3 426

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://s1.lemde.fr/image/2009/10/22/534x267/1257134_3_b2e2_guy-carcassonne-arrivant-au-palais-de-l-elysee_ed41a53da03321ea86f895338b0ef0e9.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 427

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le genre de personne dont tu n'apprends l'existence que quand elle meurt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 428

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Parle pour toi !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 429

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.ledauphine.com/savoie/2013/0 … n-est-mort

[video]http://www.dailymotion.com/video/x9bdpg … aM7MEDwk6s[/video]

!!!! Coin !!!!!

3 430

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

98 ans, le vin chaud et l'air montagnard ça conserve bien.

3 431

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Carcassonne était marié à Bretécher. Un prof de droit public reconnu et une dessinatrice bédé, au niveau couple improbable, ça se pose là.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

3 432

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

bof.

Ses bds sont aussi chiantes qu'un cours de droit constitutionnel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 433

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Carcassonne était un vrai mec bien : il a d'ailleurs participé à la commission de révision constitutionnelle qui avait préconisé la mise en place de l'immunité du chef de l'état.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 434

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quel enculé !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 435

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il n'a jamais parlé de mettre en place une assemblée constituante élue pour écrire la VIème. c'est une fiotte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Conrad a écrit:

bof.

Ses bds sont aussi chiantes qu'un cours de droit constitutionnel.

La série les frustrés est super.

J'aime beaucoup Agrippine, aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 437

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Mais je n'en doute pas smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 438

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça confirme même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 439

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Même wiki n'est pas encore à jour ! C'est du tout frais. Un avortement à 90 ans !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Morgentaler

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 440

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … iOt6eW0pZI[/video]

3 441

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

:'(
Un de mes auteurs de SF préférés...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 442

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://uppix.net/7/c/c/692bc279f4caf5d9e65a7e95b501f.jpg

Ma connexion à l'Internet.
Apparemment il y a un tout petit pain sur la ligne qui fait des désynchros aléatoires, mais super reulous (plus moyen de télécharger un gros truc, pas moyen de vraiment jouer en ligne, même le web c'est pas vraiment possible), réponse du technicien Free : « c'est à FT de passer, mais ils sont pénibles et font mal les tests, s'il ne voit rien pendant l'heure qu'il sera là, parce que le défaut est trop minime, il partira du principe que la ligne va bien, et il n'y aura plus rien à faire. Déménagez ou prenez la fibre. »
Le problème c'est que la proprio n'est pas tentée par la fibre, enfin elle s'en branle, et qu'il paraît que les opérateurs ne sont pas super motivés par les petits immeubles. Bref, ça me pète les burnes.
En bonus, la Freebox est probablement presque morte, mais le SAV refuse de la changer car le technicien a notifié un problème sur la ligne.
Adieu.

3 443

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Lol le pipeau semi technique de free pour toujours dire que c'est la faute à ft même quand c'est plus notre réseau (pour les clients sur nos équipement adsl on peut mettre la ligne sous surveillance logicielle, sans déplacement, et avoir le graphique de tout le bordel des décibels et savoir quand ça coupe et à quelle fréquence, mais ce genre d'applis coutent cher, certes).

3 444

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

D'ailleurs ça peut tout simplement être l'alim de ta box qui est pourrie: ça fait les mêmes symptômes (et ça peut même faire chier le voisinage) si ce sont les mêmes, essaye en éteignant la partie tv et en testant les deux alims.

3 445 Dernière modification par Conrad (30-05-2013 15:38:57)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Vas-y aliocha balance moi tes infos de ligne que je fasse virer ce technicien pour le lulz.

Par contre je viens de démissionner aujourd'hui alors je n'ai aucun intérêt à te faire rester chez ce bel opérateur. En plus juke pourra te dire que je suis d'une grande inefficacité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 446

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bah le problème c'est que même chez un opérateur on est pas sorcier smile

3 447

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est arrivé sur la ligne de mes vieux.
Déconnections aléatoires et débit réduit à 50 ko/s.
Le technicien de free passe et dit que c'est la ligne à 150 mètres, au point de concentration.
Un technicien de FT doit passer un matin, c'est à eux de s'en charger.
Quelques jours plus tard mon père voit la freebox rebooter, il fonce au sous répartiteur à 1500 m, il chope le technicien de FT qui venait pour la ligne et qui ne trouve rien (il était prêt à se barrer).
Mon père lui dit que c'est au point de répartition.
Le technicien se bouge mollement, vire le plot du point de concentration auquel tout le monde peut accéder.
Il voit les cuivres un peu pourris, les coupe et les change. Après ça il dit : "ça va peut être améliorer un peu le débit".
Dans l'après midi : 15 Mo/s.

Ca faisait 8 ans qu'ils sont chez free et pas de problème de ligne.
Quelqu'un dans le quartier a peut être changé d'opérateur et quelqu'un a soit été sagouin, soit malveillant.

3 448

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

A priori les alimes sont correctes, on a fait tous les tests. Par contre, ça fait trois semaines que des ouvriers défoncent la façade de l'immeuble au marteau pneumatique pour le ravalement, j'espère qu'FT ne fera pas chier pour ça.

3 449

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je transmets quand même. Le tech iti est gonflé de parler des tests FT qui pourraient foirer, vu la fréquence de tes décos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 450

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah merci. Il parlait des tests dans la cage d'escaliers où il a mis du temps à voir avec son matos qu'il y avait un problème.