1 401 Dernière modification par mox (11-05-2013 02:13:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ce raccourci highlight sur le fofo me fait culpabiliser.
idée à la con.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 402

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://3.bp.blogspot.com/-se_THG-MdwQ/UYjpcxP-LeI/AAAAAAAAAv0/te--G7UN07M/s1600/James-Unsworth-Pizza-Collage-GIF.gif

1 403

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

LA SNCF c'est des pédés depuis qu'o nne peut plus acheter le billet à l'intérieur du train sans payer un maxi malus. Enculés.

1 404

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça fait un moment que c'est comme ça par chez nous. Au moins 3/4 ans, voir plus.
Le plus souvent c'est surtout à la tête du client : Quand c'est moi, je me fais allonger. Quand c'est ma copine, elle paye le tarif normal avec une petite réprimande paternelle en plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 405

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha un pote s'est fait embarqué car il n'a pas voulu payé son titre majoré dans le train alors qu'il était allé voir le contrôleur direct après le départ.

Australian addict

1 406

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Ça fait un moment que c'est comme ça par chez nous. Au moins 3/4 ans, voir plus.
Le plus souvent c'est surtout à la tête du client : Quand c'est moi, je me fais allonger. Quand c'est ma copine, elle paye le tarif normal avec une petite réprimande paternelle en plus.

T'as des dreadlocks ?

1 407 Dernière modification par NiarkNiark (11-05-2013 10:38:48)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Question qui entraîne deux réponses :

- J'ai en ai longtemps eu, oui.
- Le phénomène s'est reproduit plusieurs fois après un rasage de type militaire.

Je pense que c'est surtout du à une absence prononcée de boobz.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 408

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Es-tu basané ?

1 409

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Es-tu une antillaise ?

http://www.charentelibre.fr/2013/05/10/ … 835018.php

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 410

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Grand Dieu, non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 411 Dernière modification par Plume (11-05-2013 12:36:47)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Beonelo a écrit:

Es-tu une antillaise ?

http://www.charentelibre.fr/2013/05/10/ … 835018.php

Ça ne serait tellement jamais arrivé avec un mec.

Je vais en faire un billet pas fin sur le blog.

su-per

1 412

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Article mensonger, la gare champagne ardenne est à un kilomètre de reims.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 413

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il fallait que je rectifie, c'était vital.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 414 Dernière modification par NiarkNiark (11-05-2013 14:54:27)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'adore comment le "journaliste" s'extasie d'une situation qui paraissait complètement banale il y a quoi ? 30 ans de ça ?
Arrêter deux trains, oulalala, un conte de fée oui ma bonne dame. Et puis des gens qui se proposent d’héberger quelqu'un dans le besoin, incroyable situation !
On avait plus vu ça depuis pfffiou, longtemps !

Pédé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

par contre il y a 30 ans, une personne de couleur n'aurait pas pu monter dans une voiture réservée à la clientèle blanche.

No pussy blues.

1 416

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En Alabama, ouais.

1 417

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le noir est-il une couleur ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 418

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Probablement, par exemple moi qui confonds les couleurs je vois les noirs en fuschia.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 419

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ce n'est pas une confusion c'est monnaie courante dans le Marais.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 420

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Par réprimande paternelle tu entends double sodomie avec éjac faciale?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 421

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Beonelo a écrit:

Le noir est-il une couleur ?

En synthèse soustractive, oui.

1 422

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin j'attends quand même que reblochon nous donne l'avis d'un océanographe.

1 423

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nord-américain.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 424

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Probablement, par exemple moi qui confonds les couleurs je vois les noirs en fuschia.

fuchsia, bordel de merde, y'a des gens qui sont morts pour qu'on ait le droit de mettre le "s" après le "ch".

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 425

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il y a aussi des gens qui sont morts pour que tu écrives fuschia hein.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche