9 701 Dernière modification par reblochon (27-05-2013 14:44:37)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain et quand tu regardes les votes, ce sont les putains de Français aux USA qui le font passer en tête. On dirait qu'il y a que du connards aux US. Je vais encore devoir voter PS pour ne pas voir ce débile élu.

En tout cas il en met du fric, c'est le seul candidat qui a fait appeler tous les gens chez eux pour avoir leur soutien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 702

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Guaino confirme qu'il ne se rendra pas à sa convocation
C'est pratique : non, non, je ne mérite pas ce procès.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 703

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

LeChat a écrit:

Guaino confirme qu'il ne se rendra pas à sa convocation
C'est pratique : non, non, je ne mérite pas ce procès.

Connard, c'est une pratique ancienne :

http://www.liberation.fr/societe/010129 … tre-temoin

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 704

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Je vais encore devoir voter PS

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 705

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben ouais, tu voulais que je vote sarko au deuxième tour connard ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 706

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu votes pas fn toi ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

9 707

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et bien si j'ai bien compris, le FN est aujourd'hui socialement de gauche et sociétalement de droite, mais Reblochon est socialement et sociétalement de gauche.

9 708

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le FN quand ils auront fait le ménage de leurs anciens de l'OAS et nostalgique de Vichy, on verra. Moi l'ordre morale de Jean-Marie, ça me pue au nez depuis que je suis gamin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 709

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah oui, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 710

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour en avoir vu un bon paquet de milliers au même endroit dimanche, je ne suis pas sûr que ça te plaise plus aujourd'hui, ce n'était pas l'OAS, mais il faut aimer le bourge catho...

9 711

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est cela l'ordre morale de Jean-Marie, ces bourges cathos. Le discours que j'entendais gamin que baiser trop jeune, avant le mariage, quand on voit ce que cela donne en Afrique, c'est la décadence de la race. Rien qu'avec ça le FN m'a perdu direct. Non mais, me dire que baiser c'est mal. Sont fous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 712

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Presque du Pascal Sevran.

9 713

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

C'est cela l'ordre morale de Jean-Marie, ces bourges cathos. Le discours que j'entendais gamin que baiser trop jeune, avant le mariage, quand on voit ce que cela donne en Afrique, c'est la décadence de la race. Rien qu'avec ça le FN m'a perdu direct. Non mais, me dire que baiser c'est mal. Sont fous.

Du coup t'es plutôt Dany le Rouge que Jean Marie le borgne, c'est ça ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 714

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha Dany le Rouge.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 715 Dernière modification par reblochon (28-05-2013 17:14:25)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu me parles de cette sous-merde de cohn-bendit ?

Parce qu'être contre l'ordre moral du FN on se retrouve direct pédo ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 716

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Roh tu me déçois tellement ce soir, qu'est ce qui t’arrive.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 717

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est le matin ici ! Je suis totalement déprimé... j'ai de la peinture à faire et je déteste ça. 4h et toujours incapable de décoller mon cul de ce siège, pas envie ...

ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE CHIER HEIN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 718

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est-ce que tu sais qu'Adolf Hitler le Président de la république du IIIeme Reich allemand était peintre également ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 719

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca expliquerait sa manie de lever le bras droit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 720

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

je découvre

http://www.sudouest.fr/2013/05/28/inter … 7145-3.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 721

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle va faire un burn out la Boutin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 722

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mauvaise argumentation du gars, il aurait dû lui ressortir son argument de "certaines valeurs sont au-dessus des lois de la république". Là elle aurait fait un AVC à cause de la contradiction dans son cerveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 723

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle aurait dèjà du faire un AVC en mars, mais apparemment son cerveau est déjà mort depuis longtemps.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kGGkufCt51g[/video]
http://actuwiki.fr/politique/16024

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 724

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est tellement simple de faire des blagues sur boutin et sa cause de pédé. Il fait moins le malin l'autre royaliste antisémite antisémite quand vient le temps de casser du sioniste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 725

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vivement le premier mariage entre cousins gays