boulot sur les effets spéciaux costumes tout ça. La musique style rap qui se veut "moderne" est un peu spéciale par moments, mais bon admettons.

Ah oui, des effets spéciaux et du rap, c'est tout à fait ce que j'attendais d'une adaptation de Fitzgerald, bon, tu m'évites un gros download, merci !

4

Re : Gatsby le Magnifique

aliocha a écrit:

Ah oui, des effets spéciaux et du rap, c'est tout à fait ce que j'attendais d'une adaptation de Fitzgerald, bon, tu m'évites un gros download, merci !

Moi je dis que ça se tente, Baz Luhrmann, dans le genre, il avait plutôt réussi son Romeo et Juliette.

Re : Gatsby le Magnifique

Je l'ai vu récemment et je n'ai pas été super convaincu, ça a beaucoup vieilli. Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'un Shakespeare, rien qu'avec le texte tu ne peux pas rater ton film.

6

Re : Gatsby le Magnifique

aliocha a écrit:

Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'un Shakespeare, rien qu'avec le texte tu ne peux pas rater ton film.

Certes.

7

Re : Gatsby le Magnifique

Mais c'est pas un peu PD comme film ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gatsby le Magnifique

Y a pas de bonasse à gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Gatsby le Magnifique

Topy vieillit.

10

Re : Gatsby le Magnifique

Bah une petite brunette aux yeux clairs et filiforme, c'est quand même bitocumettable.

Pute®

11

Re : Gatsby le Magnifique

pololefou a écrit:

Et plutôt raté Australia.

Attends c'est le gars qui a fait australia?? haha ok je fais mon deuil de ce gatsby.