526

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

tout ce qui m'intéresse c'est de chier sur bismuth, le reste n'a pas d'importance...

Malrock a écrit:

et puis on est la pour ça merde! je vais être plus subtil à l'avenir!

bah toi t'es peut-être là pour ça mais c'est pas le cas de tout le monde... il y en a que le mauvais second degré bourré de clichés

Joli auto-enculade.

PUTEDEPUTEDEPUTE

527 Dernière modification par Imax (08-03-2007 13:56:11)

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:

Et bien traduit en language internet "je ne supporte pas Ségolène (§§§)", abruti.

Et bien arrêtes de systématiquement casser les couilles quand on trolle sur la gauche alors, en me traitant par exemple de subversif ou je ne sais quelle conneries d'attardé. C'est quoi ton message? Qu'il faut avoir des discussions sérieuses et construites sur les présidentielles, des points de vue systématiquement argumentés? Vous perdez votre temps les mecs, je le répète c'est pas le bon site.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:
aliocha a écrit:

tout ce qui m'intéresse c'est de chier sur bismuth, le reste n'a pas d'importance...

Malrock a écrit:

et puis on est la pour ça merde! je vais être plus subtil à l'avenir!

bah toi t'es peut-être là pour ça mais c'est pas le cas de tout le monde... il y en a que le mauvais second degré bourré de clichés

Joli auto-enculade.

ah non, je suis très premier degré...

529 Dernière modification par Kek (08-03-2007 14:25:55)

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

je vote pas ségolène non plus au premier tour, en fait, si mon candidat n'a pas ses voix, je risque de ne pas voter du tout... après que l'on crache sur royal je m'en fous... tout ce qui m'intéresse c'est de chier sur bismuth, le reste n'a pas d'importance... maintenant, s'il est au second tour, je voterai pour le concurrent (et évidemment si c'est le pen, je perdrai pas mon dimanche...)

Je suis persuadé que la majorité des electeurs de gauche pensent comme toi Aliocha.
On vote à gauche mais pas pour Ségo au premier tour...parce que blabla..
Du coup y'a quand même des risques de voir le même truc qu'au précédent vote.
Une gauche eclatée qui ne passe pas le premier tour.
A droite les votes sont carrément plus "concentrés", Sarko il est assuré de passer ce fameux premier tour.
Reste à voir contre qui il sera.
Bayrou? Sego? Lepen?

Moi je vois bien un Bayrou-Sarko.
Le mou en ce moment c'est une valeur sure...

530

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

Et bien arrêtes de systématiquement casser les couilles quand on trolle sur la gauche alors, en me traitant par exemple de subversif ou je ne sais quelle conneries d'attardé. C'est quoi ton message? Qu'il faut avoir des discussions sérieuses et construites sur les présidentielles, des points de vue systématiquement argumentés? Vous perdez votre temps les mecs, je le répète c'est pas le bon site.

Super le retour du "on" d'Imax Delon, mais mon message me parait assez clair. Si tu trouves toujours pas, tu peux chercher mes anciens message, je te donne un tips, c'est ma première réponse sur ce topic. Au fond je m'en fou de ton post ado style compatible web 2.0, t'es juste psychorigide comme une vieille pute qui sucerai pas dès le premier soir, plus l'ignorance crasse qui va avec, un mélange qui donne un résultat effectivement bien casse couille.

Envoyé depuis mon IPhone.

531

Re : C'est une reine, Ségolène !

Rien a voir, mais tu sais ce que c'est ton avatar Kekouse?

Envoyé depuis mon IPhone.

532

Re : C'est une reine, Ségolène !

Aucune idée...je l'ai chopé par hasard...il me faisait marrer.
C'est le sigle d'une obscure organisation néo-nazie sodomite?

533

Re : C'est une reine, Ségolène !

C'est un peu ça. Je te donne une piste: Mylène Farmer.

Envoyé depuis mon IPhone.

534

Re : C'est une reine, Ségolène !

'tain ca ne m'aide pas des masses...j'ai maté dans les logos gays et j'ai rien trouvé...
Après l'avis du public, je demande le 50/50.

535

Re : C'est une reine, Ségolène !

C'est un marque très apprecié par les folles parisiennes tendance Mylène Famer.

Envoyé depuis mon IPhone.

536

Re : C'est une reine, Ségolène !

Putain je croyais que c'etait un truc fait expres pour les enculeurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

537

Re : C'est une reine, Ségolène !

et pendant ce temps au centre url, troll mis à part la fuite des voix du PS est symptômatique des faiblesses du PS de sa candidate et de son programme ambigüe, sinon pourquoi ce transfert des voix vers quelqu'un même si il s'en défend est tendance droite!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

538

Re : C'est une reine, Ségolène !

lemonde.fr a écrit:

...ils (électeurs de gauches) peuvent voter Bayrou et substituer ainsi le candidat UDF à la candidate PS.

Si seulement.

Merci de votre commande !

539

Re : C'est une reine, Ségolène !

Bah moi j'aurais voté DSK.

540

Re : C'est une reine, Ségolène !

ben non DSK il est de droite, ah non on me signe qu'en fait il est juste conscient des réalités économiques et sociales de notre pays, ah ben oui il est bien de droite alors!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : C'est une reine, Ségolène !

remember chevènement...

542

Re : C'est une reine, Ségolène !

C'est vrai que DSK c'était l'alternative "tranquille". Enfin dans 6 semaines on en parlera plus. Enfin plus au conditionnel en tout cas.

Merci de votre commande !

543

Re : C'est une reine, Ségolène !

Le Monde fr a écrit:

Selon les chiffres de l'institut CSA, publiés mercredi 7 mars dans Le Parisien, près d'un Français sur deux (45 %) indique ne pas avoir choisi pour qui il votera le 22 avril.

L'élection est quand même assez indécise. Tout peut basculer ! Quel suspense !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

544

Re : C'est une reine, Ségolène !

Oulala mes amis, ça énerve la politique. Imax gros bisous, mais je crois que je vais quand même éviter de débattre avec toi la dessus à l'avenir...

Envoyé depuis mon IPhone.

545

Re : C'est une reine, Ségolène !

Je pense qu'un retournement de tendance aura lieu. Bayrou, c'est un peu le vote contestataire des indécis mainstream, certains iront finalement chez le pen pour montrer qu'ils en ont dans le slip, et d'autres chez les deux gros.
Et puis j'espère, aussi, parce que voter pour un sodomite pour faire barrage à un enculé, ça me ferait mal.

546

Re : C'est une reine, Ségolène !

De toute facon on parle on parle, on anticipe, on analyse , mais gardez a l'esprit que l'avenir appartient a celui qui sait utiliser un fusil

547

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:
Imax a écrit:

Et bien arrêtes de systématiquement casser les couilles quand on trolle sur la gauche alors, en me traitant par exemple de subversif ou je ne sais quelle conneries d'attardé. C'est quoi ton message? Qu'il faut avoir des discussions sérieuses et construites sur les présidentielles, des points de vue systématiquement argumentés? Vous perdez votre temps les mecs, je le répète c'est pas le bon site.

Super le retour du "on" d'Imax Delon, mais mon message me parait assez clair. Si tu trouves toujours pas, tu peux chercher mes anciens message, je te donne un tips, c'est ma première réponse sur ce topic. Au fond je m'en fou de ton post ado style compatible web 2.0, t'es juste psychorigide comme une vieille pute qui sucerai pas dès le premier soir, plus l'ignorance crasse qui va avec, un mélange qui donne un résultat effectivement bien casse couille.

???

Bon je crois qu'on est en osmose Michel, d'ailleurs je te mettrai bien mon poing dans le cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

548 Dernière modification par Receswind (08-03-2007 23:46:32)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Pour conclure cet enrichissant débat, je crois qu'il serait bon de résumer les arguments de chaque camp.

bismuth: prendre en compte les réalités économiques

Royal: l'ordre juste

Bayrou: [size=15]FOR THE WIN![/size]

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Bon, heureusement, internet nous permet de déterminer avec certitude pour qui voter.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

550

Re : C'est une reine, Ségolène !

Qu'est ce que je me marre. J'ai cette annee le droit à deux elections avec des tonnes de coups bas et de salissages. Surtout au Quebec de la part des federalistes haineux. Y en a qui n'aime pas cela, d'autre que ca gonfle, mais putain pour moi c'est le mondial, c'est la coupe des coupes, le master. Je jouiiiiiis !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón