Sujet : Fast & Furious 6

Un tank. Un Antonov. Un The Rock allemand plus grand que The Rock. Une piste de decollage de 20 kilometres de long.

Une grande partie du film se passe a Londres avec des courses bien sympas, donc c'est cool de voir ca ici plutot qu'a Rio/Tokyo/LA...

C'est comme le 5 mais en plus gros, plus fort, plus fun (et ridicule, dans le bon sens).


Spoiler:

La mechante en fait c'est l'assistante de The Rock. Tous les mechants meurent, Michelle Rodriguez est en vie, est mechante au debut mais rejoint les gentils a la fin.
Sauf que l'israelienne Giselle creve (putain), et Vin Diesel abandonne la bresilienne trop bonne pour retourner avec Michelle.

Et la derniere scene, le japonais Han (ou le chinois) creve a Tokyo dans une course, et on apprend que le mechant du 7 (qui le bute) c'est..... Jason Statham.



RIP sad

http://us.cdn002.fansshare.com/photos/galgadot/gal-gadot-sexy-1471252782.jpg



9.5 bites sur 10

Re : Fast & Furious 6

Ça va remporter la palme d'or selon toi?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3

Re : Fast & Furious 6

Au moins !

4

Re : Fast & Furious 6

Ils ont passé un trailer de 10 minutes au début d'iron man 3, à un moment j'ai cru que je m'étais gouré de salle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Fast & Furious 6

Pas sur que tu perdes au change.

Re : Fast & Furious 6

IRON MAN TROIS

Avec du IRON
du MAN
et du TROIS

IRON MAN TROIS

Je l'ai vu vendredi et je me rappelle juste de rien.

SPOILER Voir
AH SI pédé qui détruit ses combinaisons pour SA PUTE n'importe quoi comme si je détruisais mon pécé pour ma meuf IRON PEDE TROIS OUAIS

Re : Fast & Furious 6

Bonjour,

je n'ai pas vu les cinq premiers fast and furious, puis-je aller voir celui-ci et tout bien comprendre au scénario ou vaut-il mieux que je je visionne préalablement les précédents ?

Bien cordialement,

Re : Fast & Furious 6

Non tu n'en a pas besoin, mais si tu veux je te propose d'écrire le scénario du prochain :
- des putes anales
- des gros bras
- des caisses has been pimpées
- une histoire improbable.

voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9

Re : Fast & Furious 6

tous les ingrédients d'un bien bon film

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Fast & Furious 6

Binouze a écrit:

IRON MAN TROIS

Avec du IRON
du MAN
et du TROIS

IRON MAN TROIS

Je l'ai vu vendredi et je me rappelle juste de rien.

SPOILER Voir
AH SI pédé qui détruit ses combinaisons pour SA PUTE n'importe quoi comme si je détruisais mon pécé pour ma meuf IRON PEDE TROIS OUAIS

Il était quand même mieux que le deux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Fast & Furious 6

Binouze a écrit:

IRON MAN TROIS

Avec du IRON
du MAN
et du TROIS

IRON MAN TROIS

Je l'ai vu vendredi et je me rappelle juste de rien.

SPOILER Voir
AH SI pédé qui détruit ses combinaisons pour SA PUTE n'importe quoi comme si je détruisais mon pécé pour ma meuf IRON PEDE TROIS OUAIS

Ah ah carrément, quelle aberration (cf contenu balise).