9 651

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu ne lis pas les journaux internet non censurés ?

9 652

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Parce que les musulmans de France font des tribunaux familiaux et font exécuter la victime par un frangin ?

Oui, ils font exécuter des moutons coupables de ne pas avoir porté le voile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 653

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Parce que les musulmans de France font des tribunaux familiaux et font exécuter la victime par un frangin ?

Oui: http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Et il y en a eu en France, exactement ce que dis reblochon, une jeunette qui couche hors mariage et se fait buter par la famille.

9 654

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Soit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 655

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Riche idée de les comparer pour décerner la palme de la connerie, mais dans ce cas, perso, je suis pas sûr qu'une poignée de déglingos qui foutent le feu à une pauvre gamine m'inquiètent plus qu'une allumée ancienne ministre, qui a une tribune nationale dès qu'elle a un pet de cerveau et qui a de bonnes chances d'exercer de nouveaux mandats...

9 656

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah Boutin c'est pas vraiment nouveau le fait qu'elle soit complètement allumée, mais y'a plus de chance qu'elle simule un évanouissement qu'elle lance du vitriol à la gueule de quelqu'un.

9 657

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bien ce que je dis, son degré de nuisance à l'échelle du pays est bien plus élevé.

9 658

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Parce que les musulmans de France font des tribunaux familiaux et font exécuter la victime par un frangin ?

Y en a. La généralisation est tienne, je n'en ai pas fait.

Juste que ce genre de choses n'existent PLUS chez les cathos de France, tu peux toujours chercher hein ! Tu trouveras peut-être l'exception qui confirme. Par contre tu pourras toujours trouver des chrétiens venant de pays de débiles continuant cette merveilleuse pratique, entre autre de l'Afrique Sub-saharienne, des chrétiens de Syrie ou d'ailleurs. Simplement parce que ce sont des mentalités régionales, la religion n'a pas vraiment rapport. Un conseil de famille qui décide que l'autre salope mérite d'être égorgée, défigurée, etc. y en a pas chez le franchouillard moyen.

En suisse (avec un commentaire plus large sur le monde et le problème de ces crimes venant généralement de gens venant d'immigrer) : http://www.rue89.com/2009/04/05/le-crim … uen-suisse

En angleterre, terre du multiculturalisme et donc des communautés fermées, c'est la fête : http://ikwro.org.uk/2011/12/03/nearly-3 … in-the-uk/

Les pays bas connaissent aussi : http://www.yabiladi.com/articles/detail … mille.html

Comme y en a aussi au Canada et au Québec. Entre autre la famille shafia dernièrement. Généralement des familles indiennes-sikhs ou pakistanaises-afghanes. Comme quoi ce coin du monde a l'air porté sur l'honneur familiale. Et non, ce ne sont pas tous les hindous qui font cela, reste que cela existe. 

L'ONU en parle depuis des années. Et je ne te cache pas qu'avec notre intervention en Afghanistan nous avons crée un bassin de réfugiés assez important. Les Shafia en faisaient partie.

Tu devrais un peu plus traîner avec des féministes, elles t'expliqueront cette déviance du patriarcat... parce que c'est rarement les mecs qui morflent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 659

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:

Et elle en rajoute la boutin... http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

"Des lois superieures a la loi de la republique". Genre la charia ?

Ben les lois du marché tout simplement...

9 660

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas d'accord ! Toutes les putains de religions c'est de la merde. Elles ont au moins cela en commun... et le fait qu'elles soient toutes misogynes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 661

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Tu devrais un peu plus traîner avec des féministes, elles t'expliqueront cette déviance du patriarcat... parce que c'est rarement les mecs qui morflent.

Ah c'est sur qu’étonnamment, coucher hors mariage, que tu sois catho ou muslim c'est nettement moins grave quand tu es un homme.

9 662

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non, mais la logique est imparable : si toutes les femmes sont vierges ou fidèles, il ne peut y avoir d'adultère. CQFD.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je vois pas pourquoi la France, plus vielle nation du monde multi millénaire, de culture chrétienne devrait être comparée aux autres religions monothéistes, c'est comme comparer les serviettes et les torchons.

La douceur de Christ Roy, qui appelle au pardon et à l’amour de son prochain, c'est quand même autre chose qu'un illettré gardien de chameau qui appelle au meurtre des chrétiens à chaque page ou d'un berger pharisien qui dont les dix commandements ne s'applique qu'à lui et sa famille de vipère.

Je chie sur les autres religions et ses pratiquants pour qui je n'ai aucun respect.
Je préfèrerai toujours un civitas à un imam de merde juste bon à occire, ou une bonne sœur à un vulgaire étron en djellaba gavée de sucreries payée par la CAF,qui me toise en montant dans le bus sans payer.

Les autres cultes devrait juste avoir le droit de pratiquer sans agresser visuellement les autres, et en payant, comme le font tous les cultes dans un pays musulman, c'est ça être un dhimmi.

C'est quand même un minimum quand tu te pointes dans un pays qui te nourrit, soigne, loge et éduque ta marmaille délinquante de marcher droit et de fermer ta gueule.

Vivre c'est travailler et fermer sa gueule, et tous les français le pratiquent en grande majorité, subissant chaque jour la délinquance subsaharienne, qui emmerde le monde entier partout ou elle s'implante.

La problème de la France, ce si beau pays gouverné par des fiottes, c'est comme l'à dit Zemmour, c'est qu'elle se fait dicter son comportement par les minorités depuis trop longtemps.

C'est clair ?
http://www.upix.fr/i/2013/05/21/csBzCvjF.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 664

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:

Non, mais la logique est imparable : si toutes les femmes sont vierges ou fidèles, il ne peut y avoir d'adultère. CQFD.

Voilà. Il faut même contrôler souvent.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 665

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vivre c'est travailler et fermer sa gueule

Stuffed, le gitan au service du Capital.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 666

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le gitan-banquier-admin réseau-nazi, selon le contexte.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Je vois pas pourquoi la France, plus vielle nation du monde multi millénaire

What ?

oui de 496 à 2013, ça fait 1517 ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Vivre c'est travailler et fermer sa gueule

Stuffed, le gitan au service du Capital.

La lettre et l'esprit hein ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 669

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

De 496 à 1981 exactement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 670

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mouais, il me semblait que multi ça commençait à 2 et pas 1.5

9 671

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:

Certes c'est de la merde et les croyants avec. Mais on peut faire une gradation de la merde.

Disons qu'on peut classer la merde par types, d'éminents scientifiques se sont même penchés sur la question.

http://uppix.net/f/d/3/cb22a72bfca0ed98408be6d9a71e7.png
Mais ça reste de la merde.

9 672

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon je suis plutôt type 3/4, le bel étron bien moulé des winners.

9 673

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

pareil sauf le 1er janvier où généralement je chie des cailloux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 674

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le premier janvier je lâche généralement des hectolitres de vitriol marron qui font pleurer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 675

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bof, moi je vomis ROUGE