2 151

Re : Actu

Il se fait bien défoncer Pascal poulet coco.

2 152

Re : Actu

A propos Mr Negre:
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 2gW_MIOR1M[/video]

Histoire de surfer sur la vague des golios de la Hi-fi et grappiller quelques euros. Et puis comme ca quand ca se plantera, il pourra pleurer que les méchants pirates empêchent toute innovation.

2 153

Re : Actu

A la recherche du pétrole de schiste du Bassin parisien

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 154

Re : Actu

Ta gueule avec tes liens de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 155

Re : Actu

A la recherche du pétrole de schiste du Bassin parisien

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 156

Re : Actu

velvetu a écrit:

Ta gueule avec tes liens de merde.

T'es payé à la redirection?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 157

Re : Actu

velvetu a écrit:
velvetu a écrit:

Ta gueule avec tes liens de merde.

T'es payé à la redirection?

2 158

Re : Actu

LA RATP VOUS SURVEILLE.

http://www.bfmtv.com/societe/militaire- … 25384.html

2 159

Re : Actu

Kefka a écrit:

LA RATP VOUS SURVEILLE.

http://www.bfmtv.com/societe/militaire- … 25384.html

Dans la plupart des réseaux de transport urbain, tu peux demander à ce que ta carte soit anonymisée.

2 160

Re : Actu

Ça fait pas franchement louche comme prénom ça. Tout se perd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 161

Re : Actu

Quoi Abitbol ?

2 162

Re : Actu

Alexandre

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 163

Re : Actu

Trop lol d'avoir collé la photo de Georges Abitbol sur une carte orange. Depuis l'itw EXCLUSIVE des Spot B ils sont plus "cool" chez BFM.

2 164

Re : Actu

THUG
LIFE

2 165

Re : Actu

Alors prendre une carte anonyme parce qu'on tient à sa vie privée soit, mais prendre une carte anonyme parce qu'on a la rage de s'être fait baiser par les flics, c'est un peu être un sous-homme non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 166

Re : Actu

J'ai un collègue un peu dans le délire "on nous cache tout" qui paye 5€ de plus son navigo anonyme pour ne pas être pisté.
Il paye quasi tout par CB et il a un Iphone. Indétectable quoi.

2 167

Re : Actu

Faut vraiment avoir peur d'être suivi par le MOSSAD pour vouloir payer 5x12€ en plus par an juste pour rester undercover ...surtout quand t'as absolument rien à te reprocher.

2 168

Re : Actu

Au fait question aux experts police / justice du site : ils ont chopé Rédoine Faïd à 3 h du matin dans sa chambre d’hôtel. Il me semblait qu’une chambre d’hôtel était un domicile temporaire et que la force publique ne pouvait pas rentrer avant 6 h du matin (ou alors c'est que pour les perquisitions ?) C'est parce qu'il était en cavale ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 169

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Un collègue de boulot s'était battu avec un vigile à chien de la RATP. Genre un pain chacun et lui s'est barré en courant.
Cueilli le lendemain par les flics. Après ca, il prenait la carte anonyme, qui est forcément au mois (pas à l'année), non remplacable si perdue et qui coutait 5€ de plus par mois.

Il est un peu con de se fritter avec un gars de la secu surtout.

2 170

Re : Actu

Cartouche a écrit:

Au fait question aux experts police / justice du site : ils ont chopé Rédoine Faïd à 3 h du matin dans sa chambre d’hôtel. Il me semblait qu’une chambre d’hôtel était un domicile temporaire et que la force publique ne pouvait pas rentrer avant 6 h du matin (ou alors c'est que pour les perquisitions ?) C'est parce qu'il était en cavale ?

De 22 à 6 on te perquisitionnes pas (et encore le JLD peut l'autoriser) pour le reste pas d'heure.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 171

Re : Actu

nassos a écrit:

Faut vraiment avoir peur d'être suivi par le MOSSAD pour vouloir payer 5x12€ en plus par an juste pour rester undercover ...surtout quand t'as absolument rien à te reprocher.

Et que le jour où tu commets un meurtre, mais que tu comptes prendre le métro quand même, malgré les caméras dans tous les sens, il suffit d'acheter un pauvre ticket...

2 172

Re : Actu

Bah je suis une pince comme vous et jamais je mettrai les cinq balles de trop mais je suis content qu'il y ait des mecs obsédés par leurs droits.
Comme ceux qui refusent de montre leur CI à un contrôleur sncf.

2 173

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Comme ceux qui refusent de montre leur CI à un contrôleur sncf.

C'est pas marqué sur les billets de train que t'es sensé devoir presenté ta CI si ils te demandent ?
Sur les abos 12-25 c'était marqué (et obligatoire) je crois...

2 174

Re : Actu

Ben ils peuvent aussi marquer fist fucking obligatoire sur les billets ça leur coutera pas beaucoup plus cher en encre.

2 175

Re : Actu

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

Comme ceux qui refusent de montre leur CI à un contrôleur sncf.

C'est pas marqué sur les billets de train que t'es sensé devoir presenté ta CI si ils te demandent ?
Sur les abos 12-25 c'était marqué (et obligatoire) je crois...

Je crois que c'est "justificatif d'identité" et pas "pièce d'identité" qui est marqué.