9 626

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il s'agit d'un prêt d'un million de francs, sans intérêt, que Pierre Bérégovoy avait reçu en 1986 de Roger-Patrice Pelat, ami intime de Mitterrand, pour l'achat d'un

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 627 Dernière modification par Goldseller13 (15-05-2013 18:00:11)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non, mais tu mélanges tout, celui qui s'est suicidé dans son bureau, c'était Grossouvre. Bérégovoy s'est tué dans une forêt.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

non c'est Roberto Boulino

No pussy blues.

9 629

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lui c'était dans un étang.

9 630

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non ca c'est Gregory.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

non, dans un verre:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=W1uvQeuqvsE[/video]

s'il te plait, Rémi !

No pussy blues.

9 632

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Avec des fèves et du chianti…

9 633

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh wait !

9 634

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Non, mais tu mélanges tout, celui qui s'est suicidé dans son bureau, c'était Grossouvre. Bérégovoy s'est tué dans une forêt.

Je sais, avec le flingue de service que son garde du corps avait laissé sur son bureau. Il a prit le flingue, quitté matignon et s'est tiré une balle. Il n'est pas allé le chercher dans sa poche !

L'enquête de police a conclu, de manière formelle, au suicide de Pierre Bérégovoy au moyen de l'arme de service de son officier de sécurité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 635 Dernière modification par Goldseller13 (16-05-2013 10:44:46)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'était un flic ? Parce que Bérégovoy n'était plus premier ministre à l'époque. J'ai retrouvé son nom, Sylvain Lespat, mais ça ne renvoie qu'à un article de Beketch de l'époque.

Il n'est pas allé le chercher dans sa poche !

Presque, dans le vide-poches de la voiture pendant que le mec est parti pisser, pas dans son bureau, d'où la confusion avec Grossouvre smile

Sinon, les théories de l'assassinat évoquent un commando d'hommes-grenouilles qui l'auraient attendu-là, ça va un peu loin. Le problème avec ces théories surtout, c'est qu'il n'y a pas vraiment de mobile.

9 636

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ils sont pas protégés pendant quelques temps après leurs mandats ? (idem pour le chauffeur et l'appart de fonction, hors matignon ou élysée)

9 637

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

N'oubliez pas que Tonton aurait peut être organisé un faux attentat contre sa propre personne. Moi je pense qu'ils étaient amants, c'est une histoire de coeur. Il a eu du bol, il aurait pu finir brulé vif, paraît que c'est courant si on lit la presse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 638

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jakovazor a écrit:

N'oubliez pas que Tonton aurait peut être organisé un faux attentat contre sa propre personne.

C'est presque sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_d … servatoire

9 639

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait il s'est surtout fait bananer, il y a cru lui-même à l'attentat.

9 640

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.europe1.fr/Politique/Quand-B … t-1519749/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 641

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.franceinfo.fr/justice/karach … 2013-05-17

le juge Van Ruymbeke, chargé d'instruire le volet financier du dossier, s'est procuré les preuves que les commissions versées à des intermédiaires étrangers, en marge de contrats d'armement, ont servi au financement de la campagne d'Edouard Balladur pour l'élection présidentielle de 1995

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 642

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et elle en rajoute la boutin... http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

"Des lois superieures a la loi de la republique". Genre la charia ?

9 643

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La validation du Conseil constitutionnel "pas fondée en droit"

Commentant la validation du texte sur le mariage pour tous par le Conseil constitutionnel, la présidente du Parti chrétien-démocrate a expliqué que "le Conseil constitutionnel répond, surtout en ce qui concerne les sujets de société, beaucoup plus souvent en opportunité qu'en droit. Et manifestement c'est ce qu'il a fait là." Leur décision "n'est pas du tout fondée en droit", a-t-elle estimé.

'faut qu'elle arrête la politique ; elle y capte walou...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 644

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et de refuser un mariage pourtant sanctionné par la loi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 645

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au final, on aime bien avoir peur des musulmans mais on a exactement les mêmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 646

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah oui, j'avais oublié que tous les musulmans lapidaient des homos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 647

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est vrai que dire que les cathos integristes sont les memes que les musulmans integristes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:
hohun a écrit:

Ah oui, j'avais oublié que tous les musulmans lapidaient des homos.

Tous non, mais il suffit d'un petit groupe d'irréductibles pour laisser une trace dans l'histoire.

Chut, qui paiera les pots cassés à la révolution ?
Simon le banquier escroc ou djamel le djihadiste wanabee ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 649

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:

C'est vrai que dire que les cathos integristes sont les memes que les musulmans integristes.

Reste que ce sont nos problèmes, vu qu'on est un pays de culture catho et qu'on n'est pas obligé en plus de se taper tous les autres extrémistes du monde ayant  un ami imaginaire.

Bref, le « les nôtres ne sont pas pas mieux »  c'est vrai, mais ce sont les nôtres et comme nos problèmes, on a à les gérer. Ce n'est pas une raison de se taper les problèmes des autres, soit les pays avec une culture issue d'un autre culte.

À la base, vu notre éducation française, on a plus de chance à s'entendre avec un de nos débiles qu'avec ceux venant d'ailleurs. Et sans généraliser, la réponse débile de Hohun faisant remarquer que ce ne sont pas tous les musulmans qui lapident (ou pendent au sommet d'une grue) des homos, il faut reconnaître que dans les faits, même en Pologne ou en Irlande, les homos vivent quand même dans une relative sécurité... en dehors de tomber sur un groupe de jeunes homophobes bourrés à la sortie d'une boite de nuit (à la chasse aux pédés le soir, une tradition française qui se perd).  Et d'autant plus que cela ne se fait pas avec l'accord ou la complicité silencieuse des autorités du coin. Mais bon, c'est tellement catho de s'autoflageler pour se dire qu'on ne vaut pas mieux que les autres. Dès fois qu'on serait méchant de juger ou de pointer du doigts des gens vivants comme au moyen âge.

De la même façon, avec les crimes d'honneur, si il est vrai qu'ils subsistent en France sous une certaine forme, généralement un père qui ne supporte pas l'humiliation de la rupture et qui dégomme le reste de la famille, ce n'est pas comparable avec ces gens fanatisés d'une autre culture qui organisent un tribunal familial et font parfois exécuter la grosse pute victime par un cousin ou le frangin (reste que c'est plus une culture locale que religieuse). On n'en est pas rendu au même niveau en France, même chez les pires des cathos ! Après que tu me dises que même des Pakistanais chez eux dénoncent ces coutumes barbares et arriérées, reste que si ils les dénoncent, c'est qu'elles existent et sont pratiquées ! D'ailleurs l'avis sur les crimes d'honneur n'est pas le mien, mais celui d'une criminologue d'origine libanaise et d'un bon québécois musulman (d'origine algérienne) prof de sociologie. Je ne fais que répéter leur constat. Et si c'est un chouia caricaturé, c'est parce qu'on est sur internet hein !

Et vive la république (pour cette grosse pute de poutin).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 650

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce que les musulmans de France font des tribunaux familiaux et font exécuter la victime par un frangin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor