Re : E-Reader

Oh mais elle tue cette Kobo, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, il faut que je teste la fluidité. Vue la résolution, ça va enfin être la fin des pixels.

702

Re : E-Reader

170 euros...

Re : E-Reader

C'est le prix que j'ai payé l'autre.

704

Re : E-Reader

En même temps pour ce prix tu n'as pas beaucoup de livres smile

705 Dernière modification par Kek (24-05-2013 13:51:54)

Re : E-Reader

Tiens j'ai zappé cette offre.
Darty fait une remise de 20€ sur les Kindle dans leur boutique "physique" ce donne:
-Le Kindle4 Non-touch à 60€
-Le Kindle Paperwhite à 110€

Je vais prendre un NT, ca fait un cadeau sympa pas trop cher. Et on peut y foutre un CFW afin de lire nativement du .epub
http://wiki.mobileread.com/wiki/Duokan_Kindle

Valable jusqu'au 26

Re : E-Reader

Ha purée, 60e, c'est tentant...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : E-Reader

Ma question s'adresse aux utilisateurs de Kobo Glo : avez-vous trouvé un mod ou une manipe qui permette d'avoir accès à la fonction « page précédente » et surtout à la possibilité d'atteindre une page en tapant son numéro et non en se servant du slider merdique qui est satisfaisant dans un livre de 200 pages, mais inutilisable dès qu'on dépasse les 1 000 pages ?

708

Re : E-Reader

aliocha a écrit:

Ma question s'adresse aux utilisateurs de Kobo Glo : avez-vous trouvé un mod ou une manipe qui permette d'avoir accès à la fonction « page précédente » et surtout à la possibilité d'atteindre une page en tapant son numéro et non en se servant du slider merdique qui est satisfaisant dans un livre de 200 pages, mais inutilisable dès qu'on dépasse les 1 000 pages ?

Non, l'autre fois que j'ai voulu faire ça je suis passé par la table des matières, j'avoue c'est bien merdique.
Ces défauts m'ont pas sauté à la gueule au début, étant donné que je lis lentement et un livre à la fois. Mais je réalise que pour quelqu'un comme toi, ce genre de lacunes doit te faire regretter les liseuses plus abouties.

Console-toi avec les super achievments kobo, genre lire 3 fois aux chiottes dans la même journée.

709

Re : E-Reader

L'ideal serait le coté non tactile du kindle 4, mais avec la resolution et le retro eclairage du paperwhite.
Bien entendu ca n'existe pas. Encore un complot de plus.

710 Dernière modification par Conrad (23-07-2013 17:23:44)

Re : E-Reader

Cyp a écrit:

Console-toi avec les super achievments kobo, genre lire 3 fois aux chiottes dans la même journée.

J'ai été vérifier, il y a vraiment des achievements.

WAT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

711 Dernière modification par Goldseller13 (23-07-2013 16:38:01)

Re : E-Reader

Oui, il y a des achievements, et il faut penser à les virer sinon ça te pollue ta homepage avec des badges à la con, rendant inaccessibles les derniers livres lus.

Sur Paris c'est pas trop l'enfer ?

Je n'en sais rien, ici il fait aussi dans les 35 °C, mais je ne serais pas contre quelques degrés de plus pour mes trajets entre la piscine et la bouteille de Ricard.

712

Re : E-Reader

Conrad a écrit:

il y a vraiment des achievements.

WAT.

713

Re : E-Reader

Il fait 32° à Lille, je suis le mec glauque qui fume ses clopes en calebard à la fenêtre, les gens du parc en face ont l'air ravis.

714

Re : E-Reader

http://i.imgur.com/N5UucpD.gif

Re : E-Reader

Bon, j'ai fait la mise à jour vers le firmware sortit aujourd'hui. Ironiquement, il règle mes problèmes dans la bibliothèque, mais pas pendant la lecture. Ces mecs sont des guignols. Ah, et si vous faites la mise à jour, vous allez avoir l'agréable surprise de voir disparaître les marges du haut sans pouvoir les reconfigurer smile
Si jamais quelqu'un veut acheter une Glo + couverture cuir à 130 € au mois d'août avant que je la balance sur eBay…

716

Re : E-Reader

http://www.amazon.com/gp/feature.html/?docId=1001373341

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : E-Reader

Ah je pensais qu'ils les feraient tous gratos.

718

Re : E-Reader

Pour le lol, le nouveau PRS-T3.
http://www.sony.fr/product/rd-reader-eb … bc.ce7#tab

Alors par rapport à la concurrence:
-Pas d'éclairage intégré
-Pas de gestion de fichiers "exotique" (genre les cbr, le mobi)
-Ecran Pearl (comme les autres)
-Poids moyen+
-Prix plutôt élevé (140 euros)

Bonne chance Sony!

719

Re : E-Reader

quelqu'un a essayé la Kobo Aura HD ?

Re : E-Reader

Ah putain, je suis dé-goû-té. Je comptais sur la PRS-T3 pour me débarrasser de ma Kobo, et visiblement ils n'en ont plus rien à foutre des liseuses. C'est vraiment reulou qu'ils laissent le marché à Kobo et Amazon vu la merde que ces derniers font.

quelqu'un a essayé la Kobo Aura HD ?

Ouais, je l'ai testée à la Fnac, et finalement j'ai acheté le modèle d'avant :
— elle est trop grosse ;
— elle est moche ;
— les Kobo ont une autonomie moins bonne ;
— elle a l'ergonomie Kobo à la rue.

Si la lumière n'est pas une priorité, prends la Sony.

Re : E-Reader

Ah, mais si elle a de la lumière : http://www.engadget.com/2013/09/04/sonys-prs-t3/
Je vais peut-être revendre ma Kobo et me laisser tenter du coup…

722

Re : E-Reader

Je crois que t'es le seul à te plaindre de l'ergonomie des kobo (faut dire que si c'est uniquement gênant quand on lit 4 livres de 1000 pages en même temps, ça ne doit pas gêner grand monde).

Re : E-Reader

aliocha a écrit:

Ah, mais si elle a de la lumière : http://www.engadget.com/2013/09/04/sonys-prs-t3/
Je vais peut-être revendre ma Kobo et me laisser tenter du coup…

Combien, pour la kobo ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : E-Reader

À la Fnac elle est à 130 €. Vu que t'es obligé de la prendre avec une couverture, ça fait au final 160 €. C'est le même genre de prix quoi.

725

Re : E-Reader

aliocha a écrit:

Si jamais quelqu'un veut acheter une Glo + couverture cuir à 130 € au mois d'août avant que je la balance sur eBay…