1 Dernière modification par Indalo (26-05-2013 18:47:34)

Sujet : Dead Frontier

Alors je vous présente Dead Frontier.


C'est "The ultimate FREE TO PLAY survival horror MMORPG" dixit le site, en "3D" post apo avec des zombies. Le Background je l'ai pas lu et puis je m'en foutais, surement dû a un virus de merde comme d'hab.

Petite mise en bouche.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … IjzM#at=46[/video]


Alors y'a plusieurs choix de métiers qui amènent quelques stats en plus sur votre bonhomme. Genre le médecin, l'ingénieur, l'mange merde d'avocat, le soldat, le boxer, etc etc. Y'a pas de boutiques ( sauf pour les CREDITS que t'achètent avec du vrai ARGENT pour avoir du stuff de lolzer) et out se passe dans The Marketplace où on se refourgue nos merdes.


Les mobs c'est un peu du LFD. Les zombies de bases, une sirène (style sorcière) un zombie avec une grande langue etc.


Pareil, les armes silencieuses sont à privilégier pour éviter les aggros. Alors faut s'armer d'une bonne batte de baseball au début et c'est partit.




Donc pour ceux que ça intéresse c'est là :http://www.deadfrontier.com/  Et mon nick c'est Tench39 pour le parrainage. Pensez y svp smile  Le premier arrivé je lui refile une batte de baseball et un flingue que j'ai en rab.

Re : Dead Frontier

Thermostat

Re : Dead Frontier

Par cont j'ai pas vu d'option ppour le parainage

Re : Dead Frontier

Y'a pas moyen de splitter les munitions pour les placer dans le storage?

5

Re : Dead Frontier

MoronSLP.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

6

Re : Dead Frontier

Thermostat a écrit:

Y'a pas moyen de splitter les munitions pour les placer dans le storage?

J'en sais rien. Je te file une batte Moron

7

Re : Dead Frontier

Thermostat a écrit:

Y'a pas moyen de splitter les munitions pour les placer dans le storage?

Après tout dépend de quelle arme tu veux utiliser, moi j'ai refourgue toutes mes 9mm. Les 20 gauge partent bien aussi.

8 Dernière modification par Thermostat (26-05-2013 19:51:20)

Re : Dead Frontier

J'ai chopé un autre flingue pareil si tu le veux Moron.

9

Re : Dead Frontier

Merci. Pas trouvé non plus comment faire pour que tu sois reconnu comme parrain.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

10

Re : Dead Frontier

Moron a écrit:

MoronSLP.

Donne ton ID de Login, pas ton pseudo de perso.

Re : Dead Frontier

Ah putain, si y a Moron, je viens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Dead Frontier

On fait comment pour grouper? Je trouve rien sur leur putain d'interface

13

Re : Dead Frontier

Thermostat a écrit:

On fait comment pour grouper? Je trouve rien sur leur putain d'interface

Pour te retrouver sur la même instance qu'un de tes potes faut appuyer sur F5 ensuite t'auras une fenêtre où tu tapes le nom du mec et tu le rejoindras. Mai y'a pas de groupe a proprement parler. Tu chopes les XP via le nbre de degat que tu fais aux Z.

14

Re : Dead Frontier

ra1n

15 Dernière modification par LeChat (26-05-2013 20:06:07)

Re : Dead Frontier

LeChat

('tain le flingue ça fait walou comme dégât...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

16

Re : Dead Frontier

Bon non merci, pas pour moi.

Re : Dead Frontier

Pareil après avoir vu l'interface et le temps pour charger les pages.
Gloups quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

18

Re : Dead Frontier

ça m'a déjà saoulé.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.