501

Re : C'est une reine, Ségolène !

CE N'EST PAS VRAI ! BAYEROU N'EST PAS PLUS ZOOPHILE QUE FFIIXX ! (heureusement que ce n'etait pas des dauphins !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

502

Re : C'est une reine, Ségolène !

thedarkdreamer a écrit:

Maintenant, oui, je ne pense pas pour l'instant que ça va modifier de manière substantielle mon vote. De même que Receswind ne changera pas forcément d'avis si le canard révèle la semaine prochaine que Bayrou encule des poneys.

Il y a quand même de grandes chances que je change d'avis, parce-qu'une jument en première dame de France, on aurait l'air malin. La seule différence, c'est que Bayrou ne fustige pas dans ses discours tous ses gens qui enculent des poneys le soir au fond des étables ou qui quittent la France pour aller les enculer dans des pays où les lois sur la zoophilie sont plus laxistes. Donc ça ne m'apparaitrait pas comme un exemple flagrant de "faites ce que je dis pas ce que je fait", comme nous l'a offert Ségolène.

D'ailleurs, je remarque que Melle Royal ne s'est pas expressément opposé à l'enculage de poneys, le doute plane sur son opinion... alors hein! la paille, la poutre, le voisin, l'oeil, tout ça!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

503

Re : C'est une reine, Ségolène !

Non mais pourquoi les gens de gauches ne pourrait pas être des enculés? Ils doivent forcément être niais, honnête et gentil dans la vie ou vous êtes juste profondément débile?

504

Re : C'est une reine, Ségolène !

J'ai cru lire "pancake" quelque part.

Alors je poste.

505

Re : C'est une reine, Ségolène !

Darkdreamer> désolé mais pour moi tu es le mec encarté qui va applaudir des 2 mains les discours de Ségolène. Tous les gens sont là pour faire la claque. Alors tu peux bien te défendre en disant que tu es objectif blablabla mais ça ne change rien du tout.

Imax fait bien de parler du FN, dans ton texte tu remplaces Hollande par Marine le Pen et Ségolène par Jean-Marie et je t'aurais dit que tu es encarté au FN.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : C'est une reine, Ségolène !

schivardi for the win \o/

507 Dernière modification par JulienGW1 (08-03-2007 11:15:26)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ahahah enormes, l'INSEE qui publient chaque année depuis 20 ans les chiffres du chomage en mars viennent d'annoncer qu'ils reportent la publication à....  aprés les élections bien entendu.

Je vois pas de quoi ils ont peur nos umpistes. Avec toutes les techniques de pute utilisées pour evincer un maximum de chomeurs des listes officielles, ils devraient avoir un score pas trop mauvais. Ah non, même pas.

Re : C'est une reine, Ségolène !

Receswind a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Maintenant, oui, je ne pense pas pour l'instant que ça va modifier de manière substantielle mon vote. De même que Receswind ne changera pas forcément d'avis si le canard révèle la semaine prochaine que Bayrou encule des poneys.

Il y a quand même de grandes chances que je change d'avis, parce-qu'une jument en première dame de France, on aurait l'air malin.

Ah, je sens que la tension va monter d'ici à mercredi prochain...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

509

Re : C'est une reine, Ségolène !

Nouvel argument de Ségo : "Osez la femme (...) liberté égalité sororité"...Super le débat s'élève enfin...Prochainement Sarko :"Osez le nain", Bayrou :"osez les oreilles décollées"; Le Pen "Osez le borgne"...

Franchement Dark, j'ai rien contre le PS, mais tu aurais dû prendre ta carte au moment de leurs primaires et voter DSK, parceque là ca devient pathétique !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

510

Re : C'est une reine, Ségolène !

Surtout que la grognasse en fait elle a une quequette pour bien sodomiser tous les gauchos de bases qui croient encore à leurs idéaux périmés.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

511

Re : C'est une reine, Ségolène !

JulienGW1 a écrit:

Ahahah enormes, l'INSEE qui publient chaque année depuis 20 ans les chiffres du chomage en mars viennent d'annoncer qu'ils reportent la publication à....  aprés les élections bien entendu.

J'en avais entendu parler, et c'est très fort. D'autant plus que si ma mémoire est bonne ce sont surtout les chiffres de l'emploi et non du chômage que publie l'INSEE et qui permettent de mettre en relief ceux du nombre de demandeurs d'emploi.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

Surtout que la grognasse en fait elle a une quequette pour bien sodomiser tous les gauchos de bases qui croient encore à leurs idéaux périmés.

Beau troll, faudra que j'essaye le Malrock style un jour.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

513

Re : C'est une reine, Ségolène !

Les experts recommandent que soit accordée «dès que possible» à l'institut «l'indépendance juridique en matière statistique». L'Insee cesserait dès lors d'être une direction du ministère des Finances.

Ca c'est quand même hallucinant.
Je pensais naïvement que c'était un organisme independant.

514

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ça ne devrait pas être trop difficile, on dirait du sous-Imax.

Envoyé depuis mon IPhone.

515

Re : C'est une reine, Ségolène !

bah c'est un petit condensé des trois dernieres page du thread en fait, sinon te battre contre des moulins à vent ça te fait tellement plaisir Don Darkdreamer de la manche.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

516

Re : C'est une reine, Ségolène !

et puis on est la pour ça merde! je vais être plus subtil à l'avenir!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

517

Re : C'est une reine, Ségolène !

JulienGW1 a écrit:

Je pensais naïvement que c'était un organisme independant.

Non pas vraiment, les employés de l'INSEE sont tous des fonctionnaires, très compétents (coucou maman).
Mais leurs indicateurs ont plutôt tendance à faire chier les gouvernement en place puisque pour faire du sens, leur méthode de calcul ne varie pas ou peu ou lentement.
Donc t'as beau radier du chômeur à grands coups de pelle, et donc faire baisser le nombre des demandeurs d'emploi, les chiffres de l'emploi eux ne varient pas à moins de créer réellement de l'emploi.

"World goin' one way, people another" Poot

518

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

et puis on est la pour ça merde! je vais être plus subtil à l'avenir!

Mais non mais non tu n'as pas compris. Ici il ne faut jamais dire de mal de Ségolène, sinon tu auras Mr_zlu, Darkdreamou et un peu de géhème/Aliocha sur le coin de la bouche. Tu as le droit de critiquer tout le monde, (enfin surtout les gens de droite) MAIS PAS SEGOLENE TU COMPRENDS PUTEDEPUTE

Evidemment si tu sors des articles sur bismuth en provenance de Libération, là tout de suite tu ouine des +1

PUTEDEPUTEDEPUTE

519

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:
Malrock a écrit:

et puis on est la pour ça merde! je vais être plus subtil à l'avenir!

Mais non mais non tu n'as pas compris. Ici il ne faut jamais dire de mal de Ségolène, sinon tu auras Mr_zlu, Darkdreamou et un peu de géhème/Aliocha sur le coin de la bouche. Tu as le droit de critiquer tout le monde, (enfin surtout les gens de droite) MAIS PAS SEGOLENE TU COMPRENDS PUTEDEPUTE

Evidemment si tu sors des articles sur bismuth en provenance de Libération, là tout de suite tu ouine des +1

Un cambriolage. Le sentiment d'insécurité. Le syndrôme de la victime. Je compatis.

"World goin' one way, people another" Poot

520

Re : C'est une reine, Ségolène !

En fin de compte suivant si tu critiques Ségo ou Nico, ce n'est pas le même troupeau qui vient te faire chier, c'est ça ?

521

Re : C'est une reine, Ségolène !

Sinon tu peux faire comme Imax et mettre un point d'honneur a faire des posts hautements subservifs a base de gros mots en caps lock, et essayer de te ridiculiser comme un poivrot au comptoir en essayant de faire des parrallèles interressant sur les enormes similitude entre PS, UMP, FN (tous des pourris).

A ouais Imax, je te laisse chercher les posts ou je défend bec et ongle Ségolène puisque, SCOOP, je ne vote pas Ségolène.

Envoyé depuis mon IPhone.

522 Dernière modification par Imax (08-03-2007 13:40:45)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Mais michel on s'en fout pour qui tu votes, ici c'est internet tu vois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

523 Dernière modification par mr_zlu (08-03-2007 13:45:54)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Et bien traduit en language internet "je ne supporte pas Ségolène (§§§)", abruti.

Envoyé depuis mon IPhone.

524 Dernière modification par Xuan Carlos (08-03-2007 13:48:45)

Re : C'est une reine, Ségolène !

je vote pas ségolène non plus au premier tour, en fait, si mon candidat n'a pas ses voix, je risque de ne pas voter du tout... après que l'on crache sur royal je m'en fous... tout ce qui m'intéresse c'est de chier sur bismuth, le reste n'a pas d'importance... maintenant, s'il est au second tour, je voterai pour le concurrent (et évidemment si c'est le pen, je perdrai pas mon dimanche...)

Malrock a écrit:

et puis on est la pour ça merde! je vais être plus subtil à l'avenir!

bah toi t'es peut-être là pour ça mais c'est pas le cas de tout le monde... il y en a que le mauvais second degré bourré de clichés qui se veulent humoristiques permanent font bâiller... je dis pas ça pour toi mais ça fait 24 pages qu'on lit la même page...

525 Dernière modification par STANY (08-03-2007 13:54:29)

Re : C'est une reine, Ségolène !

JulienGW1 a écrit:

Ahahah enormes, l'INSEE qui publient chaque année depuis 20 ans les chiffres du chomage en mars viennent d'annoncer qu'ils reportent la publication à....  aprés les élections bien entendu.

Je vois pas de quoi ils ont peur nos umpistes. Avec toutes les techniques de pute utilisées pour evincer un maximum de chomeurs des listes officielles, ils devraient avoir un score pas trop mauvais. Ah non, même pas.

Par contre j'ai apris ce matin une baisse de 1% des RMIstes.... - 11 000 personnes sur un peu plus de 1 000 000. Par contre je n'ai pas d'analyse personnel là dessus
Et "chirac il va causer, chirac il va causer...  ch'crois chirac il va causer pendant que je demembre mon poulet..."   à chanter sur l'air de "Zidane, il va marquer"
il va causer dimanche soir.... pour rien annoncer

Inséminateur de femmes ménopauséent