1 276

Re : L'image Nazie du jour

Oui, c'est comme les interventions de psy après un choc traumatique, vite un rescapé !

1 277

Re : L'image Nazie du jour

Vivement qu'on retire tintin au congo des bibliothèques scolaires. Parce que recevoir un historien ou pire un noir dans les classes, c'est pas cool.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 278

Re : L'image Nazie du jour

:'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 279

Re : L'image Nazie du jour

Napalm a écrit:

J'ai ri.

Et les commentaires sont aussi drôles.

1 280

Re : L'image Nazie du jour

Bon là c'est pas trop du hérisson car sioniste mais y'a des histoires anales:

Extreme droite ? Le raccourci facile des beatniks . En attendant , les nazislamistes arborent la svastica au-dessus de leur mosquée et ce sont bien les gauchos-socialos-communos-pseudo-ecolos-melanchonistes qui se font la voix de l’islam et de ses bienfaits pour l’humanité alors arrêtez donc de prendre les gens pour des neus-neus parce que vous en êtes en nous abreuvant de vos mensonges historiques sur une gauche anti-nazis parce que la gauche , quand les nazis etaient la , etait la première à baisser le pantalon pour instruire au peuple l’art suprème de la sodomie . Les rouges votent pour le mariage gay aujourd’hui parce qu’être des tapettes laches et vendus ça leur connait bien .

1 281

Re : L'image Nazie du jour

OMAGAD :

Bereshitim Répondre

22 mai 2013 a 20:12

Extreme droite ? Le raccourci facile des beatniks . En attendant , les nazislamistes arborent la svastica au-dessus de leur mosquée et ce sont bien les gauchos-socialos-communos-pseudo-ecolos-melanchonistes qui se font la voix de l’islam et de ses bienfaits pour l’humanité alors arrêtez donc de prendre les gens pour des neus-neus parce que vous en êtes en nous abreuvant de vos mensonges historiques sur une gauche anti-nazis parce que la gauche , quand les nazis etaient la , etait la première à baisser le pantalon pour instruire au peuple l’art suprème de la sodomie . Les rouges votent pour le mariage gay aujourd’hui parce qu’être des tapettes laches et vendus ça leur connait bien .

Chez eux aussi !

1 282

Re : L'image Nazie du jour

Il est grand temps de casser quelques bouches et de se tirer de ce pays de merde soumis au muslims

Bientôt, quand il n’y aura plus un seul pancake en Francarabia, plus personne ne sera alerté ni choqué….
Et quand la sharia sera appliquée en Francarabia, il ne restera aux Français que leurs yeux pour pleurer et et regretter le temps où les pancakes dénonçaient le nazislamisme, l’extrême-gauchisme.
On récolte ce que l’on a semé.
Chaval.

Et mon préféré:

Je ne suis pas choqué, en effet, je ne trouve pas ça reluisant ni très encourageant, cependant, cette hystérie systématique me tape sur les nerfs, ce shoïsme permanent, ce n’est pas un truc à sensation, ni que l’on doit brandir en permanence, à moins de tout faire pour le galvauder.

Et surtout, ce qui m’insupporte dans ces réactions exacerbées, c’est la promptitude à hurler à la mort sur ce genre d’incidents, où finalement, on ne sait rien des motivations de la maîtresse (simple stupidité, désir de faire chier, envie d’apologie, nostalgie du IIIe Reich, naïveté sans limites ?).
Par contre quand, c’est le monde pancake religieux, qui vous dit, et je ne l’ai pas entendu ou lu une seule fois, mais pas mal de fois, d’ailleurs pas plus tard qu’à la synagogue pour lag ba’ohmer, bref qui vous dit que la Shoah, c’est la volonté divine pour punir les pancakes qui étaient trop mécréants, là, ça écoute, ça acquiesce, ça approuve, ça donne raison, ça parait normal.
Ca parait tout à fait normal, que Dieu, Créateur du ciel et de la terre, se soit dit :

« Tiens, punissons les pancakes d’Europe, eux qui ont le judaïsme le plus dur, hyper jusque boutiste, très branché « si tu ne sais pas, fais en plus, toujours plus », bref les concepteurs du haredisme, mais rien à foutre, j’vais les faire crever comme on abat du bétail dans les abattoirs charal, quoique non, je vais faire pire, pis tiens, j’vais instiller aux nazis l’idée de la chambre à gaz, haha ces cons, ils penseront prendre une douche… HAHAHAHA je suis un génie, normal je suis Dieu !
Ah et puis pour varier les plaisirs, on fera aussi les camps de travail pour certains, au moins qu’ils bossent un jour, des siècles qu’ils branlent rien ces pancakes hormis compter les biftons dans leurs ghettos!
Oh et puis, on parcourera aussi les campagnes d’europe, on flinguera les familles dans des trous creusés par les victimes elles même au préalable, la mère aura la chance de voir ses enfants tombés sous les balles ou agoniser d’une balle dans la gorge, avant de succomber elle-même.
Et puis… si on faisait du savon ? La saponification, j’ai toujours voulu en faire, oh klala ça va être génial! »

Ca ne choque pas grand monde, pas vu JSSNews ou le BNCVA s’en émouvoir une seule fois, certains doivent même de ceux qui acquiescent quand Rav Duconovitch ou Rabbi Duglanderberg bendmécouilles leur raconte que c’était mérité, à la vue des péchés commis, bien que pourtant, parait il que dieu a exilé les pancakes, en échange il aurait fait jurer les autres peuples de pas trop les malmener.

Et vous venez chialer parce qu’une pauvre goy a fait dessiner une croix gammée à des minigoys ?

Il est génial ce site.

1 283

Re : L'image Nazie du jour

Oh putain, ce commentaire... les minigoys, je me pisse dessus big_smile

1 284

Re : L'image Nazie du jour

Rabbi Duglanderberg

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 285

Re : L'image Nazie du jour

On devrait leur envoyer une invitation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 286 Dernière modification par Conrad (24-05-2013 19:45:30)

Re : L'image Nazie du jour

J'allais me moquer d'aliocha pour linker du jssnews mais je me suis tellement marré sur les commentaires hérissono-sionistes que je lui effectue un affectueux salut olympique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 287

Re : L'image Nazie du jour

Ce qui est sportif.

C'est quand même du commentaire en or. Ça vaut bien la barre fixe avec le nez.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 288

Re : L'image Nazie du jour

http://www.20minutes.fr/article/1164039 … or=RSS-176

1 289

Re : L'image Nazie du jour

Pas loin de chez moi ça.

«Chope les auvergnats! Chope les auvergnats!»

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 290

Re : L'image Nazie du jour

J'aime bien le "précisant qu’il n’y avait aucune référence au Troisième Reich dans les noms qu’il avait choisis" qui n'ont étonnamment pas convaincu le tribunal.

1 291

Re : L'image Nazie du jour

"Un berger allemand qui regarde par la fenêtre."

1 292

Re : L'image Nazie du jour

10 ans d'interdiction de port de chiens. Terrible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 293

Re : L'image Nazie du jour

Il va devoir dresser des hamsters racistes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 294

Re : L'image Nazie du jour

Kefka a écrit:

"Un berger allemand qui regarde par la fenêtre."

C'est ce que je préfère dans l'article.

1 295

Re : L'image Nazie du jour

Le version du figaro est mieux avec "Les siens lui ont été confisqués.": http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ … -adolf.php

1 296

Re : L'image Nazie du jour

Putain, n'empêche, les articles laissent tous sous-entendre que le mec a été condamné pour le nom de ses chiens — alors que tu dois avoir le droit d'appeler ton chien comme tu veux —, tandis que le type a surtout dû prendre pour avoir lâché ses deux molosses énervés sur un pauvre type. Du coup, ça donne des commentaires fameux.

1 297

Re : L'image Nazie du jour

http://www.insideedition.com/images/stories/1305/6398.jpg

http://fm.cnbc.com/applications/cnbc.com/resources/files/2013/05/28/Screen-Shot-2013-05-28-at-3.17.09-PM.jpg

Re : L'image Nazie du jour

J'ai failli me faire pipi dessus.

Le goût du chlore.

1 299

Re : L'image Nazie du jour

Je suis presque sur qu'elle est déjà passée, mais j'ai la flemme de me retaper les 56 pages pour vérifier

http://img.imagesia.com/fichiers/8q/capture_imagesia-com_8qij_large.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 300

Re : L'image Nazie du jour

coool