4 676

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

Chez nous on peut baiser à 15 ans légalement.

il me semble que c'est un poil plus compliqué la majorité sexuelle en France et que c'est pas mal à l'appréciation des instances. Genre difficile de poursuivre un gars de 18 qui culbute une nana de 15 mais un mec de 40 risque d'avoir un peu plus de soucis.

4 677

Re : Actu insolite

Bah le détournement de mineur, je dis probablement une connerie, c'est juste substituer mentalement ou physiquement l'ado à sa famille. Si la famille est OK et que l'ado ne change pas de vie c'est bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 678

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:

Nope. Majorité sexuelle c'est 15 ans, stou.
Par contre faut pas que le mineur découche il me semble, on a déjà eu ce débat avec aliocha il me semble.

D'après wikipedia, les parents peuvent interdire au gamin de découcher hors du domicile familial, donc après coup.
En revanche il y a bien une exception aux "15 ans", c'est s'il y a ascendance ou autorité sur le gamin, là on passe à 18 ans.

Re : Actu insolite

La majorité civile en Fwance c'est 18 ans, Loi n° 74-631 du 5 juillet 1974 stou.
Le reste c'est de la relativité de pédérastes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 680

Re : Actu insolite

Il a du être bien rassuré lors du verdict. Genre poussé un gros "YEEEEESSSSSSS §§§ WOUHOOOOOU §§"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 681

Re : Actu insolite

Tu veux dire qu'elle aurait préféré se faire violer 4 jours avant ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 682

Re : Actu insolite

Oui parce qu'elle aurait eu droit aux reportages et aux articles dans la presse nationale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 683

Re : Actu insolite

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … r=RSS-3208

A cause d'une erreur de calcul, les quatre sous-marins dernier cri qu'est en train de faire construire la marine espagnole seront certainement trop lourds pour naviguer. [...] les sous-marins qu'il a produits pèsent chacun 100 tonnes de trop, sur un poids total environnant les 2 000 tonnes. Largement de quoi envoyer les insubmersibles par le fond [...].

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

La majorité civile en Fwance c'est 18 ans, Loi n° 74-631 du 5 juillet 1974 stou.
Le reste c'est de la relativité de pédérastes.

On parle de sexuelle et pas civile. Sojanecdote, une fille que je connaissais s'est faite violer à 15 ans et 3 jours. Le mec a pris 4 ans. Il la violait 4 jours plus tot il prenait vachement plus cher.

funny, ça n'existe juste pas dans la loi, on s'en sert pour qualifier un délit ou un crime dans le code pénal mais c'est pas grave.

un peu de lecture pour arreter de dire de la merde http://www.jurisanimation.fr/?p=92

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 685

Re : Actu insolite

Attention : un animateur ayant 17 ans est considéré comme un adulte détenteur de l’autorité. Par conséquent toute relation sexuelle même consentie entre un animateur âgé de 17 ans et un mineur de plus de 15 ans est considérée comme une infraction pénale répréhensible.

Putain... par contre, tu apprends ensuite que si tu as 17 ans, tu as tout à fait le droit de sauter une nana de quatre ans du moment qu'elle te donne son consentement...

4 686

Re : Actu insolite

Un petit faits divers bien à propos : http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/arc … gne-l.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 687

Re : Actu insolite

Old de la même page.

4 688

Re : Actu insolite

Pour se défendre, le constructeur Navantia s'est plaint de "l'ingérence de personnes non qualifiées" dans le chantier, visant directement le ministre de la défense, qui aurait régulièrement ajouté de nouveaux éléments au cahier des charges depuis 2005, comme des équipements électroniques ou des systèmes de combat, sans en mesurer les conséquences.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=aXQ2lO3ieBA[/video]

4 689

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Le gitan-banquier-admin réseau-nazi, selon le contexte.

avec un doctorat en fusion nucléaire.

Et mange merde d'avocat pour passer le temps.

4 690

Re : Actu insolite

Un expert standard sur l'asile donc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu insolite

voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 692

Re : Actu insolite

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … andonnees/

4 693

Re : Actu insolite

Les images d'Epinal. Redéfinition en cours.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 694

Re : Actu insolite

Haha, le mec qui veut ouvrir le PC en démontant l'alime big_smile

4 695

Re : Actu insolite

Il s'apprête à extraire un disque dur d'un ordinateur. Terrible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 696

Re : Actu insolite

MOX

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 697

Re : Actu insolite

Oubliez la réforme de 92 et adaptez vous au monde des hénaurmes bombasses low-cost : http://lci.tf1.fr/france/societe/bombas … 77004.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 698

Re : Actu insolite

Je me demande surtout ce qu'ils ont viré comme mots pour foutre leurs nouvelles merdes à la mode qui n'y seront peut-être plus dans dix ans. Comme à l'époque où ils étaient tout fiers d'avoir fait rentrer « télématique ».

4 699

Re : Actu insolite

Je pense qu'aliocha va imploser.

(sauf pour "traîneux" avec accent circonflexe powered)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 700

Re : Actu insolite

Je me suis demandé si low cost était invariable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.